©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Les 4 autres brys brys sont encore là. On en saura plus d'ici quelques jours pour voir si on a pu les congelés.
Je suis à l'hôtel et me repose tranquillement.
Bises à toutes.
Si je comprends bien il y a plus de réussite à la 2ème tentative ? J'ai l'impression que vous êtes plusieurs dans ce cas
Ici on diffuse de bonnes ondes.... Tu ne seras pas déçue. A bientôt et bonne prépa utérine.
Qu'est ce que je devrais dire! J'ai 47 ans et j'essaie d'avoir un deuxième enfant alors que ma fille à 13 ans ! j'imagine aussi ce que jentendrais si ça marchait. Mais je crois que plus on se sent mal à l'aise pour l'annoncer plus les autres risquent de s'engouffrer dans la brèche. Alors reste naturelle, annonce l'événement avec la joie que cela mérite. Moi c'est ce que je ferais en tous cas
salut les filles
j'ai une pte question
voilà j'ai pas annoncé ma grossesse à mon travail, et c'est ma grosse angoisse car à 3 mois va falloir que je le dise, surtout que je pense que plus le tps va passer, plus ça va commencer à se voir,
déjà je sens que je suis un peu plus serrée dans mes vetemenst surtout l'apres midi
le souci c'est que personne n'est au courant de mes 11 ans de traitement et de galère en france et encore moins de l'espagne, après les gens ont pensé ce qu'ils ont voulu sur le fait que je n'ai pas d'enfant!!!
parce que j'estime que c'est ma vie privée
donc j'ai 41ans et j'entends des ptes reflexions comme quoi je suis vieille...etc.....ça ne fait jamais plaisir
je me dis que le jour où je vais devoir dire que je suis enceinte, j'apprehende la reaction, et aussi la mechanceté des gens!!! parce qu'helas, bcp de personnes st médisantes et critiquent!!!!!!
d'autant plus, que j'entends des remarques sur certaines personnalités de la Tv, comme adriana karembeu, qui souhaitent avoir une grossesse après 40ans, et bien ça a sucité des reamarques, style, à son âge, elle devrait adoptée car à 40ans, on est plus bonne à rien...surtout pas à avaoir une grossesse......ets, alors je vous cite cette personne car c'est la derniere reflexion que j'ai entendu
mais ça me procure un stress très important car plus le tps avance, moins je pourrais le cacher, je ne dirais rien jsuqu'à la fin des 3mois, du coup, je ne beneficie pas de la reductions des 10% du tps de travail que j'ai droit à partir de la fin du2eme mois
Je vois que tout se passe bien pour ta grossesse et que ton bébé est très actif !!! ça doit être génial de le sentir bouger. Bisous
A Namou: derniere ligne droite... Attache ta ceinture, tu vas bientot rejoindre le clan des mamans, je le sens bien
Kawell: a 3 mois de grossesse le placenta devient autonome, plus besoin de patch et progesterone. C la nature qui est bien faite. Donc ça se passe très bien l'arret du médoc. C mieux pour toi aussi, fait confiance à bb et à ton placenta.
Niki: bienvenue! La puissance de la foi dans le processus de fivdo est incroyable. Bonne prépa utérine
Sarah: tu attends un peu plus avant le transfert mais en revanche tu seras vite fixée pour la grossesse, à 9 jours post transfert tu sauras déjà.. Veinarde va!
A kimi: félicitation pour ton petit baigneur...
À mon tour: je suis à 23 sem A et g droit à mes séances puchinball tous les jours. Il bouge bien et grandit vite. Il a déjà 500g. Toujours en siège. Mon echo morpho ligie s'est très bien déroulé, je vous souhaite à toutes de vivre ce bonheur.
A toutes les couveuses, celles en préparation ou en attente de donneuse, bon courage et surtout plein de bonnes ondes....
Bisous!
J'ai vu le gynéco aujourd'hui le transfert a eu lieu le 6 Février donc je suis à environs 7 semaines de grossesse.
Et surprise, j'ai vu un petit baigneur, lol
Je vous souhaite beaucoup de chances les filles
à bientôt
Kimii
Bonjour
Le compte à rebours a commencé. Echographie de l'endomètre le 28, 1er cap à passer pour un transfert le we de Pâques. J'espère que le traitement a bien fait ses effets.
kawell 44, déjà tu arretes!!!!!
mon gyneco est plutôt favorable pour un arret progressif!!! donc je vais diminuer les doses au fur et à mesure
Par contre je ne comprends pas pourquoi on nous donne pas de nouvelles de notre donneuse, quand j'ai posé la question à Eugin j'ai eu droit à une réponse évasive "Plusieurs donneuses sont
prêtes chaque jour à la clinique, ce qui nous permet de disposer a
priori de plusieurs donneuses vous correspondant. Nous vous préviendrons
de la ponction de la donneuse avec 2 jours d'avance, le transfert se
fait actuellement dans une moyenne de 15 à 35 jours après le début du
traitement. " De toute façon on a pas le choix de leur faire confiance… et je sais qu’ils sont très pro.
Je croise les doigts pour le transfert de sarah75 !
Je croise les doigts pour qu'ils résistent !!!! )