Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

17677798182149

Réponses

  • @phauxie merci pour ton témoignage.. Le forum est là pour toutes se soutenir c'est important! Tu reprendras quand tu te sentiras prête. Courage !
    @sabrina1974 super ! Tu nous diras comment ça s'est passé ! 
  • Merci @Dominicana de m'avoir donné le nom du gynécologue VIGNAL. J'ai rdv vendredi.
  • Merci Dominicana je vous tiendrai au courant.
    Bon courage à toutes 
  • Bonjour les filles je viens de lire vos post je retrouve des personnes que j ai déjà eu l occasion de lire. Pour ma part j ai été absente le temps de plus ou moins digérer ma fc De mai après 3 mois grossesse je suis triste de lire pour certaine qu elles sont aussi passées par la ou que le résultat soit négatif.  Et je souhaite à celles qui attendent de beaux positifs et un ou plusieurs beaux bb.  Je vais faire comme vous rependre j ai juste décider de laisser passer l été et les histoires de confinement deconfinement reconfinement. Vos posts sont tous positifs et très touchant je suis admirative les filles de votre force et courage.  Je suis solo et l ascenseur émotionnel que nous vivons toute le déstabilise parfois mais y a pas à dire pour obtenir notre rêve d un beau bb en pleine forme nous sommes très courageuses alors merci à vous pour vos posts votre bienveillance entre toutes est superbe. Pleins encouragements à toutes hâte d avoir les retours de celles qui on fait le transfert et celles qui vont le faire en août 
  • juillet 2020 modifié
    @Kali pour moi c'est bon si vous faites vos pcr vendredi. Et tu peux ldemander à recevoir les résultats par internet ? Fais comme tu le sens. Sinon prends rdv à la clinique pour faire le test
  • :) Ok merci Dominicana 
    Je me disais que si c’était trop long pour les résultats ici!
    Je proposais qu’on le fasse en Espagne directement à notre arrivée Le samedi après-midi ?
  • juillet 2020 modifié
    @Kali tu as les résultats pcr en 24h. Pour les 2 tests que j'ai fait cela a tjs été le cas. Si tu as un doute vois avec la clinique. 72h à compter des résultats que tu auras s samedi ça devrait être bon je pense. 
  • Coucou les filles 
    Oui je pense que ce sera comme en juin les patientes circuleront avec des autorisations mais de là à ce que la clinique ferme je ne pense pas.
    Courage les filles soyons positives !
  • @EmmaK @arwen je vous rejoins les filles. 
    Je suis confiante également pour les futurs transferts. 
  • :) Bonjour les filles 
    on doit faire nos tests PCR vendredi 24 et on part pour l’Espagne le samedi matin!! Au bout de combien de temps as
    t-on les résultats car mon conjoint a RDV à la clinique le lundi à 12H00.
    Test PCR valable 72Heures
    merci d’avance pour vos reponses
  • Je suis d'accord avec @EmmaK, je ne suis pas trop inquiète pour ce qui concerne les transferts à venir. Même si la frontière referme (ce qui sera en disussion demain entre les 2 pays d'après ce que j'ai lu), on devrait quand même pourvoir y aller avec les autorisations de la clinique. Perso je me dis que la seule chose qui m'empêchera de faire mon transfert c'est si la clinique referme et ça je ne pense pas que ça arrivera. Alors soyons optimistes, ça va bien se passer.
  • juillet 2020 modifié
    @sabrina1974 en parcourant le forum eugin. je suis tombée sur des patientes qui disait que ce gynéco était bien Dr Vignal qui est rue Nicolo à Paris 16. Essaie tjs on sait jamais !
    Comme le dit @EmmaK le confinement n'est pas obligatoire mais fortement recommandé. Je souhaites que tu puisses faire ton transfert le 11 août et puis tu auras tjs le courrier de déplacement que te feras la clinique. Ça va aller
  • Merci les filles pour vos pensées positives :)
    Je vois qu'on est toutes un peu pareilles finalement  ;)
  • @sabrina1974 tiens nous au courant. Pour le moment, c'est un confinement sur la base du volontariat et les frontières sont ouvertes...si le confinement devait se durcir je ne pense pas qu'ils arrêtent les traitements PMA car la contamination au foetus est quasi inexistante ce que l'on ne savait pas en mars...mais ça n'engage que moi...
  • @Dominicana, j'ai envoyé un mail à Eugin. Une personne m'a répondu qu'elle demandait à mon équipe médicale et qu'elle reviendrait vers moi.
    Je dois faire mon transfert le 11/08, mais avec ce qui se passe à Barcelone je suis très inquiète. J'ai déjà raté mon 1er transfert à cause du confinement.
  • @Juju Je croise fort les doigts pour toi. Courage pour demain.
  • @sabrina1974 tu as trouvé un gynécologue ?
    @juju comme je te comprends. J'ai peur tout comme toi. Pensées positives. 
  • @Juju j’ai tendance à être impatiente et j’ai envie de savoir vite pour le coup si ça a marché ou pas. Et passer « rapidement » à autre chose si c’est négatif (dans la mesure du possible). 
    Mais je te comprends tout à fait aussi. Peut-être que la prochaine fois (s’il y a prochaine), je réagirai comme toi. Je ne sais pas  ;)
    Oui, tout est encore possible !!  :)
    Je croise fort les doigts pour toi. 
  • Je te comprends @Juju, moi ça m'a fait ça les 2 dernières fois, pas envie de savoir le résultat. J'espère que tu n'auras pas la même issue que moi, je croise bien les doigts pour toi.
  • Merci @white
    Non en fait c'est le contraire j'ai plutôt peur du résultat..qu'il soit encore negatif...alors que la tout est possible... ça t'a déjà fait ça à toi aussi ?
  • @Juju pensées pour toi 
    Bientôt le résultat, tu dois t’impatienter... 
    J’espère que tu vas bien. 
  • Oui, je l'ai lu aussi hier. Pour l'instant c'est un confinement beaucoup moins strict qu'avant et il est sensé durer 15 jours. Mais bien sûr on verra l'évolution et j'espère aussi que ça n'empêchera pas les transferts à venir.
  • @Dominicana , oui je viens de le lire aussi pour Barcelone ! 
  • Coucou.
    Je viens de voir que Barcelone est de nouveau confinée ! J'espère que cela ne compromet pas les futurs tranferts.
    @juju bientôt la prise de sang ? Tu l'as fait lundi non ? 
  • @sabrina1974 parfait
    @EmmaK merci pour l’info (liste gynécologues), ça peut être utile.

  • Merci @Emma_K et @Dominicana . C'est ce que j'ai fait. J'ai demandé une liste à eugin
  • @sabrina1974 ton gynécologue n'a pas de remplaçant en son absence ?
    Tu devrais aussi changer de généraliste car la mienne me fait toutes les ordonnances aussi. Je sais facile à dire. Et puis trouver un gynécologue en juillet août pas évident... Oui tu peux demander la liste à la clinique. Au pire tu fais sans ordonnances ou trouves un autre généraliste qui je suis sûre voudra bien. Tiens nous au courant 
  • @sabrina1974 Eugin a une liste des gynécologues qui suivent ou ont suivi leurs patientes. Tu peux leur demander de te transmettre leur fichier.

    Tu peux également faire une écho de l'endomètre dans un centre d'imagerie médicale sans ordonnance mais le cout de l'echo sera à ta charge.
  • @white , ma généraliste refuse de me suivre dans le parcours de PMA. Donc à mon avis une ordonnance elle ne voudra pas.
  • @sabrina1974 Oui, je demande une ordonnance à mon gynécologue. 
    Ton généraliste peut peut-être te délivrer cette ordonnance ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part