Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1177178180182183210

Réponses

  • J’en suis très contente pour toi Dominicana 

  • Bonsoir à toutes
    Voila bien longtemps que je ne suis pas intervenue sur le forum.
    J'avais besoin de prendre du recul depuis l'échec de mon dernier transfert en novembre (le 3ème). 
    A la suite de cela j'ai réalisé plusieurs examens et on m'a diagnostiqué une déficience en protéine S qui expliquerait certainement mes échecs. 
    On me prescrit donc un anticoagulant à faire par injection durant toute la grossesse si le transfert fonctionne. 
    Je décide de me relancer dans l'aventure en février. Je pars pour Barcelone et un nouveau transfert le 24 février. 
    15 jours d'attente interminables d'autant plus que je n'ai pas eu de symptômes, à part de légers tiraillements au bas du ventre la 1ere semaine post transfert. 
    Il y a 2 jours, je réalise ma 1ère pds et là surprise un taux à 3277 !!! Je n'en croyais pas mes yeux. 
    Je viens de recevoir les résultats de la 2ème prise de sang je suis à 6597.
    C'est une 1ère victoire d'un long parcours. Tellement contente. 
    Je suis venue vous apporter cette bonne nouvelle et j'espère que d'autres ++++ arriveront bientôt. 
    Courage à toutes et gardez espoir.





  • @kali oui vite que cet épisode passe et que tu puisse rebondir sur un autre cycle. 
  • mars 2021 modifié
    Bonjour les filles, 
    j’espere que vous allez toutes bien 
    moi ça va, j’avais fait une PDS le 19 février et mon taux était à 462UI.
    je ferai autre PDS demain matin ou lundi matin et j’espère que ce sera à 0.
    j’attends mes règles avec impatience! J’ai mal depuis deux jour comme-ci j’allais les avoir ( je croise les doigts) donc on espère recommencer sur le cycle du mois d’Avril
  • @celse bon voyage et bon transfert  ;)

    @AngeRiton j'aurais des patchs d'œstrogènes pour préparer l'endomètre puis de la progestérone + de l'aspirine. Sûrement le Levothyrox à continuer aussi (je dois mesurer la TSH avant de commencer)
  • @celse bon voyage et je te souhaite un  beau ++++
  • @celse bon voyage profite pour te détendre. 
  • @celse je t'envoie également pleins de bonnes ondes positives 

    @bb3 pour l'écart d'âge de tes filles ce n'est pas important chacun fait comme il veut mais surtout comme il peut !
    Moi si ça fonctionne tout de suite il y aura presque 5 ans d'écart entre les deux. On me dit que c'est trop mais j'avais besoin de temps et je voulais profiter à fond avant un éventuel 2ème enfant. 

    @lylea tu vas faire quoi comme traitement ?
    Moi je fais une injection de Décapeptyl le 29 mars et ensuite j'enchaîne avec le Provames.


  • @lylea oui je finis le travail à 14h. On va partir de la maison vers 15h30. On décolle à 19h20 ce soir 
  • @celse parfait !
    Ton départ est tout proche maintenant  :)
  • @Kitdeluca ton terme est prévu pour quand ? Tu as fais le DPNI ?
  • C'est bon les filles, je viend de réussir avec mon permis de conduire. Ne cherchez pas pourquoi c'était le numéro de ma carte d'identité qu'il ne voulait pas 
  • Merci @celse , je te souhaite un bon voyage pour demain,  je t'envoie plein de positif. 
  • @celse mince, tu as réussi à modifier ?

    @kitdeluca rholala déjà l'écho des 3 mois mais ça passe super vite  :o
    J'imagine ton émotion en faisant connaissance petit à petit avec ton bébé, c'est vraiment génial  <3
    Avec le deuxième trimestre qui commence tu devrais être plus tranquille niveau nausées et fatigue.

  • @AngeRiton bienvenue 
  • @Kitdeluca super que des bonnes nouvelles. 
    @Brunette74@ oui c'est que pour l'avion et a remplir 48h max avant. 
    @lylea j'ai dû faire l'erreur de me mettre comme personne à charge
  • @celse j’espère que tout ira bien, je t’envoie que des bonnes ondes pour les jours qui viennent
    @angeriton bienvenue ! Merci d’avoir partagé ton parcours 

    @lylea merci de prendre des nouvelles les nausées commencent à diminuer depuis cette semaine, c’est un jour avec un jour sans - je veux pas me plaindre mais quand même c’est relou !!!!
    sinon la grossesse se passe très bien, écho des 3 a montré un beau bébé tout bien formé et un cœur de marathonien! J’ai eu les résultats du test trisomie qui est OK et je saurais le sexe dans les jour qui viennent j’ai hate!
    Ca approche pour toi :)

    Bonne soirée a toutes!
  • @lylea je n'arrive pas à remplir pour moi 
  • Coucou les filles,  c'est pour les voyages en avion le formulaire dont vous parlez ? Merci  :)
  • @celse il en faut 2 car il faut remplir pour chaque voyageur
  • @lylea tu sais si le formulaire je dois le remplir pour mon mari et pour moi? Ou 1 seul suffit 
  • @AngeRiton la première a 8 ans la deuxième 3 ans l’écart d’âge est voulu. Déjà je ne voulais pas me laisser dépasser par les FIV et me sentir obliger de remettre ça très vite de peur que ça prenne du temps, je voulais garder un certain contrôle sur tout ça. Je suis consciente que j’ai eu beaucoup de chance.
  • @lylea oui n’est aucun regret tu as bien vécu avant et c’est très bien tu as eu tout de même ton fils et tente le deuxième je kiff. Tu te rend compte si on dois se mettre la pression des 20 ans de faire un enfant de peur de ne pas en avoir plus tard. 
  • @bb3  Merciii <3
    Oui d'ailleurs je suis admirative de tes 3 enfants (bientôt !)
    Moi au départ je n'étais pas sûre de vouloir des enfants (assez fusionnel en couple, des passions autres...) et finalement après une vraie bataille pour avoir mon fils quand je me suis enfin décidée à vivre cette expérience, la maternité a été une vraie révélation. Direct après l'accouchement je savais que je voudrais revivre ça (et pourtant PMA/grossesse stressante et accouchement difficile)
    Alors bien sûr il y a eu le temps des regrets (j'aurais dû m'y prendre plus tôt, peut-être que ça aurait marché naturellement sans don d’ovocyte...) mais bon on ne refait pas le passé et mon fils est parfait alors aucun regret :p:D

    @AngeRiton mon fils va fêter ses 3 ans la semaine prochaine :)


  • @bb3 Super et félicitations pour tes 2 filles, quel âge ont-elles ?
    Vous avez recommencé c'est courageux vu le parcours et félicitations pour cette nouvelle grossesse !
  • C’est cool de se dire que même en PMA  on peut tenter de faire une famille nombreuse, Sans compter toutes ces femmes qui se battent et lâche rien pour réaliser leurs objectifs. Je connais des mamans notamment ma sœur qui ont eu un enfant grâce à la PMA mais qui non pas le courage de se relancer dans ça tellement ça peut être épuisant. 
  • @AngeRiton bonjour j’ai 36 ans jais fais deux FIV chez Eugin et eu deux filles, j’ai fais un transfert le 22 février qui c’est révélé être positif voilà en attente de mon échographie à la fin du moi. 
  • Bonjour à toutes et merci pour votre accueil !

    @celse bientôt le transfert pour toi, j'espère de tout cœur que tu auras un très beau +++
    @lylea on va se suivre alors,  quel âge a ton fils ?

    Pour les autres où en êtes vous dans votre parcours ?

  • @lylea tu m’étonnes que tu as hâtes comme tu dis c’est une nouvelle chance ou tout est possible d’ailleurs je t’enverrai toutes mes bonnes ondes!!!!! 
  • @bb3 hahaha je veux bien oui si tu trouves une recette magique  :D
    C'est clair qu'on stresse du début à la fin, dès le test de grossesse à la naissance comme tu dis (et même après  :# )

    Oui j'ai hâte de commencer, de saisir une nouvelle chance. Et un chouilla stressée qd même j'avoue  ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part