©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Ça t as pas fait peur des jumeaux sur le moment ???
Je pense que ton corps réagit très fort à la grossesse
Mais je pense aussi que le ou les embryons st bien accrochés alors essaie de te détendre et reste positif
Car je suis sûre que tu es partie pour un beau voyage de 9mois!!!!!
Profite à fonds et savoure chaque moment, chaque visite car ca passe assez vite!!!!!
Si ça se trouve les 2 se sont dédoublés !!! ;-)
Merci beaucoup @cricri @unventdefoli @sandrastef1 ; bon il falloir patienter jusqu'à mercredi pour voir évolution du taux je reste prudente car très bizarre
@EmmaJuly ; ah oui c'est clair que ç est super haut donc oui à ce jour "en cloque: je trouve ça bizarre qd même
@Pearl on m à mis 2 embryons égaux . Pourquoi des jumeaux ? Dis tu crois que je couve des jumeaux comme toi?? non sérieux je pense pas ça serait trop fou !! Et puis à voir si mercredi ça double car faire +de 10 000 UI /L ça va être chaud les marrons j y comprends rien mais bon je fais ce qu on me dit pour la suite
@Lea888 ; c est halluccinant ça c est clair !!!ben ma foi je sais pas comment ç est possible et j avoue qd j ai vu positif ac ce taux ben j ai même pas demandé à la clinique ou à mon doc si c est normal tellement choquée sur le coup
Je pense comme @brunette31140 c est énorme !!!!
Si vous avez eu cette expérience de taux suis prenneuse
Et merci à vous toutes pour vos messages c est super gentil de votre part
@jen64: euh c'est quoi ce taux c'est hallucinant !! Tu pètes les scores c'est super
Alors pas facile de savoir. Oui la vivement j'espère qu'il n ya rien de grave j'ai terriblement peur.
Dapres ce que j’ai lu en de but de grossesse “Tant que c’est rosée, peu abondant et sans douleur c’est pas inquiétant normalement. C’est souvent du à la modification du col de l’utérus tout simplement.”
Te bile pas trop , plus facile à dire qu’à faire je sais bien,heureusement c’est demain ton écho la gygy pourra te rassurer
@jen64 tu nous couverais pas tes jumeaux toi par hasard ... je sais plus c’est un ou deux embryons transférés que t’as eu?
T'es en cloque !
Pour ma part j'ai des pertes rosé depuis ce matin. Je vous laisse imaginez mon etat.
J'ai l'écho de datation demain....
Donc je reste prudente et un jour après l autre
Voili voilou les dernières nouvelles et vous ??
Je croise les doigts pr ta pds
Me reste cette histoire de patchs dont je vais être bientôt à court, ça me stresse cette histoire
Pour les patchs, je ne peux pas t'aider mais pour la prise de sang pour le taux hcg, tu n'as pas besoin d'ordonnance. Tu vas au labo et tu demandes, ils ont l'habitude.
je te souhaite, bonne chance
J'ai eu le transfert le 7/05, la pds est prévue le 21/05 mais je galère pour voir le gynéco pour qu'il me fasse l’ordonnance
Pour le moment aucun symptôme, douleur ou autre, on verra, je reste zen...
Petite question les filles, je suis déjà à court de patchs alors que je les ai commencés vers le 15/04 et que l'ordonnance était pour 3 mois... Du coup je me demande si c'est pas la pharmacie qui s'est trompée dans ses calculs de nombre de boites sachant qu'il faut 2 patchs tous les 3 jours et que ce sont des boites de 8 patchs.Cela vous est-il déjà arrivé ?
Nuit blanche encore cette nuit (ça fait 3 semaines c est la depuis la prise d hormones ). Bref ce matin levée 6h pour ovules puis petit déjeuner qui passe pas nausée dû au stess
7h15 j arrive au labo qui ouvre à 7h30 et là 20 personnes attendent que des retraités du coup stress car peur d arriver au boulot en retard
12h je rentre et m allonge car nausée mal au bas du dos et utérus heureusement je suis à mi temps donc sieste cet après-midi les résultats seront dispo ce soir
Voili voilou les filles
@brunette31140 que la nature t entende aussi
@EmmaJuly ça risque d etre pareil si pds positive
Et sinon personnes à des pds ou écho en ce moment ? si c est le cas et bien je vous souhaite que tout se passe bien
:-DDD
Je te souhaite de vivre
Allez courage, ce n'est que le début d'une grande aventure dont j'espère de 9 mois...
Amicalement
Shana
@KikiLasso oui toujours un peu mal mais bcp moins ça tiraille et c est surtt en fin d aprem et la j ai une sieste de dingue et je prends spasfon qd ça dure longtemps et les nausées ont enfin disparues après repas de midi donc suis persuadees que c est psychosomatique ( bon en faut plus que je ne pense plus à la crème fraîche sinon ça me fais des haut le coeur) @arwen @cricri @KikiLasso @EmmaJuly et @Pearl merci bcp de m avoir fait rire en vous lisant vous etes positives bien plus que moi c est fou et ça me touche votre humeur est contagieuse mon compagnon reste très encore plus prudent que moi
Promis demain soir des que j ai les résultats je vous le dis