©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
@sabrina1974 super ! Tu nous diras comment ça s'est passé !
Bon courage à toutes
Je me disais que si c’était trop long pour les résultats ici!
Je proposais qu’on le fasse en Espagne directement à notre arrivée Le samedi après-midi ?
Oui je pense que ce sera comme en juin les patientes circuleront avec des autorisations mais de là à ce que la clinique ferme je ne pense pas.
Courage les filles soyons positives !
on doit faire nos tests PCR vendredi 24 et on part pour l’Espagne le samedi matin!! Au bout de combien de temps as
t-on les résultats car mon conjoint a RDV à la clinique le lundi à 12H00.
Test PCR valable 72Heures
merci d’avance pour vos reponses
Comme le dit @EmmaK le confinement n'est pas obligatoire mais fortement recommandé. Je souhaites que tu puisses faire ton transfert le 11 août et puis tu auras tjs le courrier de déplacement que te feras la clinique. Ça va aller
Je vois qu'on est toutes un peu pareilles finalement
@juju comme je te comprends. J'ai peur tout comme toi. Pensées positives.
Non en fait c'est le contraire j'ai plutôt peur du résultat..qu'il soit encore negatif...alors que la tout est possible... ça t'a déjà fait ça à toi aussi ?
J’espère que tu vas bien.
Je viens de voir que Barcelone est de nouveau confinée ! J'espère que cela ne compromet pas les futurs tranferts.
@juju bientôt la prise de sang ? Tu l'as fait lundi non ?
@EmmaK merci pour l’info (liste gynécologues), ça peut être utile.
Tu devrais aussi changer de généraliste car la mienne me fait toutes les ordonnances aussi. Je sais facile à dire. Et puis trouver un gynécologue en juillet août pas évident... Oui tu peux demander la liste à la clinique. Au pire tu fais sans ordonnances ou trouves un autre généraliste qui je suis sûre voudra bien. Tiens nous au courant
Tu peux également faire une écho de l'endomètre dans un centre d'imagerie médicale sans ordonnance mais le cout de l'echo sera à ta charge.