Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

17879818384149

Réponses

  • juillet 2020 modifié
    @Juju le club...  :D  :)
    Bonne nouvelle @Dominicana ! Contente pour toi. Bon retour. 
    J’ai hâte de retenter l’expérience pour ma part !  :)
  • juillet 2020 modifié
    Merci @Kali @Emju @Juju oui le club des couvades !. Vais bien dormir ce soir depuis 4h ce matin que je suis levée mais une belle journée tout de même. 

  • @Dominicana. Je suis ravie pour toi. Bienvenue au club  ;)

    Merci @white en effet c'est pas simple mais bon on espère  :)
  • Super @Dominicana bon retour et bonne couvade ☺️
  • Coucou les filles.
    Merci à toutes pour vos encouragements. Le transfert s'est bien passé. Suis en route pour l'aéroport.
    Ils ne demandent pas de justificatifs de déplacement  bien que j'avais celui de la clinique.
    Il n'y a plus qu'à attendre et croiser les doigts. 
  • Pensée et prière pour toi Dominica
  • juillet 2020 modifié
    Merci pour les news @Juju !! Vraiment pas simple, cette attente...
    Je croise fort les doigts pour toi :)
    Et plein de courage pour l’attente.
  • @white je prends mon mal en patience  :) j'ai pas l'impression  d'avoir eu de symptômes même au moment de la nidation donc j'attends et je croise fort les doigts :)

    @Dominicana enfin le moment tant attendu est arrivé  ;) bon transfert !
  • @Dominicana je croise les doigts 
  • Bonjour les filles 
    @Dominicana une grande pensée pour toi !
  • @arwen merci bcp. Je viens tout juste d'atterrir à Barcelone ! 
  • Pensées pour toi aujourd'hui @Dominicana ! Bon aller-retour à Barcelone et bon transfert :)
  • juillet 2020 modifié
    @Juju comment vas-tu ? 
  • @Juju, merci. Oui mes masques ne me quittent pas. Je vous tiens au courant.
  • Bon courage pour tout à l'heure @Dominicana
    Je ne m'inquiète pas pour toi les transports sont bien indiqués à barcelone. Portes y bien ton masque par contre  ;)
    Tu nous tiens au courant hein!
  • juillet 2020 modifié
    @sanmik , oui... ils n'ont pas donné de raison,  juste qu'ils étaient désolés,  et qu'on peut avoir un bon de la valeur du vol etc.....c'est déjà cool qu'ils le disent avant !! On part souvent avec easyJet,  on aime bien. Mais souvent des retards, ou des annulations. 
  • @Brunette74@ ils ont annulé un vol pour aout ??  :o j’habite en France mais en devrais réserver depuis Genève je suis proche de la frontière 
  • @Dominicana , bon voyage et bon transfert 
  • @kali, j'avais demandé pour fin juillet début août.  Et j'ai eu 3 ou 4 août 

  • @white merci les filles 
  • @Dominicana bon voyage et bon transfert  :)
  • Brunette74Ce n’était pas en juillet? 
  •  Coucou les filles
    Alors moi EUGIN m’a appelé: dépôt de sperme le 27 et dévitrification le jour même et je saurai la-bas pour le transfert! Elle m’a dit que ça se ferait au bout de 3 ou 4 jours.
    brunette tu y seras quand toi?
  • @Juju coucou. Oui prête pour un départ hyper matinal. Je décolle de la maison à 5h15. J'espère ne pas trop me perdre dans les transports de Barcelone. Je compte prendre le bus de l'aéroport jusque la place Catalunya et ensuite le métro. J'ai le temps vu l'heure où j'arrive !
    Tout est passé tellement vite depuis le début du traitement. 
    Et toi comment vas-tu ?
    @lolo félicitations une fille c'est super !
    @celse c'est super si tu recommences bientôt. 
  • juillet 2020 modifié
    Coucou les filles  :)
    @Dominicana comment ça va? Prête?   :) 
  • Oui, ma grossesse se passe bien maintenant car le premier trimestre a été stressant avec plusieurs décollements. 
    J’attends une petite fille pour mi octobre. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part