Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1177178180182183202

Réponses

  • @celse il y’a une cuisine après tu fais comme tu veux. 
  • J’ai du mal comprendre le biologiste car je viens de lire le compte rendu des embryons qui reste et effectivement il reste des AA mais j’ai vue il y’a aussi des AB après je sais pas si on peut dire que l’embryon va mieux s’implanter. @kali merciii
  • @bb3 les apparthotel tu dois te cuisiner toi même... 
  • bb3 bon retour
  • @merci les filles!!!!!
  • @bb3 merci pour ta réponse. Bonne couvade 
  • @bb3 parfait ce transfert d'un magnifique embryon :) Avec un bel endomètre en plus. Repose toi bien et bon retour.
  • Ah oui mon endomètre était à 12.
  • C’est bon c’est fini, donc ils ont transféré 1 embryon à j5 AA mais le biologiste m’a dit que j’avais que des AA je ne savais pas,mais bon j’ai des copines qui sont tombé enceinte avec des embryons qui n’étaient pas des A. Il a eu besoin dans décongelé que 1 je suis contente. Si ça fonctionne je ferai don de mes embryons de mes 2 cycles antérieurs. Bonne journée les filles, moi je pense manger sur Barcelone et prendre la route derrière mes pestes me manque.
  • Coucou les filles j’attend mon trensfert gentiment, vite qu’ils viennent me chercher ma vessie n’en peut plus mdr. @celse jai pris un appart hôtel à 15 min de Eugin 140 e les 2 nuits très propre et spacieux la chambre avec salon fait 40 m carré, parcontre les prix change tout le tenons je comprend pas trop, les petits magasins sont ouvert ainsi que tout les restaurants ils ferme à 15h 30 après tout est à emporter couvre feu 22h 
  • @bb3 quel est le nom de ton hôtel? Est-il proche de la clinique? Qu'est ce qui est ouvert actuellement à Barcelone? Merci 
  • @cricri pour aller travailler 4min de voiture et 5min à pied. Travail plus ou moins tranquille au bureau. 

  • @valenbrais j'ai été regardé les horaires. Depuis chez moi en 9h50 en passant par Lyon. 

    @cricri oui ma gynéco ici me dit la même chose. Ok pour rentrer de suite mais avec les ovules pauses et marcher toutes les 2 heures. 

    A mon premier transfert j'avais eu 2 semaines de vacances après et même pas plus que ça d'accroche. Perdu dès les prises de sang. 

    Le 2ème transfert ma fille on avait dormi à Barcelone rentré en avion. 

    Cette fois-ci je vais avoir une semaine de vacances après. On va récupérer notre fille le dimanche et le lundi elle sera gardée. 
    Par contre, le week-end d'après on a 3 anniversaires de suite dont 2x notre fille donc stress à déléguer 
  • Je sais très bien que l on peut retravailler derrière et que ça ne change sûrement pas le résultat 
    Mais le gynéco m avait conseillé de rester calme une semaine surtout que pour aller bosser j ai 50 km aller et 50 retour

    Un corps fatigué cest pas top pour favoriser une éventuel implantation 
  • Cc vous avez de longs trajets jusque Barcelone !!!!
    Par contre, prenez le temps de faire des pauses
    La dame d eugin m avait dit toutes les 2h de  s'arreter !!!!
    Il est vrai que qu après mes 3 transferts, je rentrais direct à l hotel et je restais me reposer jusqu'au lendemain matin que l on parte!!!

    Et a part la 1ere fois où je n avais pas d enfants mais les 2 autres transferts que j ai eu, je ne récupérais pas ma fille de suite, elle restait chez mes parents 

    Et je prenais tjs 1semaine de conges après 

    En france le médecin m arrêtait systématiquement 4 a 5 jours après chque transfert!!!!

  • @valenbrais on a jamais pensé au train. Mais je pense que c'est compliqué pour nous. On est à 1h30 de Genève en voiture donc ça risque d'être compliqué 
  • Ah ok, oui effectivement,  en 72h ça le fait....merci @celse , mon homme est plus partant pour la voiture....
    @valenbrais  Le train c'est aussi une possibilité...on y a jamais pensé. On est en Suisse,  à 20 kilomètres de Pontarlier.
  • avec un bon masque FFP2 et sachant que l'air des train est filtrée ce n'est pas pire que de trainer dans un aéroport pour faire des escales 
  • Avez-vous pensé au train? De Lyon ce n'est jamais que 5 heures et moins fatiguant que la voiture outre que moins cher (39 € le trajet), après, tout dépend d'où vous habitez. 
  • @Brunette74@ swiss à des vols pour Barcelone mais au départ de Zurich. 
    Pour ce qui est des tests PCR. Nous on a rev le jeudi soir à 17h, résultat dans la journée du vendredi. Départ très tôt le samedi matin, transfert samedi après-midi, puis un bout du retour le samedi. Et une nuit sur France pour dormir et calculera par apport a ou on sera et le nombre d'heures de route. Pour passer la dernière frontière avant 17h au maximum. 

    Mais en juin on est parti le samedi à 4h du matin, transfert à 15h, on était à la maison avant 16h le dimanche. On a été recherché notre fille à 18h. 

    En septembre, j'ai fini le travail à 22h le vendredi, on est parti a 2h le samedi matin (j'ai conduis en 1er), on devait être à 11h30 à la clinique pour une prise de sang et à 13h transfert. A 11h on ressortait déjà de la clinique pour aller manger, on avait fait la prise de sang. Et vers 14h on partait de Barcelone. A 19h30 on a dormi et mangé vers Bolene. A 12h30-13h on était chez nous le dimanche. Et on a ramené notre fille à 14h. Le lundi à 5h30 j'étais au travail. 

    Nous avons 9h de route aller de même retour. Je ne conduis pas au retour 
  • Salut les filles, pour le test PCR du retour je l'avais fait à la clinique le dimanche, résultats dispo le lundi et on est rentré en France le mardi matin.
    Après si vous faites rapide le test de l'aller peut servir pour le retour. Mais dans ce cas il faut rester moins de 72h sur place...
  • Les filles,  comment fait-on avec le test covid du retour?? Ça nous oblige à rester sur place jusqu'au résultat ?? 
    Si il faut une semaine pour aller faire un transfert,  pour certaines personnes,  par exemple mon homme qui est indépendant,  c'est juste impossible.....
  • Ok merci bb3
  • @kali merci. Hier à la frontière aucun contrôle j’ai halluciné, je te dirai pour le PCR du retour si la clinique prend en charge le test mais je doute.

  • Bon transfert bb3 
    les filles je voulais savoir pour les tests PCR 
    Apparemment il faut en faire un, avant de quitter l’Espagne! Mais est-ce que c’est pris en charge par la clinique? 
    Merci pour vos retours.
  • @celse , oui on pense pareil par rapport au covid. 
    Et les vols, ben pour le moment,  tu dois presque rester une semaine sur place  :'( en exagérant....on a regardé,  easyJet,  Vuelling.....y a pas grand chose...

  • Je fais ma prise de sang lundi à 15h et droit derrière je commence acide folique, patchs et vitamines. 
    On fait le trajet en voiture. A moins que je trouve un vol d'ici là.  Pour l'instant, il n'y a pas de vol pratique et on voiture c'est juste 2h de plus. Entre les 2 heures d'avance à l'aéroport. L'autre fois il avait que des vols depuis Zurich. Et moins de contacte Covid en voiture 
  • Trois semaines, c'est tout bientôt @celse , tu verras, ça va aller !! Vous refaites le trajet en voiture ? 
  • @Brunette74@ normalement dans 3semaines on a un transfert le samedi. 
    @bb3 je croise les doigts pour vous
  • Brunette74@❤️
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part