©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
@lylea bonne chance ! Et bonne soirée barcelonaise
Le transfert est à 12h30 demain
@brunette74@ merci
@Kali courage pour l'attente jusqu'à la PDS
c’est à quelle heure demain ?
Toi tu dois avoir hâte d'être à mardi
C'est une infirmière d'Eugin qui a fait le prélèvement mais c'est transmis à un labo après.
Petite question...lors d'un transfert, si je n'arrive pas a faire l'aller-retour dans la même journée, savez vous si la clinique propose de faire un test pcr avec les résultats en -de 24h? Et si oui à quel prix?
Je me disais qu'avec toutes leurs installations ils ont peut-être un labo et que cela pourrait enlever du stress pour le retour...
Pour info le chirurgien m'a conseillé d'attendre 2 mois après un acte de chirurgie dans l'utérus avant de recommencer un traitement PMA. Mais ça fait partie du debrief qu'il te fait post op.
Le chirurgien m'a parlé de peut-être effectuer une matrice lab comme @arwen
La prochaine étape pour moi c'est de refaire le point avec la clinique et de faire une nouvelle pds pour l' anticoagulant de type lupique.
Voilà pour les nouvelles j'ai cru comprendre également que tu passais au bloc le 26. je te souhaite donc bon courage car c'est jamais très agréable et dans 2 jours tu seras tranquille
@brunette74@
A priori résultats en 24h, je vous dirai
@kali, je comprends ta position, on te dis que ça n'est pas bon, mais tu dois continuer.... tu sais, je pense comme les filles.... ça n'est pas super clair. Tu sais, je connais une personne à qui on a dit que son taux était trop bas, que c'était un œuf clair et qu'il fallait faire un curetage.... elle a pris un second avis et bien le petit œuf a aujourd'hui 7 ans.....
Maintenant tu peux souffler et te détendre pour être au top lundi!
@kali oui la prise de sang m'a rassurée! merci prend soin de toi
Alors moi! J’attends toujours un retour de ma gynécologue! Mais dur de l’avoir elle est en clinique aujourd’hui !!
Donc je continue le protocole! Et ça me stresse de ne pas pouvoir passer à autre choses !!
C’est énervant de faire un protocole dans le vide!!!! Pourquoi ne pas l’arrêter!!! Que de continuer un protocole sur quelque chose qui apparemment s’est arrêtée de développer!! Ce n’est pas normal
du coup j'ai refais une prise de sang, ça me stresse
Et que pense Eugin de ton taux à + de 12000 ?
Hein ?
:-/
@kali : ah flûte ! Désolée pour toi.
Je te cache pas que ton suivi gynécologique m'interpelle, mais ce n'est pas le bon mot.
Pourquoi te demande t on de faire le prochain dosage mardi prochain et pas ce samedi ?
As tu réussi à ce que ta gynécologue te fasse une endo vaginale ? A ce stade de la grossesse il doit bien y avoir activité cardiaque.
Si elle te dit que cela "ne ressemble pas une grossesse de 8 semaines d’aménorrhées et qu’à ce stade on devait bien voir un embryon" pourquoi poursuivre le traitement ?? C'est, à mon sens, s'acharner à faire tenir un embryon qui n'évolue pas correctement.
Normalement, ton taux devrait être qd même plus élevé que 12450, c'est quasi certain.
Plus vite tu seras fixée, plus tôt tu arrêteras le traitement de sorte à evacuer naturellement cet embryon.
Pensées et courage.