©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Pour ma part je commence le traitement aujourd'hui et mon transfert devrait pouvoir se faire à partir du 11 août si l'écho de contrôle est bonne.
J'avais déjà fait une hysteroscopie simple mais le médecin pense que ça peut être une bonne idée d'en faire une nouvelle avec biopsie cette fois-ci pour voir. Elle ne m'a pas parlé de matricelab ou de faire d'autres examens.
@dominicana courage la moitié est faite
j’espere que vous gardez toutes le moral!!
Pour ma part, est-ce que vous auriez vu les titres qui parleraient d’une fermeture éventuelle des frontières espagnoles !!
Là ça m’inquiète! Alors qu’on doit y ce week-end!!!!!
Concernant le pcr, il n'y a plus que celui 3 à 5 jours avant le transfert ? Et est-ce que notre conjoint doit le faire aussi ? Car on m'avait dit d'en faire 2, un avant le traitement et l'autre avant transfert... Pour moi et mon conjoin, pour les 2 tests pcr ! Y aurait-il eu des changements ?
Merci à celles qui me répondront ! Bonne journée à toutes !
A ton arrivée ils te prennent la température aussi à l'aéroport et à la clinique.
C'est demain ton rdv pour le contrôle de l'endomètre c'est ça ?
@Brunette74@ vous êtes les prochaines le filles
Je vois que ce n'est pas une généralité en effet. Wait and see!
Mais je crois que vraiment ça n'est pas systématique. Certaines n'ont pas de saignements de nidation, d'autres en ont (légers ou plus importants).
Et j'ai effectivement eu une augmentation des pertes blanches (puisque je ne mettais pas les ovules par voie vaginale) mais un peu plus tard ça (c'est lié aux betahcg donc le jour de la nidation, ils ne sont pas encore élevés)
merci pour vos retours
À quel moment d évitée protocole vous avez pris progestan
Merci à toutes.
Bienvenue @madana2020.
C'est vrai que ce forum est chouette avec de belles personnes et un objectif commun.
On peut parler de tout sans tabous et retrouver de bons conseils et soutien.
@Dominicana j'ai parfois des pertes de sang effectivement et des pertes tout court et aussi des résidus des ovules. Toi aussi ? Enfin vous aussi les filles ?
@juju désolée pour toi. Courage à nous toutes !