©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Vous avez recommencé c'est courageux vu le parcours et félicitations pour cette nouvelle grossesse !
@celse bientôt le transfert pour toi, j'espère de tout cœur que tu auras un très beau +++
@lylea on va se suivre alors, quel âge a ton fils ?
Pour les autres où en êtes vous dans votre parcours ?
Oui j'ai hâte de commencer, de saisir une nouvelle chance. Et un chouilla stressée qd même j'avoue
Je m'appelle Angélique et j'ai 40 ans. Je souffre d'endométriose depuis plusieurs années ce qui a énormément compliquée mon désir de devenir maman ! Je suis mariée à un homme formidable qui m'a toujours soutenue et épaulée dans toutes les situations. Je vous explique un peu mon parcours long et difficile mais qui, au bout du compte, en valait plus que la peine puisque j'ai réussi et nous sommes aujourd'hui les heureux parents d'une petite fille de 4 ans !
J'ai longtemps été suivie pour des douleurs au ventre au moment de les règles sans réussir à mettre un nom dessus jusqu'à il y a environ 6 ans lors d'une énième visite avec un gynécologue m'a tout de suite dit que je souffrais d'endométriose. Le verdict tombé nous voici lancé dans l'aventure de la PMA.
Pendant 6 ans j'ai alternée entre FIV et opération de kystes d'endométriose à en perdre mes 2 trompes ! Jusqu'à ce jour où un gynécologue, pas très diplomate ni aimable, me balance en pleine figure que ma seule chance de devenir mère était l'adoption. Avec mon mari nous avions évoqué cette option mais moi je voulais être enceinte et ressentir cette sensation. Je décide quand même de consulter une dernière gynécologue formidable qui m'a tout de suite parlé du don d'ovocytes à l'étranger vu les délais en France. Elle m'a fortement conseillée la Clinique Eugin car elle avait d'autres patientes pour qui ça avait très bien fonctionné.
Premier RDV prit avec Eugin et tout s'est enchaîné rapidement puisque je suis tombée enceinte rapidement. Je me souviens encore de la sensation et l'immense joie que l'on a ressenti en voyant que cette fois ci le taux était positif.
Nous avons décidé de retenter l'aventure et de donner un petit frère ou une petite sœur à notre fille. Mon mari avait déposé un échantillon de sperme que la clinique a congelé ainsi pas besoin d'y aller plusieurs fois seulement pour le jour du transfert. Je commence le traitement le 29 mars ! J'ai hâte !
Voilà j'espère ne pas vous avoir ennuyé !
Sinon, il nous reste le test covid demain et dès demain soir un truc qr code que je n'ai pas tout compris
Tout est prêt?
Bon courage à toutes et je vous souhaite des ++++++
Magnifique ton fils a 4 mois?
Moi je voulais remercier eugin, il y a tout juste un an je faisais une fiv et aujourd'hui mon fils n'arrête pas de me sourire
ça peut être dû à bq de choses...et si c'est phlébite ou pb de circulation sanguine, le voyage en avion est plus que déconseillé ! Une amie qui était hôtesse de l'air se plaignait d'avoir "des poteaux" à chaque atterrissage...
En tout cas oui il y a une file de taxi qui attendent à l'aéroport.
L'hôtel nous propose de venir nous chercher à l'aéroport pour 47€. Dans mes souvenirs ont avaient payés environ 30€ de taxi jusqu'à l'ancienne clinique.
Pour la quarantaine j'ai effectivement lu que pour un voyage médical tu exempté.
Si tout peut se dérouler comme ça, on va faire aussi pareil
On ne passe pas par Zurich, on aurait été là dans l'après-midi du dimanche mais a plus de 300.- le billet d'avion ça fait cher.
On fait un test samedi à la clinique. Et la quarantaine je ne me suis pas renseignée me dit que c'est un voyage médical.