©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Bonjour et bienvenue sur le meilleur forum eugin francophone :x
Ici, ce sont celle qui ont tenté au moins une fois et qui ont eu un échec.Et qui recommencent.
On se bat, bec et ongle, on a des moments de bleues mais on se serre les coudes.
bon début de microgynon30. bientôt la déca3.75 [-O<
ça passe vite. Courage et bisous à vous 4.
Bonjour
j'ai fait ma 1ere tentative le 5/10 et résultat négatif echec
je recommence pour cette fois une fiv avec embryons congelés, ils nous en restent 3
depuis hier début pilule, je stresse un peu
Et toi? Continue à y croire, c plutot bon signe les pertes marrons. Bisous, je pense que toutes les 4 avec toi, toffée et petula on aura des ➕➕➕➕ .
je suis désolée de n’être pas venu plus tôt mais nous avons eu des tas de problème le mois dernier et aussi l'acceptation de cet échec!!
furcy alors????ça va bien!!!!bon couvage et des km de merdoummmmm!!!!
penaud bien venue et comme te dit furcy ne te fixe pas sur tes symptômes j'en ai payé les frais!!!
donc pour nous, nous pensons repartir encore une fois ils nous reste 2 brybry!!aprés encore une grande reflexion nous repartons!!
mais le problème est que?????,je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail!!!ça me gonfle!!!je pense leur tel!!!
gros bisous à toutes
A bientôt.
Bises