©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
C'est vrai que ça fait super plaisir de lire toutes ces bonnes nouvelles en ce moment. J'espère de tout cœur qu'une longue série va suivre.
Courage à toutes.
@bb3 je viens d'avoir mon gynécologue j'ai rdv le mardi 23 mars pour la 1ère écho.
Sinon tjs aussi fatiguée et là il est 16h30 et gros coup de mou. Vivement qu'on se couche lol. Mais on ne se plaint pas.
comme tu dis @lylea, beaucoup plus de positifs et de bonnes nouvelles que fin d'année dernière ça fait tellement plaisir... que ça dure pour toutes ici
@Me2mo super nouvelle ! Je suis ravie pour toi. Pour la progestérone désolée je ne sais pas.
Merci pour tes encouragements
Ça fait vraiment plaisir cette vague de tests positifs et de grossesses en ce moment sur le forum
J'attends le retour de la clinique pour savoir si je peux commencer le traitement, c'est moi qui suis trop impatiente ou en ce moment ils sont plus long que d'habitude pour répondre ?
Le grand jour de la PdS est aujourd'hui. Après cette longue attente de 15 jours, je me suis rendu au laboratoire ce matin.
Résultat : 1462 mUi/ml
Je vous avoue qu'en lisant @bb3, j'ai craqué et j'avais fais un 1er test à J7 post transfert qui c'était révélé positif. Le positif, c'est confirmé avec un clear blue samedi matin en affichant "2-3 semaines"
Je suis contente et en même temps l'anxiété m'a gagné en lisant le taux de progestérone à 8,29ng/ml.
Est-il normal que le taux de progestérone baisse ? Le jour du transfert le 02/03, mon taux était de 16,5ng/ml.
J'ai transmis les résultats à Eugin et j'attends leur retour.
A Toutes celles qui sont dans l'attente (et les prochaines également) je vous souhaite d'avoir les mêmes émotions que peuvent procurer ce résultat. Écoutez votre corps et prenez soin de vous !
@celse moi j’ai vécu normalement après le transfert, en plus j’étais en plein déménagement (et solo!) donc pas eu le temps de me ménager
je pense qu’il ne faut pas se ménager particulièrement, juste t’^écouter et si tu sens le besoin tu te reposes (et si tu peux lol!!)
En Suisse, il commence entre 4ans et 5ans. Ça dépens si l'enfant est né avant ou après le 1juillet.
Ici, pas de couvre feu et la vie et super stressante donc j'ai peur. Ce matin, ma maman m'a ramené ma fille a 9h45 mon mari devait finir a 11h, il a fini a 12h15. Et cet après-midi, on a été faire les commissions en famille ça faisait 2ans qu'il ne m'avait pas aider pour les courses. Il a tout rangé.. Demain, je suis sans lui de 6h15 à 18h15, ma maman va venir un moment le matin et une infirmière l'après-midi (infirmière indépendante qui suit notre fille pour les nuits et sieste).
Disons que je n'ai jamais tenu les 15 jours. Je voulais avoir un test a offrir à (mes enfants) plus grand. Du reste je l'ai déjà acheter hier à l'aéroport en Espagne. Je déprime mon mari.
Non moi je n'ai pas fait comme @bb3 j'ai attendu les 15 jours pour la prise de sang pour chacun de mes transferts. Je pense que j'avais trop peur et je me disais tant que je ne la fait pas tout est encore possible lol.
Les 15 jours d'attente ont été tellement longs.
J'essaie d'avoir une vie normale mais et je dois avouer que le fait qu'il y ait un couvre feu le soir me contraint à lever le pied du coup. Et toi ?
@Dominicana tu avais pu attendre les 15 jours ou tu as testé comme @bb3 en avance?
Et question vie vous avez levé le pied ou vie normale
@bb3 tout comme toi je suis fatiguée plus que d'ordinaire. D'ailleurs je ne dépasse pas les 22h que je m'endors !
@celse, bon au moins tu auras l'esprit occupé et tu y penseras (un peu!) moins !
@brunette74 et @Lylea, c'est pour bientôt
@Brunette74@ c'est top ça. On va être plusieurs à commencer le traitement à la même période c'est motivant
Bonne journée
et courage pour les 10/15j d attente!
Haha oui j'imagine
Rdv ce jour en visio avec le médecin EUGIN : encore qq examens avant le grand saut !
j’aimerais bien pour mon prochain cycle qui commence le 7/4 mais à mon avis ça sera trop juste.... grrrr....
Contente de vous lire : je me noie un peu dans les infos les protocoles les PDS de chacune
et continuez comme ça à échanger ça permet de mieux comprendre tous ces Process médicaux pas toujours simples