©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Bises
Je me permets de me joindre à vous si vous voulez bien. Je vous suis depuis des mois et je pleure, je ris avec vous, que d'émotions !
Je m'étais manifestée l'année dernière après ma visite chez Eugin en juin, j'étais alors en pleine réflexion...et à balayer toutes les questions par lesquelles nous passons toutes je crois lorsqu'on se lance d'un processus FIV double don, et en solo pour moi... J'ai 44 ans.
Après 1 an de démarches, d'examens, de moments de pause, me voici prête ! J'ai parfois du mal à le croire moi-même ;-)
J'espère pouvoir commencer sur mon cycle de mars (donc très bientôt!) mais j'ai beaucoup de mal à joindre la clinique, est-ce la même chose pour vous ? Du coup cela me stresse un peu...
Je voulais également vous demander s'il était difficile de se procurer les médicaments pour "notre stimulation" ? Faut-il les commander ? je ne les ai pas encore achetés car j'attendais d'avoir eu la clinique au téléphone.
Bref, quelques inquiétudes d'organisation pour démarrer et surtout pas envie de perdre davantage de temps !...
Bon courage à toutes et merci d'avance de vos réponses.
@Sophinette: j'essaie de voir positivement le fait qu'Eugin ne m'appelle pas. La 1ère fois ils m'avaient appellée après 3-4 jours et finalement le cycle était pas top, alors là je me dis qu'ils cherchent une donneuse de compétition
Bisous à toutes!
Quant au traitement je l'ai toujours arrêté immédiatement car plus de raison d'en prendre avec un test négatif.
Courage!
Pour moi la clinique ma fait stopper tout les traitements et le medecin ma appeller jeudi poyr me dire que je pouvais recommencer des que possible, donc du coup je doit reprendre le Provames le premier jour des règles et fait une échographie 12 jours après pour contrôler endometre.
À partir de là il me donne la date du prochain transfert...
Je t'embrasse et surtout garde le moral , nous sommes toutes là si besoin
Merci.
Merci @lyne j'ai bien reçu ton mp et je t'ai repondu.
Merci les filles de votre soutien si précieux
On est là pour partager nos questions, nos doutes, nos expériences positives ou négatives, des choses que tu ne peux pas pour le moment exprimer à d'autres. Pose toutes les questions qui te viennent.
Je pense fort à toi.
Kiki
Je t'ai envoyé un mp ( enfin je crois que j'ai réussi à le faire)
N'hésites surtout pas si tu as besoin d'échanger.
plein de courage à toi
J'ai fais la pds ce matin, je n'ai pas pu attendre jusqu'a demain car demain j'ai rdv avec mon médecin et je voulais avoir les résultats avant pour voir si elle me prolongeais mon arrêt...j'ai eu le résultat qu'en fin de journée et malheureusement je ne vais pas te suivre dans cet élan de +, et pourtant j'étais confiante et sereine et j'étais presque sur d'avoir un beau +... je suis désemparée, je pleure, j'ai les larmes aux yeux c'est plus fort que moi....j'ai le coeur lourd ce soir... pfff ça aurai été trop beau pour une 1ère! il me faudra plusieurs jours pour réaliser et accepter mais je souhaite vite recommencer!
j'ai envoyé un mail à la clinique pour leur transmettre les résultats mais il était déjà tard du coup je n'ai pas eu de réponse..et maintenant je fais quoi? par rapport au traitement? je l'arrête? ce n'est plus la peine que je prenne la progestérone à partir de se soir?... et savez vous dans combien de temps je pourrai refaire un transfert? dès le prochain cycle? ou il vaut mieux laisser passer un cycle?
Désolée de vous plomber la soirée et de vous harceler de questions...et merci à celles qui sauront me répondre.
@lyne je croise les doigts pour toi et repose toi bien
@Lea888, @Sophinette35 ;;;; vous avez des nouvelles de vos donneuses?
Belle soirée
Merci pour vos messages qui me touchent.
Je souhaite de tt coeur ces mêmes "++++" à celles qui vont suivre.
Affectueusement,
Kiki
@Kikilasso super super nouvelle... puisses tu oui comme tu dis ouvrir le bal des +++++++ !!!
tous les doigts et les orteils croisés...
d'autant que je n'ai pas besoin de mes doigts, eugin décidément ne m'appelle plus! j'ai encore relancé aujourd'hui...
Tiens nous au courant de la suite et surtout prend bien soin de toi.
Profites bien de ces moments et je croise les doigts pour que la suite se passe tout aussi bien.
Petit arrêt de 4 jours pour moi, histoire de solutionner ces problèmes de vertiges que même mon gynéco ne comprend pas. Si ça se trouve c'est juste un très gros coup de fatigue mais c'est une chose que j'ai souvent du mal à déceler.
En tout cas, encore toutes mes félicitation kikilasso
Que tu dois être contente et soulagée...
Et j'espère pour les filles que ça va continuer cette semaine !
Profite de ce moment et tiens-nous au courant du taux!!
Ça y est, je viens de consulter les résultats.
J'espère ouvrir le bal des "+++++". Vous l'aurez compris, la pds est positive.
Je vous remercie pour vos messages de soutiens et pensées (Gisèle, Soniakila, Cricri, Betty29, Lea888, Lyne, Lauranne, Kittima et ttes celles que je nomme pas mais à qui je pense)
@kittima, @Lyne, je pense tres fort à vous pour vos résultats.
Je refais une pds demain pour vérifier l'évolution du taux.
Je reste "connectée" pour avoir et donner des nouvelles.
Kiki
C'est la semaine des +++
@KikiLasso : pas de news encore non
perso, mon doc étant en congés je vais appeler mon gynéco pour voir ce qu'il en pense, mais quand ça me prend c'est pour la journée et là ça s'annonce pas cool.
un gros merde à toi
Vu l'heure à laquelle j'écris, jai comme qui dirait une insomnie alors que je suis fatiguée. Et je ne suis pas la seule. Ma petite puce en a fait autant. Dc change, biberon, verre de lait pour moi et au lit ! Lulu ne semble pas vouloir dormir quant à moi la fatigue revient.
Je viendrais vous donner des nouvelles une fois que j'aurais les résultats.
Bonne journée !
@Lauranne ,merci! je dois faire la pds mardi!! et toi, ta grossesse se passe bien?
@Lyne , mince, c'est dingue ces effets secondaires! n'hésites pas à te faire arrêter quelques jours pour te reposer car ces vertiges pourraient peut être devenir dangereux si tu venais à tomber non? et puis ça doit pas être agréable, tu en as beaucoup dans la journée? j'espère que tu t'es bien reposée aujourd'hui.
@KikiLasso , comme toi je ne sais pas trop quoi penser... je reste positive! espérons que nos "petits embryons" se soient accrochés!
Pleins de pensées positives pour vous toutes!
@Lyne : c'est la première fois que tu prends utrogestan ? Cest dingue, comme d'une personne à l'autre les effets secondaires peuvent être présents ou non.
Encore 4 journées à tenir bon. Vois ton médecin ou gynéco et pour un eventuel arrêt pour te poser.
Pour ma part : je ne sais plus quoi penser. De ttes les façons, les dés sont jetés.
@kittima : 2 j+3 m'ont été transférés. Merci pour tes réponsesapportées. En même temps, pour avoir pris plusieurs fois l'avion, je n'ai jms aperçu d'hotesse enceinte en vol.
Bon après midi à toutes.
Kiki