Bonjour à tous.tes
Merci pour vos échanges ça fait du bien de vous lire. Je suis a la 1 ère tentative de fivdo avec les galères de mon chéri. Jai 46 ans et cela fait 3/4 années que l'on tente naturellement. Cet enfant est tellement attendu que je n'ai pas pensé que mon corps était confronté au temps. Dans tous les 4 nous voilà rendu à Prague, a J4. Hier, J3 nous avions 3 embryons. Demain cest le grand jour. C'est effectivement stressant de passer de 7 ovocytes à 3 embryons, et surtout combien demain ??nous restons confiant et positif malgré les moment de doutes et de peurs. On respire un bon coup et on relâche. Vivement demain !!! Je prie pour toutes celles et ceux qui vivent la peur de perdre l'embryon, la FC...jai vécu la life FC en début d'année. J'ai compris qu'il était vraiment important de dire aurevoir et de faire le deuil a chaque fois avec un petit rituel. Enterré une pierre quelque part en nature ou oresdin arbre que l'on aime, en envoyant beaucoup d'amour aux petites ames. Alors a demain. On croise les doigts. Merci de m'avoir lu
Réponses
Merci!!!!!
@louka il en suffit d’un ☺️ et un J5 c’est top ! J6 normalement aussi ! Courage pour cette attente et il faut faire confiance à ce petit héros 🤗 🤞
Hello Sg43 merci c'est adorable !
Voilà nous avions a J5 un petit blastocyste héros (B1/B2, un précoce je ne sais pas si c'est bien ou pas) et 1 autre ou nous saurons demain s'il peut être cryogéné. Le bonheur quand la clinique nous a envoyé un mail a 7h22 ce matin pour nous confirmer l'heure du transfert.
Maintenant, nous repartons vers la France avec lui, le coeur gonflé d'espoir.
Maintenant l'attente des 14 jours !!!😬😅
Rythme tranquille et douceur au programme.
Allez on y croit fort.♥️🙏🏽♥️
@louka courage… et 🤞