©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
j’imagine que c’était bien puisque que tu as gardé le même hôtel
merci pour vos retour
à toutes : merci pour tous vos témoignages
@leecky déjà 8 mois, le temps passe vite !! Tout est prêt pour l'arrivée de ta puce ?
@kali tu es la prochaine à partir pour un transfert
1er transfert en frais 2 embryons J3 échec
2e transfert (4mois après) 2 J3 échec
Les 4 plus beaux étant passés, je n'y croyais plus...
Et une pmiste française m'a conseillé de pousser la culture à J5 (elle m'a dit "au moins s'ils ne tiennent pas, vous payez pas le transfert) (bon j'ai payé 500euros de culture à J5)
Ils ont survécu tous les deux la décongélation (même le fragmenté bof bof)
Et 3e transfert avec les 2 derniers : il y en a un qui s'accroche !
C'est le 5e /6 qui a marché! (Et bientôt qui va naître puisque je suis bientôt à 8mois de grossesse!)
Et pas les 4 plus beaux!
Donc continue d'y croire!
Mais c'est un coût, c'est éprouvant physiquement et moralement. Je ne crois pas que ça soit tellement plus risqué aujourd'hui si tu respectes les mesures d'hygiène et de distanciation.
Mais par contre je pense que c'est mieux d'être bien moralement quand on part pour le transfert !
Il ne faut pas forcer les choses, aller vite vite parce que les stats le disent...
Prends le temps qu'il te faut et repars quand tu seras bien, en forme, sereine !
Je suis désolée @Juju ...
Plein de courage les filles!
Plein de pensées @arwen ! Ma collègue de transfert
alors moi j’y serai à partir du 25 en Espagne et je fonce.....
je prie vous toutes
Si par malheur ça ne marche pas, je crois qu'on ne retentera pas, c'est dur à endurer, les traitements ne sont pas anodins, les coûts etc..
Mon médecin m'a dit que si il n'y croyais pas, il ne m'aurais pas poussée à tenter. Que toutes les patientes qu'il a suivies pour des fiv do sont tombées enceinte, la 1ère ou la 2ème fois, une seule à la 3ème, mais elle avait d'autres soucis. J'avais mis tellement d'espoir la dedans. Tout semble s'enchaîner contre nous... deux seuls embryons, déjà, vraiment pas de chance....ensuite ce virus, et la, ça redemarre, et tout peut-être à nouveau mis en attente.
Il y en a parmi vous qui se sont déplacées alors qu'il ne restait qu'un seul embryon ? Est-ce qu'il y a des risques que ça se passe mal ?
Désolée pour mon post pas très gai mais je ne suis pas très bien ces temps...je pense bien à vous toutes !
Fais comme tu le sens et continue d'y croire même si c'est facile à dire.
Je t'embrasse.
@arwen justement je pensais qu'en DD j'avais mes chances. Je me rends compte que non. Du coup le plus bel embryon est parti et ne m'en reste plus qu'un. Je commence à en avoir marre de ces transferts qui ne servent à rien...
Il paraît qu'on augmente ses chances en retentant tout de suite. Vous en pensez quoi?
Pensez vous que c'est une bonne idee de repartir tout de suite ou qu'il vaut mieux d'abord digérer l'échec ?
De tout cœur avec toi.
@Haly as tu pu refaire une nouvelle echo avec ta gynéco ?