©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Bon ben les nouvelles ne sont pas très bonnes. J'ai donc ovule spontanément plus tôt que prévu.
Comme je ne réponds pas bien du tout au traitement on me propose de passer à la FIV ou à une autre technique que je ne connaissait pas, l'insémination avec freination.
J'ai un entretien téléphonique mercredi avec un médecin Pour qu'on m'explique tout bien et ensuite il faudra que je fasse le point sur ce qui est envisageable niveau financier et organisation.
voili voilou Pour les nouvelles du jour
je crois qu'être plus poisseuse que moi en ce moment est difficile ! Les laboratoires de la ville où je suis en vacances sont en panne informatique. Du coup j'ai été prélevée mais ils ne savent pas du tout si je pourrais avoir les résultats dans la journee parce qu'ils' ne savent pas quand l'informatique sera réparé ! Arghhhhh
Tiens-nous au courant quand eugin t'aura rappelé !
Ben j'attends le cr de mon echo Pour l'envoyer à Eugin.
C'est pas impossible que j'ai deja ovule à gauche (les résultats de ma PDS vont un peu dans ce sens aussi). À droite j'ai 1 follicule de 11.
Du coup je ne sais pas du tout !!!
Ah oui Arwen effectivement il vaut mieux éviter de se fier aux symptômes ! Allez plus qu'une semaine à attendre !
De mon côté tout va bien, j'arrive à bien m'occuper et du coup je n'ai pas trop le temps de gamberger et stresser donc pour l'instant l'attente se passe pas trop mal. Poitrine et bas du ventre légèrement douloureux depuis ce matin mais je sais qu'il ne faut pas se fier à ça.
Bon week-end à toutes!
Comme Ca n'avance pas vite prochain contrôle mardi.
Bon ben comme d'hab ca ne sera pas rapide Pour Moi. 2 follicules de 8 à droite, 1 de 6 à gauche. Autant dire que aucun follicule ne se démarque. Mon endomètre est nickel à 7mm.
Par contre Eugin trouve que mon taux d'oestradiol ne correspond pas avec la taille des follicules, il serait trop élevé. Mais bon comme de toute façon je ne peux rien faire de facon normale ! LOL !
Prochain contrôle samedi matin.
Toniacoco je vais répondre comme les filles avant moi, Eugin est assez réactif pour répondre soit par mail ou par téléphone. Ils m’ont toujours répondu.
Tagada ton controle a donné quoi? Eugin t’as déjà recontacté?
Je croise les doigts pour toi demain tagada ! Pour que ça ait bien évolué
Toniacoco ils peuvent effectivement mettre parfois un peu de temps à répondre aux questions mais pour ma part à chaque fois qu'un cycle etait en route ils étaient très réactifs. Aucun problème.
Je suis nouvelle sur le forum.
J'envisage de faire une fiv avec mes ovules et avec mon partenaire.
J ai 44 ans. Je sais que le taux de réussite est faible mais je veux tenter. .
Je comence à douté du sérieux de eugin.
Le délais de réponse à mes questions est toujours très longt.
Je sais que je ne suis pas la seul.
Mais je me pose la question après le début du traitement Sont il plus réactif?
Pouvez vous me faire par de votre expérience,
Merci à vous
C'est demain ton contrôle, non ? On attend le résultat
A ma première IAD le jour du dernier contrôle, Alors que je croyais que Eugin allait arrêter le cycle, je suis montée dans ma voiture et là à la radio passé "Barcelona" de Ed Sheeran !! Et ben le lendemain j'y étais !
Aujourd'hui, de nouveau du soleil, ça va être une belle journée !