©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
@bb, c'est pour ça que les femmes enceintes sont très fatiguées au 1er trimestre, c'est la sécrétion de progestérone qui fait ça. Courage, plus que 2 jours avant ta pds !
Je me glisse sous ma couette
Merci c’est gentil
Oui j’ai repris hier, je suis sur les rotules. Le soir il me tarde de retrouver mon lit!! Je ne pensais pas que la progestérone fatigue autant, heureusement que j’étais en congés la semaine dernière.
Estradiol 80 pg/ml
Progestérone 1.30 ng/ml
Je ne sais vraiment pas à quoi sa correspond lol mais les médecin si connaissent Demain matin 7h00 prise de sang 8h00 écho et ensuite je rentre vite bosser. Moi en ce moment je suis bien fatiguée aussi mais je ne sais pas si c'est du au traitement ou bien aux nombreuses heures de travailles de ces dernières semaine environ 12h00 / jour sur 5 jours plus formation le samedi je croise les doigts pour ton résultat vendredi !!!! Tu as repris le boulot ?
De mon côté je suis pas mal fatiguée mais ça va. Il me tarde d’être à vendredi matin!!!!!!!!
comment s’est passé ton premier contrôle aujourd’hui?
@arwen mon premier contrôle se fera Lundi matin car vers chez moi pas possible le samedi comme prévu normalement mais du coup je pense que la semaine prochaine tous va s'enchainer rapidement
@bb profite du beau temps pour aller faire de belle ballade
Bon après midi à toutes
Pas de souci mariejoie1422, ça prendra le temps qu'il faudra, même si bien sûr le plus tôt sera le mieux ! Et pour répondre à ta question, oui l'aiguille se rentre complètement, mais ne t'inquiètes pas, elle n'est vraiment pas grosse
Super Vanille2506, on attend les news de ton premier contrôle !
Et pour info elle se rentre complètement l’aiguille ?
@arwen effectivement la mise de l'aiguille n'a pas été compliqué
Bonne soirée à toutes
Bon du coup je croise fort les doigts pour que ça marche ... tout court.. et de préférence sur ton cycle de mars !!
C'est super sympa ... et il y a un "programme" à te faire pour les 15 jours d'attente !!
@arwen je ne me souvenais pas que tu en étais à 5 tentatives ... je pensais 3 ... Du coup je croise d'autant plus les doigts pour que la FIV fonctionne du premier coup !!
Vanille2506, bon courage pour le début des injections demain, tu verras que ce n'est pas si difficile, même pour mettre l'aiguille
j'attends mes règles en espérant que ça n’en tombe pas samedi car je ne pourrais pas faire la prise de sang le dimanche
Tu en es où toi?
Pas besoin d’ordonnance, tu peux demander à des infirmiers de passer mais ce sera à tes frais. Le principal est que ce soit toujours à la même heure, je les faisais à 19h, mais il faut prévenir la clinique car dans ce cas ils devront absolument t’appeler avant 19h du coup pour te dire s’il faut modifier le dosage de puregon ou passer à l’ovitrelle.
Il n’y a que l’ovitrelle que j’ai faite à 20h30 car ça dépend de l’heure programmée des l’insémination.
@vanille2506 ça a l’air très simple, tu as même un tuto Eugin sur youtube. C’est juste que je tourne de l’œil dès que je vois une aiguille
Test prévu samedi 9...
En meme temps ça fait tard pour les faire passer car j’ai cru comprendre que qu’il fallait faire les piqûres entre 21 h et 23h ?
Courage à chacune !!
je penserai à toi demain c’est toi qui va te faire les injections? Je n’ai pas pu, je suis phobique des piqûres, j’ai fait passer des infirmiers libéraux au moins pas de stress tous les soirs.
J'ai eu mes règles le 14, 1ère écho le 20 car j’avais un cycle court, deuxième écho dès le lendemain, le soir même injection d’ovitrelle et le 23 au matin Iad. Ça passe à toute vitesse. Je n’ai eu que 5 jours de puregon finalement.
Par contre là l’attente est un peu difficile
J’ai des douleurs dans le bas du ventre depuis samedi, comme des douleurs de règles. Ça vous a fait pareil à vous aussi? Ça vient des restes de puregon et d’ovitrelle vous pensez? Ou des ovules de progestérone?