©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2021. En espérant qu'elle soit meilleure et nous apporte nos bébés tant désirés !!!
Bisous
Sinon j'ai besoin de votre avis les filles !!!
Hier j'avais un rdv téléphonique avec la clinique, apparemment mon taux de TSH serait légèrement élevé mais rien de dramatique donc au cas où je vais refaire une prise de sang.
Bon ça c'est une chose, là où j'ai besoin de votre avis c'est que d'après l'hystérosalpingographie j'aurais la trompe droite obstruée alors que tout était niquel il y a 1 an. Le médecin m'a dit que soit c'est ça soit ça peut être le fait que j'ai pu me contracter pendant l'examen et ça donnerait ce rendu. Dans le doute, si je refais une insémination sur cycle naturel et que j'ai un follicule qui se développe à droite, l'insémination sera annulée. Donc le médecin m'a proposé de faire une stimulation à faible dose pour essayer de faire en sorte qu'il y ai au moins un follicule qui se développe à gauche, mais ça peut ne pas marcher non plus.
Du coup j'hésite à faire la stimulation !!!
Bonne route.
@ampm je continue de croiser les doigts.
@Anahlia8, oui j'ai passé un bon Noël, merci. D'ailleurs ma soeur nous a appris qu'elle est enceinte de 3 mois mais je suis trop contente pour elle, c'est son 1er.
Concernant la taille des follicules avant la date de l'iad, les miens étaient entre 16 et 21 il me semble. Je n'ai plus trop les chiffres en tête, du coup il est bien ton fofo.
Je croise les doigts aussi pour toi !!!
Mon gynéco m'a dit de regarder la progestérone car c'est ce taux là qui va te dire si tu vas ovuler.
21mm c vrai qu'il est bien mûr !
voilà c’était le dernier contrôle aujourd’hui. Mon fofo est a 21mm.
j’attends l’appel de Eugin pour insémination mardi ou mercredi.
je commence à stresser.
jai peur d’ovuler avant aussi car mon l’oestradiol est a 460. C’est bcp plus que ma première IAD qui a marché...
Je te remercie.
Pour la programmation de ma IAD, mon follicule était à 18.
Bon courage.
@ampm je t’envoie toutes mes ondes positives !
Pouvez vous me dire à combien étaient vos follicules dominants lors du contrôle où Eugin vous a donner la date de l’IAD ?
J’essaie de calculer sur quel jour ca pourrait tomber pour moi... Mon fofo était à 15mm aujourd’hui.
Oui très bien passé. Espérons que ce 5 ème essai soit le bon.
Eugin demande le résultat du test jusqu'à une semaine avant donc ça devrait aller.
Concernant le temps du résultat du test pcr, je pense que ça dépend où tu habites, appelle les labos pour savoir combien de temps ça prend.
Moi j'ai fais le test lundi car j'étais malade (gastro) et le médecin a voulu que je fasse le test. Elle m'a dit que ça prendrait 1 à 2 jours, j'ai eu le résultat le lendemain.
Voilà mes règles sont arrivées mercredi 9 et donc là je suis sous puregon avec un contrôle jeudi 17.
Ils estiment un départ pour lundi 21. J espère que ça sera bon. Ce qui me stress c'est pour le test pcr . Je ne sais pas trop quand le faire pour avoir les résultats pas trop tard . C'est un stress de plus......
En espérant que fin 2020 et 2021 soit meilleurs.
bonne journée à toutes.
@ampm si tu as tes règles dans les jours qui viennent, il y a de fortes chances que ça tombe pour noël. Je croise les doigts pour toi.
Et toi @Anahlia8 tu aimerais recommencer à partir de quand?
De mon côté j’ai presque terminé mon dossier, me manquait toutes les analyses de sang que j’ai effectué ce matin donc en soit me reste plus que l’hystéro.. que je vais finir par faire finalement.. J’y ai bien réfléchis malgré le fait que mon gynéco ne sois pas pour que je la fasse j’ai même pas essayé d’appeler la clinique pour leur demander je sais qu’il me diront que c’est obligatoire etc.. puis dans le fond je préfère aussi mettre toute les chances de mon côté et peut être que j’ai une trompe ou deux de bouchés, ça n’arrive pas qu’aux autres visiblement alors bon je m’y résous.
J’ai lus dans plusieurs témoignages que ça dépendait aussi des personnes qui le faisait certain étant plus doux que d’autre, j’ai également lu qu’on pouvait se faire prescrire un spéculum en plastique jetable de la taille qui nous correspond et que cela aussi était plus supportable donc je vais essayer de rassembler tout les éléments au mieux pour ne pas vivre l’enfer trop longtemps..
Voilà pour les nouvelles de mon côté. J’ai si hâte de reprendre l’aventure!!!
Oui je retente ce mois-ci en espérant que ça ne tombe pas sur la période de Noël. J'attends avec impatience mes règles qui traînent à venir. C'est dingue quand on les veut, elles ne viennent pas et quand on les veut pas, elles arrivent vite. Sinon après discussion avec ma gynéco, elle me conseille la stimulation alors je vais faire avec.
Affaire à suivre.
@ampm super que tu te relances, après c'est à toi de voir pour la stimulation ou pas, si c'est pareil que quand tu es sur cycle naturel.
Ça doit être pas mal aussi la réflexologie plantaire, et oui c'est assez surprenant le somatopathe.
Tiens-nous au courant de la suite.
@arwen alors ton examen ?