©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Je suis déçue, bien entendu, mais j’essaie de relativiser. Je me dis qu’il est rare que cela fonctionne dès la première fois, même si j’aurais aimé être l’exception qui confirme la règle...
Je vais prendre un mois pour reprendre des forces car entre les hormones, les insomnies, les coups de pression et la déception, je suis sur les rotules. Je me relancerai sur mon cycle d’Avril.
@bb je viens de lire ton post après t’avoir répondu sur l’autre ... vraiment on croise les doigts !!
bisous
@arwen Pour les follicules j'ai demandé à mon gynéco il m'a dis ils sont matures entre 15 et 17 mm après grossesse multiple j'en ai dans la famille alors je pensais ce soir aussi mais peut être que je ne suis pas encore totalement en ovulatoire ? Je ne comprend rien au test sanguin je vous tiens au courrant dès qu'eugin m'aura tél là je vais manger. Bonne soirée à toutes
Grosse migraine pour moi et mal au ventre ... j’ai bien peur que ça annonce l’arrivée de mes règles...
Test demain matin, je serai fixée!
Bonne soirée les filles
Vanille2506 tu es sur la bonne voie, tes chiffres sont très bien. Si jamais tu dois y aller vendredi et que c'est compliqué avec les parents, tu peux demander à eugin si c'est possible de décaler au samedi. Après ça dépendra de tes nouveaux taux.
Moi je l'avais demandé pour ma 3ème IAD car ça m'a été impossible à cause du boulot (surtout qu'au boulot personne n'était au courant) d'y aller le jour demandé et ils ont accepté de le décaler au jour d'après.
@bb vivement vendredi!!!
Concernant les tests, j'avais préféré faire les 2: test urinaire et pds pour être sûre.
Bon courage à toutes!!!
Sinon, j’aviserai...
Je comprends que tu sois marquée par tes différents échecs, mais je suis sûre que tous tes efforts, sacrifices et toute cette énergie finiront par payer. Je te le souhaite de tout cœur!
Oui ça approche, plus que quelques jours avant de commencer.
Bon courage, tiens nous au courant demain!
@arwen pour mon test ils m’ont dit que ce n’était pas nécessaire de faire une pds, qu’un simple test urinaire suffisait...? Et j’aime autant comme ça j’aurai le résultat de suite.
Alors LH = 6.0 UI/l lundi et 6.7 aujourd'hui
Estradiol 80 pg/ml lundi et 148 aujourd'hui
Progestérone 1.30 ng/ml lundi et 0.97 aujourd'hui c'est normale que le taux chute ?
Côté écho Lundi j'avais 5 follicules apparent un de 10.3 mm, un de 12.3 mm, un de 9.9 et 2 de 6.5 et aujourd'hui il a juste pris en compte 4 follicules un de 14.7 mm, un de 14.00 mm, un de 8.6 mm (côté droit) et juste un côté gauche de 11.2 mm
J'ai envoyé les résultats à eugin maintenant j'attend leur appel