©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Bon par contre pour l'anticoagulant c'est pas faux, j'avoue que j'y comprends pas grand chose en fait
Le gynéco avait l'air de dire que ça pouvait compliquer les échanges sanguins en 'bouchant' certains vaisseaux (et du coup provoquer des fausses couches pr ex)
@white comment vas tu ?
C'est clair que quand c'est pour la bonne cause les piqûres ça motive
J'ai un des taux de coagulation qui est un peu au dessus de la normale : la céphaline (1.22 au lieu de 1.20 max) La médecin de la clinique dit que comme c'est isolé ce n'est pas significatif et pas grave. Mon gynéco lui est plus 'mesuré' et pense que l'héparine pourrait assurer le coup. J'aurais au moins de l'aspirine dans tous les cas. Je le vois lundi donc on va pouvoir en reparler.
Profitez bien du climat et de Barcelone, un bon restaurant demain. Et ce soir? À l'emporter?
Couve bien ce petit œuf.
@celse moi à chaque transfert je n'avais pas la carte et on ne m'a jamais rien dit hihi.
Pour la fatigue et les essoufflements ça m’a fait pareil dès le début, avec les nausées en plus!
@celse, ça y est plus qu’à couver, ne pas stresser (enfin bon si possible!) et ne pas focused sur les symptômes car tuconnais la chanson ... parfois on en a parfois m’a et même quand on les a ça veut rien dire
Moi aussi j’avais réussi à oublier ma carte EUGIN ahahahha!
J'appréhendais au début et puis maintenant j'ai pris le pli et puis si c'est grâce à cela que j'ai eu un +++ ce n'est pas grave !
Qu'est ce qui te faire dire que tu auras ça ?
@celse profite d'un bon restaurant ! Ça nous manque tellement. C'est vrai que tout est ouvert à Barcelone.
Moi j'avais fait l'aller retour dans la journée. Je n'avais pas eu le temps d'en profiter.
@valenbrais oui le taux ne veut rien dire en effet. L'essentiel est qu'il soit dans les normes :-)
Je suis à 29,7 mg/ml=103nmol/L.
@bb3 pour mon mari sa jambe a dégonflé, moins bleues et il a 2 bleus sur la cuisse comme des piqûre
Merci pour vos encouragements. Cet après-midi, on est resté tranquille à l'hôtel. Et demain, nous irons voir la mer et manger là bas avant d'aller à l'aéroport
Félicitations à @Dominicana, comme quoi le taux hcg ça veut rien dire, moi je n avais qu' un taux de 828 à la première prise de sang et pourtant j'attends des jumeaux!
@lylea les résultats de ma biopsie étaient arrivés en une seule fois.
@celse, bon retour et bon repos!
Ce n'est pas du lovenox que je prends mais du Fragmine je crois que c'est de la même famille.
Moi qui déteste les piqures je suis servie ! Et j'en ai jusque 8 semaines après l'accouchement d'après ce que j'ai compris ! Mais ce n'est pas grave du tout car c'est pour la bonne cause.
En parallèle je prends aussi patchs et ovules. D'ailleurs la clinique vient de me dire qu'il fallait les continuer jusqu'au 1er mai.
Et la 1ère écho à compter du 20 mars. C'est un double don dont j'ai bénéficié.
Je ne suis qu'au début mais je ressens déjà la fatigue mais je crois que c'est normal les 1ers mois. Je ne vais pas me plaindre !
Bonne journée à toutes
J'ai reussi a oublier ma carte Eugin. Ils ont dû m'en refaire 1.