©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
J’espère que ce mois de repos m’aidera à être plus sereine la prochaine fois...
Arwen, tu recommences bientôt. Tiens-nous au courant !
Bon courage à toutes et profitez bien de ces quelques semaines sans piqûres et sans progestérone !
Ben c'est sûr que tu n'avais pas de stimulation ce mois ci mais je pense que mine de rien Ca doit avoir un effet indirect sur le cycle suivant. Moi par exemple le cycle suivant mon IA, il était plutot classique puisqu'il a duré 32 jours.
desolee Didi. Alors je pense que c'est variable pq moi mes règles étaient arrivées le jour du test.
Pour ma part je suis toujours au point mort, je suis à J36 Et toujours pas de règles. Je suis impatiente parce si ca tarde trop Ca a mal volet avec mon départ en vacances, les jours fériés où c'est galere Pour les exams etc... J'en ai un peu assez de ne plus rien prévoir depuis le mois d'octobre ! Comme dirai ma maman, on pourra pas dire que j'ai choisi la solution de facilité ! Mdr !
Pour les règles elles devraient arriver 3 à 5 jours environ après ta dernière prise de progestérone donc normalement à partir d'hier soir.
Tout d’abord, je vous confirme ce que je vous avais annoncé dimanche : BHCG négatifs à la pds donc, je ne suis pas enceinte. J’avoue que j’avais gardé tout au fond de ma tête une toute mini lueur d’espoir mais non, je ne suis pas dans les 0,1% de marge d’erreur du test urinaire. Je ne suis donc pas non plus dans les 20% d’IAD qui réussissent dès le premier essai et vous rejoins officiellement en pause avec, je l’admets, beaucoup de satisfaction à arrêter la progestérone. Ceci étant, il faut qu’on se ressaisisse parce que côté statistiques, on a des progrès à faire ! En effet, comme nous sommes cinq à correspondre assez régulièrement, statistiquement, ça aurait déjà dû marcher pour l’une d’entre nous parce que, si mes chiffres sont bons, c’est 20% de réussite au 1er essai, 40% au 2ème, 60% au 3ème, 80% au 4ème puis ça diminue. Or, personne dans notre groupe n’a encore été dans la bonne partie des stats...
Alors Arwen, comme tu es la prochaine à repartir en pleine forme, on compte sur toi pour les 60% !
Et petite question, côté retour des règles, il faut que je compte 3 à 5 jours à partir d’aujourd’hui ?
En tous cas, je vous souhaite plein de courage et de bonnes nouvelles !
À bientôt
Le moral n'est pas trop mauvais, mais je suis très fatiguée de toute cette accumulation, je ne regrette pas de ne pas recommencer tout de suite.
Ces derniers mois ont été difficiles à vivre, c'est devenu une obsession.. Alors je vais me remettre en forme et tout faire pour revenir plus sereine !
La question que je me pose c’est juste quelle limite je me fixe ?
En tous cas, je vais prendre le temps de me requinquer tout en continuant à suivre vos aventures de warriors et en espérant de tout cœur voir défiler les bonnes nouvelles !
Didi, le test précoce n'est pas fiable à 99% quand tu le fais plus tôt, et 3 jours avant ça reste trop tôt, retente un test mercredi, on ne sait jamais.
Et ne vous découragez pas les filles, je pense comme Dama, on va y arriver, tôt ou tard !
De mon côté je vous tiens au courant quand je reprends, ça devrait être dans une petite quinzaine de jours.
Gros bisous à toutes !
Je vous souhaite du courage pendant cette pause.
C'est dur de garder le moral après un ou plusieurs échecs mais je veux vraiment croire qu'on peut y arriver.
Je ressens exactement la même chose que toi je crois. J’ai fait le test précoce ce matin qui, apparemment, est fiable à 99% et résultat négatif. Je le sentais depuis quelques jours... Et comme toi, j’ai envie de laisser passer un cycle pour, peut-être, retenter en mai. J’hésite. En tous cas, envie de prendre le temps réfléchir et de me requinquer parce que là, j’ai l’estomac en vrac, je dors très mal, bref, stress +++. Et puis effectivement, même si c’est triste à dire, la question financière pèse dans la balance...
Finalement, Arwen, tu seras vraisemblablement la seule à retenter en avril. On va te suivre et penser bien fort à toi ! Pour nous, finis les bébés de 2018 et place à ceux de 2019 !
Je pense qu’on va retrouver la force mais il faut se laisser du temps...
Bon courage à toutes !
On va laisser passer un mois puis on verra pour réessayer en mai si le courage et les moyens le permettent.
Un peu découragée, j'ai un peu de mal à me dire que ça peut marcher finalement.
Merci Arwen pour ton message de soutien !
Sinon, moins de nausées aujourd’hui. Cool ! Peut-être un gros coup de stress...
Lily, verdict demain ! Tu fais aussi la prise de sang ou juste le test urinaire ? En tous cas, je croise les doigts pour toi !
Je vois que le moral baisse aussi pour toi Lily. On a trop peur que ça ne marche pas et je crois que plus la date fatidique approche, plus on se prépare psychologiquement à être déçue... Moi, je m’étais promis de toujours rester positive, je me disais que j’aurais bien le temps d’être déçue après mais je ne suis manifestement pas très douée pour l’auto-persuasion...
Et faut dire aussi que la semaine, le boulot occupe la tête mais le week-end, trop de temps pour penser...
Bonne soirée !
allez courage pour la fin de l'attente Didi et Lily, c'est le plus dur mais vous y êtes presque, ne perdez pas espoir, on y croit !
Dama, tiens-nous au courant des résultats d'examens !
Didi en ce qui concerne les examens je dois refaire les mêmes que pour une IAD sauf l'hystero et il faut rajouter le caryotype (il faut minimun 1 mois pour avoir les résultats).
Pour l'instant je ne sais pas du tout quand je vais recommencer mais je vous tiens au courant.
Didi et Lily je continue à croiser les doigts pour vous.
J'aime pas ça, je veux pas perdre espoir !!! Je voudrais faire le test tout de suite !
Tu vas voir plus ça va se rapprocher plus on psychote !
Plein de courage !