Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1176177179181182201

Réponses

  • @Shana on a repéré un polype utérin lors de l hysteroscopie biopsie. On me l a enleve sous anesthésie générale et on a fait la biopsie en même temps. Il paraît que cela peut être du à un excès d œstrogène.
  • Brunette74@ Oui c’est bon je suis rentrée merciiiiiii, je suis ko dodo direct. Et toi tu as pris rdv pour l’écho? Que tu puisse faire la prépa de l’endomètre au plus tôt. 
  • Bonjour à vous toutes,

    J'ai eu petite question :smile: 
    Qui a déjà eu une malformation arterio veineuse utérine ou polype utérin ? A une écho de contrôle, on m'a détecté un problème et apparemment ce serait un des 2 cas... Si certaines d'entre vous on déjà eu ou connaissent quelqu'un qui a eu ces problèmes ! Merci d'avance pour vos réponses.
    Bon  courage à vous toutes !

  • @bb est-ce quetuesrentrée? tu as fait bon voyage ? Croisons les doigts,  super endometre,  embryon top!! 
  • OK, super @arwen et je te souhaite que ça  marche
  • @laupat je ne suis pas encore prête à recommencer, beaucoup de boulot en ce moment, j'attends le moment le plus propice. Mais tous les examens sont à jour, je peux me relancer quand je voudrai. Et la prochaine fois, je change de protocole. Ma gynéco m'a dit que les résultats sur cycle stimulé étaient bons alors j'ai demandé à Eugin si je pouvais tenter comme ça (tout en gardant les traitements spécifiques à mon protocole matriceLab). Eux m'ont dit que les résultats étaient les même sur cycle stimulé que sur cycle avec traitement hormonal substitutif et que si je voulais je pouvais essayer. C'est beaucoup plus contraignant mais j'ai envie de tenter une autre méthode. On verra bien.

    @bb3 de rien, on est toutes là pour se soutenir ! Ah mince, on n'a pas le même phénotype alors, lol. Même si ça me dérangerait pas d'avoir un enfant avec d'autres origines, je ne crois pas qu'Eugin serait d'accord pour m'attribuer tes embryons :joy: En tous cas, ça peut faire le bonheur de quelqu'un ;)
  • @arwen merci de ton soutien, j’adore ta bienveillance!!! Honnêtement si ça fonction pour ce trensfert je les donnes directe parcontre mes embryons on des origines particulier mdr ils sont moitié algérienne/ vietnamienne du côté de la maman et corse du papa. 
  • Bon retour @bb3 et bon courage à celles qui attendent se faire un transfert, tu en es où @arwen ?
  • Super @bb3, un bel endomètre, un très bel embryon ! Y'a plus qu'à croiser les doigts ! :) Pour ce qui est de la qualité, le AA c'est le top du top, mais évidemment ça ne veut pas dire qu'un autre embryon de moins bonne qualité ne peut pas s'implanter. De toutes façons, à partir du moment où ils vitrifient les embryons c'est qu'ils ont un bon potentiel pour s'implanter, même si forcément plus la qualité est bonne, meilleures sont les chances. Bon courage pour l'attente maintenant !
    (si tu fais don de tes embryons de tes cycles précédents, je pense qu'il pourrait y avoir quelques volontaires ici pour en récupérer :tongue: )
  • Mais tu peux cuisiner très bien équiper micro onde frigo plaque de cuisson et toute la vaisselle 
  • Moi le midi je manger au resto et le soir je me faisais livrer par le biais Glovo
  • @celse il y’a une cuisine après tu fais comme tu veux. 
  • J’ai du mal comprendre le biologiste car je viens de lire le compte rendu des embryons qui reste et effectivement il reste des AA mais j’ai vue il y’a aussi des AB après je sais pas si on peut dire que l’embryon va mieux s’implanter. @kali merciii
  • @bb3 les apparthotel tu dois te cuisiner toi même... 
  • bb3 bon retour
  • @merci les filles!!!!!
  • @bb3 merci pour ta réponse. Bonne couvade 
  • @bb3 parfait ce transfert d'un magnifique embryon :) Avec un bel endomètre en plus. Repose toi bien et bon retour.
  • Ah oui mon endomètre était à 12.
  • C’est bon c’est fini, donc ils ont transféré 1 embryon à j5 AA mais le biologiste m’a dit que j’avais que des AA je ne savais pas,mais bon j’ai des copines qui sont tombé enceinte avec des embryons qui n’étaient pas des A. Il a eu besoin dans décongelé que 1 je suis contente. Si ça fonctionne je ferai don de mes embryons de mes 2 cycles antérieurs. Bonne journée les filles, moi je pense manger sur Barcelone et prendre la route derrière mes pestes me manque.
  • Coucou les filles j’attend mon trensfert gentiment, vite qu’ils viennent me chercher ma vessie n’en peut plus mdr. @celse jai pris un appart hôtel à 15 min de Eugin 140 e les 2 nuits très propre et spacieux la chambre avec salon fait 40 m carré, parcontre les prix change tout le tenons je comprend pas trop, les petits magasins sont ouvert ainsi que tout les restaurants ils ferme à 15h 30 après tout est à emporter couvre feu 22h 
  • @bb3 quel est le nom de ton hôtel? Est-il proche de la clinique? Qu'est ce qui est ouvert actuellement à Barcelone? Merci 
  • @cricri pour aller travailler 4min de voiture et 5min à pied. Travail plus ou moins tranquille au bureau. 

  • @valenbrais j'ai été regardé les horaires. Depuis chez moi en 9h50 en passant par Lyon. 

    @cricri oui ma gynéco ici me dit la même chose. Ok pour rentrer de suite mais avec les ovules pauses et marcher toutes les 2 heures. 

    A mon premier transfert j'avais eu 2 semaines de vacances après et même pas plus que ça d'accroche. Perdu dès les prises de sang. 

    Le 2ème transfert ma fille on avait dormi à Barcelone rentré en avion. 

    Cette fois-ci je vais avoir une semaine de vacances après. On va récupérer notre fille le dimanche et le lundi elle sera gardée. 
    Par contre, le week-end d'après on a 3 anniversaires de suite dont 2x notre fille donc stress à déléguer 
  • Je sais très bien que l on peut retravailler derrière et que ça ne change sûrement pas le résultat 
    Mais le gynéco m avait conseillé de rester calme une semaine surtout que pour aller bosser j ai 50 km aller et 50 retour

    Un corps fatigué cest pas top pour favoriser une éventuel implantation 
  • Cc vous avez de longs trajets jusque Barcelone !!!!
    Par contre, prenez le temps de faire des pauses
    La dame d eugin m avait dit toutes les 2h de  s'arreter !!!!
    Il est vrai que qu après mes 3 transferts, je rentrais direct à l hotel et je restais me reposer jusqu'au lendemain matin que l on parte!!!

    Et a part la 1ere fois où je n avais pas d enfants mais les 2 autres transferts que j ai eu, je ne récupérais pas ma fille de suite, elle restait chez mes parents 

    Et je prenais tjs 1semaine de conges après 

    En france le médecin m arrêtait systématiquement 4 a 5 jours après chque transfert!!!!

  • @valenbrais on a jamais pensé au train. Mais je pense que c'est compliqué pour nous. On est à 1h30 de Genève en voiture donc ça risque d'être compliqué 
  • Ah ok, oui effectivement,  en 72h ça le fait....merci @celse , mon homme est plus partant pour la voiture....
    @valenbrais  Le train c'est aussi une possibilité...on y a jamais pensé. On est en Suisse,  à 20 kilomètres de Pontarlier.
  • avec un bon masque FFP2 et sachant que l'air des train est filtrée ce n'est pas pire que de trainer dans un aéroport pour faire des escales 
  • Avez-vous pensé au train? De Lyon ce n'est jamais que 5 heures et moins fatiguant que la voiture outre que moins cher (39 € le trajet), après, tout dépend d'où vous habitez. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part