©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Ahh, j'ai oublié de vous dire, si parmis vous y en a qui sont sous hormones thyroïdiennes, sachez que les oestrogènes diminuent bcp la qtité de T3 et fait augmenter la TSH... On a donc une tendance à l'hypo quand on prend des oestrogènes. Faites vérifier vos hormones avant le transfert pour faire adapter au besoin votre thyroide au moment de la nidation. C important les filles. Hypothyroidie en début de grossesse (6 premieres sem) est très nefaste pour bb.
Bon vol LOULOU :-)
Profites en pour demander à ta gynéco qu'est ce qui peut aider à mieux préparer ton uterus. Je suis persuadée que C la clé pour les receveuses. Que tout le monde reçoive uniquement déca-patch-utro c pas normal... On n'est pas toutes pareilles! On n'a pas le même organisme, ni les mêmes constantes sanguines et les mêmes caractéristiques utérines. Il y a bien moyen non? Prends soin de toi. Tu connais ton corps mieux que tous, et tout ira bien j'en suis sûre. Belle journée à toutes!
Biz
félicitations furcy !!!
ça donne envie
En ce qui me concerne, à Eugin, fivdo avec ovocytes vitrifiés m'a donné 9 brybry. De là, on m'en a mis 3 brybry(➖) puis j'ai fait 1 TEC avec 2 brybry (➕)
Donc la fivdo fraiche + le transfert congelé : je dirais à la 2e tentative ça a marché.
Et tu ne me dérangeras jamais!!
Grosses bises.
Au fait, on dosait quoi sur ta prise de sang? Tes oestrogènes? Progesterone? La thyroide?
comme tu dis furcy yess
coucou penaud
je vis à côté de montaigu. c'est sûr que le coût n'est pas donné, on m'avait parlé de Rennes aussi mais c'est le délai d'attente qui m'a fait penché pour Eugin
salut les filles
coup de tel hier soir d'eugin, j'ai ma date du prochain transfert. :-) le 16/1
décap le 14/12 -patch le 24/12 joyeux noël- et utro le 14/1
j'espère que ce sera la bonne
La PENTOXYPHILLINE c'est pas risqué niveau hemorragie ? j'ai un sang un peu fluide
j'ai regardé sur le net , les études ne sont pas sures