©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
@Juju Concernant l’avion, pas de problème particulier. On te demande juste de remplir un formulaire de contrôle sanitaire en ligne qui est ensuite transformé en QR code et que tu présentes à la sortie de l’avion auprès des autorités.
prends bien soin de toi surtout hein!
Et sinon pi ca donne quoi a barcelone en ce moment? c'est pas trop la galère pour l'avion?
Ici je fais les examens et que l'on m'a demandé pour les 45 ans. Le compte-rendu de l'hystéroscopie m'inquiète alors j'ai demandé un entretien avec le médecin de la clinique et sinon j'attends les résultats de la biopsie. Tous les autres examens sont ok.
Voilà après on essaye de garder le moral et d'aller de l'avant voili voilou pour les petites nouvelles
Et tenez-nous au courant
Je pense que c'est à cause de mon âge. Y a t il des filles plus jeunes à qui l'on a donné des recommandations pour éviter une grossesse naturelle ?
Début sept j'ai fait mon hysteroscopie et tout va bien. J'ai fait en même temps la biopsie de l'endomètre. Aie aie comment j'ai douillé. Je comprends mieux celles qui le font sous anesthésie !. Je suis en attente des résultats. La gynécologue qui me la fait à l'hôpital ne connaissait pas les délais et pense que c'est 1 mois. Alors j'attends tjs. En espérant que tout soit ok pour recommencer. En attendant la clinique m'a demandé de faire certaines prises de sang.
J'ai hâte de recommencer.
Contente que ton transfert ce soit bien passé. On croise les doigts. Et tu as bien fait de faire le test là bas quand on voit le bordel que c'est ici !
Bonne couvade à toi et à toutes.
C’est sûr... mais bon j’ai demandé une autre jeune donneuse pour mon prochain transfert
je garde le moral, j’ai repris le boulot. Je vais recommencer sur mon cycle d’octobre et j’attends un retour d’Eugin pour avoir une date approximative du transfert ( début Décembre??)
Moi aussi, je me posais des questions au sujet de la donneuse! On a eu une de 24 ans et elle n’a donné que 7 Ovocytes! C’est normal ou pas?? Et qu’à la fin il ne restait qu’un seul!!
Je dois voir avec ma gynécologue pour discuter avec elle sur la dose de progestérone, si il faudrait ou pas l’augmenter!) Je n’ai pas d’autres examens.
Nous avons discuté avec notre gynécologue, et en accord avec lui, nous avons envoyé un mail à Eugin. Au sujet de plusieurs choses, notamment le fait qu'avec une donneuse de 20 ans , n'obtenir que cinq ovocytes après stim, c'est pas très normal (d'ailleurs, lors du téléphone après mon négatif avec un de leur médecin, il a confirmé le problème de cette donneuse !!) Et aussi par rapport aux examens demandés....on verra....
Tellement decus, nous n'avons plus trop confiance en la clinique.
Sinon ça va....je me demande bien, si on se relance, comment on fera, vu que la Suisse a aussi mis la France en liste à risque.....voilà, merci de prendre de nos nouvelles
En effet, pas de raison qu'il y ait de différence !
Pour le test PCR, mon labo habituel m'annonçait un délai trop long pour avoir les résultats du coup j'ai dû faire des pieds et des mains pour trouver un autre labo où j'aurais les résultats en 3 jours
@Kitdeluca oui, le transfert aurait été annulé.
Si le test avait été positif, ils annulaient le transfert ?
@sanmik non ta biopsie en juillet n'était pas un scratching, le geste est le même mais dans le scratching on n'analyse rien du tout, et il est fait sur le cycle juste avant le cycle de transfert pour plus d'efficacité. Après, peut-être que ça sera encore efficace au moment de ton transfert, on ne sait jamais.
@Lea888 félicitations ça fait plaisir d’entendre des bonnes nouvelles positives!
@valenbrais moi aussi j ai eu le Docteur Calvo sur 2 IAC je l’avais beaucoup aimé elle est douce - dommage que les médecins changent souvent ...
Là j’ai rdv téléphonique avec le Docteur Trullenque vous l avez déjà eue? C’est celle qui m’avait fait le premier call en 2018 mais je ne l’ai eu après.
@lylea l estima Gé est le générique de lUtrogestan donc normalement pas de différence - j’ai eu les 2 pour mes IAD