©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Ma Gyneco m’a aussi parlé d’un nouveau médicament « Cariban » mais quand je l’ai acheté mes nausées partaient déjà naturellement donc je peux pas te dire si vraiment c’est efficace mais demande à la tienne ce qu’elle en pense
@Brunette74@, le 15 mai est une date particulière et magique, tu verras, elle te portera chance, c était la date d anniversaire de mon père .
@cricri: wahooo 2 enfants issus de 2 dons différents, je t admire car je crois que je ne serais pas prête à cela si les 2 J3 qu il nous reste venaient à ne pas suffire pour nous offrir BB2. J y ai pensé mais psychologiquement ça ferait trop pour moi . Enfin, je dis ça maintenant mais en même temps, je ne suis pas dans cette situation ....
@bambie_20 : l'un des 2 petits bouts que j'attends était un J3 15% de fragmentation (l'autre était un compacté non uniforme) et pourtant ils sont bien là... Je pense qu'il ne faut pas accorder trop d'importance à ça, j'en suis la preuve. Par contre, à moins que tu veuilles éviter à tout prix des jumeaux, fais-toi transférer les 2, ça maximisera les chances
@bb3 oui demain matin le grand jour pour moi. Un peu d'appréhension pour cette grande première. Depuis ce matin je me sens barbouillée, un peu mal au cœur. Un peu nauséeuse on va dire. Enfin je pense ! Je ne connais pas tout ça !
J'ai vu en pharmacie qu'ils vendaient des bracelets à mettre au poignet pour les femmes enceintes et les nausées. L'une d'entre vous a t-elle déjà essayé ?
Si vous avez des conseils suis preneuse.
En février dernier c est un J3 avec 10 % de fragmentation qui a été transféré et c était ko. Il me reste 2 J3 mais de qualité bof bof. L un a 15% de fragmentation et l autre 20%. Autant dire que plus j y pense et moins je pars confiante. Est-ce que l une d entre vous connaît une belle histoire d un ++ issu d un J3 avec bcp de fragmentation ? Déjà que les chances sont de 2/10 avec un classe A, j ai presque plus de chance d attraper la covid
je ne suis pas constipée du tout donc je peux pas t’aider mais à la base sans être enceinte j’ai plutôt un bon transit, comme ça tu sais tout
Demande à ton médecin il y a peut être des choses à prendre car certains médicaments sont autorisés malgré ce qu on pense - par exemple moi j’ai pris des antibios pour soigner un abcès dentaire et des antistaminiques pour soigner mon urticaire
Pour la durée de la préparation, généralement après un mois je suis à 12 ou 13 d'épaisseur.
Merci les filles
@celse ne te torture pas, marcher est au contraire très bien, et après un transfert il ne faut pas arrêter de vivre et continuer normalement
moi, j étais allé dej au resto et j avais bu un verre d’alcool! Et après j’ai marché toutes l aprem, la mer et les boutiques et ça a tenu
rien n’est sûr pour l instant et même si c était négatif TU NE SERAIS PAS RESPONSABLE ! Tu as fait tout ce que tu pouvais ... et après le transfert c’est une question d’alchimie, on ne peux rien y faire
courage
Je ne pense pas que le fait que vous ayez marché joue un rôle... au contraire, le mouvement est mieux.
Merci les filles, j'ai rdv vendredi matin pour la prise de sang, mais aucun symptômes rien d'habitude j'ai des tiraillements...
Et l'ambiance à la maison est exécrable... c'est de ma faute... on a été au bord de la mer à Barcelone, tu as trop marché.... j'en entend de toutes les couleurs. Mais ce que j'ai compris c'est qu'il ne veut pas que notre fille soie seule. Et se sent vieux, il a 35ans dans 1mois.
@celse c’est trop tôt pour dire, la détection précoce existe mais c0est quand la nidation se fait tout de suite, parfois elle prend plus de temps donc un test 8j après ça peut être trop tôt
Attend fin de semaine et fait la prise de sang, c‘ est plus sûr- je croise les doigts pour toi
@leecky merci c’est exactement ça, trouver le juste équilibre entre s’écouter et ne pas ignorer ses ressentis doutes craintes ... mais aussi ne pas s’enfermer dans ces idées et se recentrer sur le positif
@celse il n'y a que la prise de sang qui peut confirmer ou infirmer une grossesse. C'est pas forcément foutu, il existe des faux négatif. C'était un J2-3 ou 5 au transfert? on pense à toi
Dis, pour le retour en avion, vous avez du faire un test pcr à la clinique ?