Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1176177179181182210

Réponses

  • mars 2021 modifié
    @lylea la clinique m'avait donné tout un tas de prise de sang à faire. Sur l'une d'elle mon taux de proteine S était trop bas.  Je t'avoue qu'ils ne m'ont pas tout expliqué mais m'ont dit que ce n'était pas méchant mais dans mon cas et pour la grossesse il fallait que je prenne cet anti coagulant.
    J'appréhendais au début et puis maintenant j'ai pris le pli et puis si c'est grâce à cela que j'ai eu un +++ ce n'est pas grave !
    Qu'est ce qui te faire dire que tu auras ça ?
    @celse profite d'un bon restaurant ! Ça nous manque tellement. C'est vrai que tout est ouvert à Barcelone.
    Moi j'avais fait l'aller retour dans la journée. Je n'avais pas eu le temps d'en profiter.
    @valenbrais oui le taux ne veut rien dire en effet. L'essentiel est  qu'il soit dans les normes :-) 
  • On parlait de progestérone il faut être à 9,2 mg/ml pour la clinique. Et en Suisse il faut être à 30nmol/L. C'est équivalent les 2 valeurs. 
    Je suis à 29,7 mg/ml=103nmol/L. 

    @bb3 pour mon mari sa jambe a dégonflé,  moins bleues et il a 2 bleus sur la cuisse comme des piqûre 
  • @celse bon programme !!!! Ton mari ça va ?
  • @AngeRiton 1 seul, le dernier qui nous reste. 
    Merci pour vos encouragements. Cet après-midi, on est resté tranquille à l'hôtel. Et demain, nous irons voir la mer et manger là bas avant d'aller à l'aéroport 
  • Coucou les filles ! Et bien j ai l'impression qu'on a tout plein de bonnes nouvelles ces derniers temps.... Ça ne peut que continuer !
    Félicitations à @Dominicana, comme quoi le taux hcg ça veut rien dire, moi je n avais qu' un taux de 828 à la première prise de sang et pourtant j'attends des jumeaux!
    @lylea les résultats de ma biopsie étaient arrivés en une seule fois.
    @celse, bon retour et bon repos!
  • @celse super combien d'embryons on t'a transféré ?

  • @celse ça m'est arrivé aussi l'été dernier ! La dame de l'accueil a un peu râlé mais m'en a fait une provisoire ;)
    Super, bon repos maintenant.

    @Dominicana merci pour ton retour sur la biopsie. J'ai bien eu le résultat mais ils parlent d'un complément plus tard...bon je verrais bien !
    Concernant le Fragmine, je peux te demander pourquoi le médecin te l'a prescris ? Je vais peut-être y avoir droit aussi !


  • @Dominicana Non je ne pense pas que ce soit psychologique tes hormones augmente très vite à ce stade donc du coup tu as des effets, moi ça va nickel juste de la fatigue en fin de journée. 
  • mars 2021 modifié
    @bb3 ça va bien si ce n'est de la fatigue et je ne sais pas si psychologique mais j'ai l'impression que depuis l'annonce du +++ ça s'est accentué ! Et je m'essouffle rapidement. Je découvre c'est ma 1ère fois :-) et toi comment tu te sens ? 
  • @celse oh la la je suis trop contente pour toi c’est bon c’est fait !! Maintenant zen et positif et je t’envoie le peu de patience qui me reste pour les 14 jours 
  • @Dominicana oui après ils te disent il y’a un sac gestationnel, la vésicule vitelline, ça rassure, il y en a pour qui on entend déjà le cœur et y’a moi qui attend toujours une semaine de plus mdrr. Comment tu te sens bien ? ou déjà fatiguée ?
  • Transfert effectué. Plus qu'à attendre 
  • mars 2021 modifié
    @bb3 ah ok. Je vais peut être suivre ton conseil alors :-) 
  • @dominica ok moi j’ai pris rdv une semaine après la date prévu car pour mes deux première grossesses on a entendu l’activité cardiaque qu’une semaine après la date prévu de Eugin donc cette fois ci j'anticipe. 
  • @bb3 oui c'est cool de se suivre. Le 20 mars étant un samedi je la ferai la semaine qui suit. J'appelle le gynécologue lundi je verrai la date qu'il me propose mais je pense la faire vers le 23-24 mars
  • @Dominicana ma première écho je peux la faire le 18 mars et le traitement jusqu’au 29 avril on se suis, tu vas prendre rdv pour l’écho à cette datte ou un peu plus tard ? 
  • @bebe2021 lorsque j'ai fait ma biopsie de l'endomètre je l'ai faite à l'hôpital en même temps que l'hystéroscopie. J'ai eu les résultats de l'hystéroscopie de suite par contre pour la biopsie je l'ai eu 3 semaines plus tard.
    Ce n'est pas du lovenox que je prends mais du Fragmine je crois que c'est de la même famille.
    Moi qui déteste les piqures je suis servie ! Et j'en ai jusque 8 semaines après l'accouchement d'après ce que j'ai compris ! Mais ce n'est pas grave du tout car c'est pour la bonne cause.
    En parallèle je prends aussi patchs et ovules. D'ailleurs la clinique vient de me dire qu'il fallait les continuer jusqu'au 1er mai.
    Et la 1ère écho à compter du 20 mars. C'est un double don dont j'ai bénéficié.
    Je ne suis qu'au début mais je ressens déjà la fatigue mais je crois que c'est normal les 1ers mois. Je ne vais pas me plaindre !
    Bonne journée à toutes
  • @lylea oui il fait grand beau. 
    J'ai reussi a oublier ma carte Eugin. Ils ont dû m'en refaire 1. 

  • @celse J'espère que vous aurez un super week-end avec un beau bébé au bout...
    @Dominica Est-ce que tu peux nous dire un peu plus concernant ton protocole stp? C'est du Lovenox que tu as pris?
    Très bonne journée les filles!
  • @celse il fait beau à Barcelone ?

    Les filles qui ont fait une biopsie de l'endomètre avec recherche du marqueur CD 138, est-ce que vous avez reçu les résultats du labo en 2 temps ? J'ai reçu hier les résultats de la biopsie (tout est normal youpi !) et il est écrit 'qu'une étude immunohistochimique est en cours (CD138) et elle fera l'objet d'un compte-rendu complémentaire ultérieur'.

    Bon ça avance pas mal je suis contente, écho prévu lundi avec mon gynéco. Il restera la prise de sang pour vérifier la TSH la semaine d'après.



  • Merci a toutes pour vos encouragements. Apparthotel top, petit-déjeuner super.... on attend le rdv a la clinique 
  • @Dominicana merci  <3

    @celse ok parfait

  • @celse une pensée pour ton transfert cet après-midi. On croise les doigts. 
    @lylea @ Kali votre tour va vite arriver. Je vous envoie à toutes des ondes positives. 
  • @Dominicana super félicitations. 

    Nous venons d'arriver à l'hôtel, aucun soucis pour voyager, covid négatif, qrcode... tout c'estbien passé. (Juste notre vol qui a eu 1h de retard).
  • @kali on devrait se suivre de près c'est cool  :)

    @dominicana Ho c'est trop bien, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et quelles nouvelles ! Félicitations et bonne grossesse à toi.
  • Merci les filles. 
    @Lea888 sauf erreur de la part de la clinique il n'y en a qu'un !
    @bb3 oui 2 jours après toi.
    Quelle aventure mais suis certaine qu'elle en vaut le détour. 
  • Coucou @Kali , contente d'avoir de tes nouvelles  ;)
  • mars 2021 modifié
    Félicitations @Dominicana  , quel super taux!! 
  • @Dominicana félicitation c’est trop bien, donc du coup deux jours après mon transfert c’est rigolo, encore bravo et oui c’est une victoire. 
  • Félicitations @Dominicana !!
    Tu n'en aurais pas mis 2 par hasard avec un taux pareil?  :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part