Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

1138139141143144157

Réponses

  • T'inquiète pas Dell 44, les 10 jours entre l écho et transfert, il a encore épaissi!!!!!!!
  • Bonjour à toutes, j'ai eu mon transfert vendredi dernier, et je lis vos commentaires sur l'épaisseur de l'endomètre et du coup je suis un peu inquiète car 10 jours avant le transfert il était à 6.9 mm... j'ai oublié de demandé l'épaisseur lors du transfert... trop bête! alors que c'est un facteur important que mes 2 petits embryons "s'accrochent". Il faut dire que je dois être un peu stressée à mi-chemin de mon test sanguin!!: ;-)
    Bon courage à toutes, couveuses ou futures couveuses!
  • moi j'avais demandé à mon generaliste une echo pdt le traitement, pour voir l'épaisseur et j'ai bien fait!!!
  • Merci Furcy ;)
  • Ce n'est pas demandé dans le traitement Ana, c'est à toi de demander à ton gynéco qlques jours avant transfert. Ou bien le jour du transfert, demande à titre d'info la taille de ton utérus. C trop tard, mais tu sauras. :bz
  • Bonjour a toutes, avez vous fait un controle echographiqhe de votre endometre avant le transfert ? Je lis partout qu'il faut s'assurer qu'il soit bien et Eugin me dit que ce n'est pas necessaire. Du coup je sais pas quoi faire, mon tranfert est prevu fin mars....
  • Sais pas t'aider.. J'ai jamais eu de mycose :P
  • Merci de m'avoir rassurée Cricri ! :)
  • Sarah75, je vais vite te rassurer, j'ai eu une grosse mycose, une semaine le replacement, j'en ai parle à personne, j'ai achete crème et ovules, qquesques jours avant, toujours de démangeaison, j'ai remis une ovule...j'étais aussi inquiète...le replacement cest fait, et je suis enceinte, j'espère t'avoir rassurée
  • coucou les filles,
    Je suis sous patchs vivelledot depuis le 6 mars et depuis hier soir, grosse mycose alors que je n'en ai jamais ! J'imagine que c'est sans doute le bouleversement hormonal que déclenche le décapeptyl et les oestrogenes....
    j'ai acheté une crème et un ovule a libération prolongé en pharmacie cet aprem mais j'espère que du coup, ça n'empêchera pas la fiv.... avez vous eu ce problème ? si oui cela a t"il décalé le moment de la fiv ? j'ose pas envoyer de message a Eugin...
    Merci pour vos retour
  • Une autre question lol
    Pouvez vous me dire exactement les traitementd a faire pour que je puisse regarder pour les effets secondaire car j ai beaucoup d allergies.... Décapeptyl ç ok je viens de regardez ;)
  • Merci furcy pour toute ses précisions ߒ堍
    Ok je comprend mieux et au niveau de la donneuse il trouve vite ? Je veux dire combien de temps apres mon rdv environ ca etait long pour toi ?
    Vos maris avaient des soucis aussi ou seulement vous car moi le mien a un petit souci sur son spermogramme mais d'après le Gygy rien de bien méchant il prend conceptio homme depuis 5mois
  • Llllooooolllll.... Angema, bienvenue chez les Euginettes....
    Alors, no panique, tu as déjà ton rdv, c cool... 1er pas.
    Ensuite, qd tu iras avec ton conjoint, le medecin vas vous tout vous expliquer et vous proposer les 2 options pour le don (frais et vitrifiés) c'est à ce moment là que tu pourras choisir. Ensuite, tu recevras le traitement adapté à ton cas clinique. Le décapeptyl est une hormone qui permet de bloquer les glandes situées dans l'hypophyse et qui stimulent la sécrètion des hormones responsable du cycle de reproduction. Le but est de bloquer tes hormones naturelles pour mieux controler la gestation avec des hormones médicamenteuses (oestrogènes et progesterone)
    De cette manière, avec le déca, on peut aussi synchroniser ton cycle et celui de la donneuse. Après l'injection tu auras des règles artificielles, quelques jours après. Seulement après ces règles artificielles tu pourras commencer à épaissir ton uterus. Ce jour du 1er rdv tu sauras ton devis et ils te préciseront aussi combien tu devras payer en cas de transfert d'embryon congelé. Espéront que ta 1ere tentative soit la bonne %%- %%-
  • Bonjour
    Je viens de prendre mon rdv pour eugin le 4 avril je suis un peu perdu j ai pleins de questions et tous s embrouille un peu dans ma tête j ai lu tous le post lol
    Si certaine d entre vous pourriez m éclairer
    *Le deca je vois que vous en avez toute pris mais quest çe que ç est exactement ca sert a quoi ?
    Je croyais que le traitement pour la receveuse etait seulement pour épaissir l endometre
    *J ai lu aussi qu apparemment les ovocytes vitrifiés sont "mieux " mais je dois le demandez quand ? Le jour du rdv ou du transfert ?
    * au niveau du prix si ça marche pas on repaye combien pour le 2 em essai?

    Voilà desole de vous embêtez avec toute ses questions et félicitations a toutes celle qui ont eu leur + et bon courage pour nous les autres
  • merci, furcy!!!
    je les telephonner de suite

    bonne journée

    bises
  • Hello France et bienvenue! Je te conseille d'essayer de téléphoner. Il faut insister. Moi je ne connait pas une autre clinique en espagne et au niveau qualité prix.... Eugin est bien placé.
    Bon courage :x
  • bonjour, les filles!!!
    je suis super contente pour vous tous
    je vois que de positive ici
    continuant comme ça
    alors
    moi, je suis un peu inquiete, cas jenvoie des mails a la cliniqueeugin, pas de reponse
    jaimerai commencer mon traitement des suit
    jai 42 ans et jai plus bcp du temps
    donc ma question????
    avez vous tous une autre clinique a me conseiller svp les fillles?
    pasce que jai bien peur, que une fois le contrat signé avec la clinique eugin, ils me lesse sans reponse,
    jai bcp des questions a leurs poser, mais impossible de les joindre
    :(
    merci de vos rponse

    je vous embrsse tous tres fort


  • Bonjour a toutes, moi j'ai payé 7200euros, et on ma donné des ovocytes vitrifiées. 5 au total qui ont donné lieu a 5embryons....2 m ont ete réimplantés, et 3 congelés .... Moi j'ai eu un don que pour moi. Mon mari a donné son sperme..
    dans les 7200 euros, il y a les 1500euros des médicaments...voila....mon devis date d'avril 2014, et le replacement a eu lieu il y a qques semaines maintenant, et cest resté le même prix..
    voila, je vous ai donné mon témoignage
  • Hello janvier, bienvenue! Je ne sais pas répondre à tes questions car nous n'avons pas le même cas. Je n'ai pas eu de double don et j'ai eu des ovo vitrifiés. Peut etre que toi tu pars avec un projet sur des ovo frais....Pour les médocs, je ne suis pas française mais Belge. Les médocs ne sont pas remboursés comme chez vous. De plus. Les mintants sont peux etre indexés à l'année. Un devis est valable 6 mois. Moi g signé chez eu en juin 2014. Donc auj, les tarifs sont peut etre différents. :x
  • Bonjour Furcy, je rentre de Barcelonne, hier j ai eu mon 1 er R D V , pour un Double don vu mon âge 43, ans,
    et bien sur la Gyneco m'a orienter vers le Double don, pour un montant de 6075 euros, si la 1 ere F I V ne fonctionne pas je doit payer la somme de 1950 euros, je ne comprends pas car toi tu annonce la somme de 1600 euros, peut tu m'expliquer le pourquoi ?????
    Merci beaucoup de la réponse
    pour ce qui est les médicaments de la donneuse , si mon medecin traitant me les prescrits est ce que je serais remboursé ???
    et moi aussi j ai une ordonnanace je me demande si je serais remboursé aussi, car cela goûte très chère a priori
    Merci pour vos réponse, bonne journée a toutes
  • Bon week ends à toutes %%- %%- %%-
  • Sarah75 as tu ta date de transfert ? Je crlis que nous sommes en phase :) je commence les patchs aujourd'hui !
    Le decap ne m'a rien fait mais mes regles sont tres douloureuse et abondante depuis dimanche alors que la premiere fois c'etait pas le cas. Bon we a toute ! Il va faire tres beau partout !!
  • Coucou penaud... Oui, moi g payé moins cher pour le transfert d'embryon congelé. 1600€ au lieu de 1950. Sinon le prix de base reste identique. De plus tu es sûr et garanti du nombre d'ovo mature (min6) si c à refaire, je prendrais des vitrifiés. Bisous
  • bonsoir a toutes !!! furcy j ai une petite question on vient de me proposer des ovocytes vitrifiés et je voulais savoir si c était moins cher et si on avait besoin d apporter des médicaments de donneuse ?
  • Merci Furcy ! bisous 
  • Ah ok... Bisou
  • non non Furcy, j'ai mal dans les 2 mollets et ils sont bien souples malgré tout. La probabilité de faire une phlébite dans les 2 jambes me parait quand même faible.  Et puis dans la notice du decapeptyl ils évoquent la possibilité de douleurs musculaires et de jambes lourdes...

  • Euh... Sarah, va à l'hosto. Aux urgence. Vaut mieux. Tes symptomes du mollet ressemble à une phlébite. Te pose pas des questions. Vas y. Courage et tiens nous au courant
  • Bonjour les filles, je suis un peu soucieuse aujourd'hui 
    .
    J4ai  quelques soucis depuis la piqure de decapeptyl du 26 février. J'ai depuis hier des douleurs assez fortes dans les jambes (mollets en particulier comme si j'avais les jambes très lourdes ou si j'avais fait du sport de manière intense alors que je ne fais rien  ) et une faiblesse musculaire au niveau des jambes aussi. J'ai les jambes qui tremblotent des que je descends un escalier... bizarre non ? Est ce que cela vous a fait ça ?
    Du coup je suis allé voir sur le net (c'est mal je sais, on y trouve des trucs pas drôles évidemment) et j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'effets secondaires plus ou moins invalidants à la suite d'injection de decapeptyl... je suis pas rassurée... j'espère que ça ne va pas durer...

    Sinon j'ai eu mes règles hier et donc début des patchs de vivelledot. Ca avance !
    bises à toutes !
  • Bonsoir à toutes !

    Merci à toutes celles qui pensent très fort à moi en ce moment et qui m'envoient des ondes positives, ça me touche beaucoup les filles :)  
    Furcy : j'espère que ça va aller mieux avec la modification du traitement avec le Levothyrox (moi aussi je suis sous traitement Levothyrox, actuellement un jour 75 mg et un jour 50 mg). Je te fais plein de bisous.
    Bonne soirée à toutes.
    Bisous du sud.


    :x %%-
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part