©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Contente pour toi qu'échanger avec le médecin t'ai fait du bien...
C'est une hystéroscopie avec biopsie que le médecin a dû te conseiller, non ?
@arwen @Haly @EmmaK question bête c'est quoi une biopsie matricelab? Biopsie je connais mais c'est le matricelab qui me perturbe. Vous aviez fait quoi d'autre comme examens?
@white @EmmaKj'avais prévu hier un rendez vous avec la psy pour encaisser le resultat et ce matin j'avais rendez vous avec le medecin. Ca m'a fait du bien de pouvoir en discuter avec un doc car mon gynécologue est en vacances. Elle m'a conseillé d'aller faire 'je sais plus quoi' au cours duquel il feront une biopsie pour mettre en culture et voir si je n'ai pas une maladie chronique. J'attends l'ordonnance pour vous dire le mot exact mais c'est le truc au bout duquel ya une petite caméra. Du coup le prochain transfert ne sera pas pour tout de suite.
@Brunette74@ j'en suis à 4 transferts effectués. Les premiers ayant été fait via une fiv et mes propres ovocytes.
Et pour l'instant je n'ai pas eu mieux qu'une fc chimique au 2eme essai.
@lolo tu as raison il faut que je me remotive et que j'y recroit. Merci pour ton retour d'expérience ca donne envie.
@mariejoie1422 ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles aussi. Contente que ça se passe bien pour toi. Dernière ligne droite avant l'accouchement pour toi aussi, courage
Mon médecin a dit que c'était une grossesse trop précieuse et qu'on avait pas assez de recul! Elle s'en serait voulu si j'avais attrapé le covid et que ça entraîne une complication ! (Moi aussi je m'en serais voulu!)
Donc ça fait déjà long pour moi! Et le boulot me manquait pas mal jusqu'à juin! Mais depuis mi-juin à peu près, je serais bien incapable de tenir le rythme de nos journées à l'hôpital !
Donc je profite, je me repose, j'essaye de garder la forme pour ne pas être toute molle pdt l'accouchement
Bientôt nouvel essai..je vous tiendrai au courant...
déjà !!
Il en suffit d'un !!
Pour les autres, je croise les doigts pour que tout se déroule bien ... le contexte ne simplifie pas les choses, mais il faut y croire !! je suis encore moi-même étonnée que ça ait marché et de sentir mon bébé qui me donne des coups de plus en plus vifs et qui communique quand je la cherche avec la main ... C'est tout ce que je vous souhaite
ça tient du miracle, le miracle de la vie et il suffit de tant et de si peu pour que ça fonctionne !!
@leecky je pense bien à toi qui me précède d'un mois ... en ce qui me concerne l'essentiel est bouclé ! je commence à stresser pour l'accouchement ... même si les cours sont aidants ...
j'essaie de me préserver le plus possible en dépit de grosses journées de travail pour décaler au max le début du congé maternité ... es tu déjà arrêtée ?
Pour profiter au max avec le bébé et aussi boucler la majorité de mes dossiers avant de partir ...
@lea888 comment vas tu ? et les bébés ?
@Juju et à toutes celles qui traversent un échec ... courage ...
Bises
@Juju C'est une bonne idée de faire le point avec le médecin avant de retenter et éventuellement de faire des examens complémentaires et/ou une matricelab. Pour ma part j'envisageais de faire une matrice lab mais lors des derniers examens on a découvert une maladie auto immune. Donc prochain essai avec ce nouveau protocole.
@Haly Contente que tout se passe bien...on croise les doigts...mais le traitement a l'air de bien fonctionner
Oui déjà 8mois... Transfert le 11 décembre! Je m'en souviendrai toujours mtn!
Écoute, j'ai le lit, le cododo pour le début, la poussette et la peinture de la chambre est faite !
J'ai quelques vêtements mais j'attends un peu pour la taille (parce qu'à terme ça devrait être un beau bébé mais avec la chaleur de l'été, j'espère accoucher un peu avant)
Et sinon je suis à la bourre! Pas de nounou, pas de crèche (avec le covid j'avais pas envie d'aller voir!), j'espère pouvoir allaiter, donc j'ai un seul bib, pas encore de couche, ni aucun produit (mais ça, ça va aller vite!)
Je rentre de vacs à la fin de la semaine et je pense faire les courses avec surgelés (pour après accouchement) et les trucs pour ma puce.
Mon sac pour la mater n'est pas prêt non plus!
Mais je suis plutôt zen! La plupart du temps
mais l’adresse est bien: calle Balmes 236 08006 Barcelone