©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Donc les filles, sous levothyrox, faites aussi le dosage Tsh et T4L le jour de votre BHcg
Mais, je suis rassurée.
Au fait, les règles du décapeptyl sont souvent brun-rouge, car c'est un cycle artificiel. moi j'ai commencé dès ce moment là. Sauf si il te donnent une date précise pour commencer les patchs.
@cricri: moi ce n'est que depuis 17SA que Mon ventre a commencé à sortir. (15sem grossesse)
Une petite pensée pour notre couveuse ...
Belle soirée à toutes!
oui couve les bien toffee tes ptes embryons!!!
à partir de combien de semaines amnhorées,, vous avez commencé à sentir un peu votre ventre, un peu plus serrée dans les vetements
bon moi je suis mince, mais j'ai tjs eu un pt ventre ceci dit!!!
Mes embryons était de bonne qualité tous les deux 8 cellules et 0% de fragmentation (on pas dit que c'était bien). Pour l'endomètre on ne m'a rien dis et a la lecture de vos message j'ai envoyé hier un message à l'équipe de coordination pour savoir s'il était préférable de faire un contrôle avant, car là ça va aller vite j'ai fait le decapetyl le 25/02 et le transfert à lieu le 30/03... la coordinatrice m'a dis que tout était ok de mon côté ...
Ce qui est surprenant c'est qu'il m'ont montré les deux et je trouvais qu'un des deux avait une forme bizarre mais il semblait identique, j'ai dit à mon mari que je sentais pas cet embryons et le pauvre il s'est pas sentie aimé ..évidemment c'est n'importe quoi mais bon on désamorce comme on peut le stress, du coup celui qui m'attend est magnifique et je l'aime déjà avec le fol espoir qu'il me déclenche très vite des nausées
Félicitation à toi !!! comment étaient tes embryons ?
Le nif test c'est la prise de sang qui coute chez vous 650€ Non remboursée .en belgique elle coute 450€. De toute façon, coe tu refuses l'ambio et la ps à 650€, il y aura l'écho morpho du 5e mois qui montrera si l'enfant a un problème. Il y a des éléments spécifique que l'on recherche : les dimensions de la clarté nucale, de l'os propre du nez, le signe des mains en poing, etc...si il y a un problème, on peut déjà te donner des indices. Moi j'ai fait le choix d'avoir un bb à 45 ans, pour vivre un bonheur. Si il avait des problèmes de santé, cela n'etait plus mon choix. Voilà pkoi g fait tous les examens .... Hormis l'amnio bien entendu. Mon ventre se voit bien. Je ne sais plus fermer mes jeans. G dû aller cher prémaman ">
Je vais commencer les crèmes quand ça va commencer à chatouiller. En attendant, j'hydrate tout mon corps normalement.
Belle journée Loulou!
La lecture de vos messages me donne espoir que ma 2efivdo fonctionne !
De mon côté mon parcours est relativement simple :
Je suis porteuse d'une maladie génétique d'où la FIVDO. Déjà en pré-ménopause à 35 ans (aujourd'hui !! ) j'ai choisi l'Espagne pour ne pas attendre trop en France. J'ai rencontrée trois cliniques : IVI c'était l'usine, GINEFIV c'était pas rassurant et EUGIN qui correspond à l'environnement que je recherche. Le Dr THEPOT a vraiment déterminé notre choix : une très belle rencontre.
Fin janvier ma donneuse à donné 6 ovocytes qui ont été fécondés avec le sperme de mon mari. A j+1 il en restait 3, A J+3 il en restait 2. Un embryon a été transféré et l'autre vitrifié. Ce 2e je vais le rejoindre fin mars pour une 2e tentative. Je suis beaucoup plus stressée car la dimension financière est forte en cas d'échec mais je fais tout pour être positive. Alors je tente l'acupuncture pour voir ...
Voilà je voulais partager cela avec vous et en profite pour vous souhaitez un ou des grands bonheurs au bout de ce chemin ..
Tu as bien fait de recommencer tout de suite! Moi je l'aurais fait aussi. Dis toi que c très bonsigne si ton premier transfert a réussi. Ça veut dire que c'est une bonne cuvée d'embryon.
Bienvenue dans le forum des positives! Tu verras, tu auras ton bonheur.
Tiens nous au courant...
FURCY,
j'imagine que tu dois te languir ton congés mater!!!!! ta grossesse est bien avancée maintenant
le terme est prévu pour quand?
as tu été arrété à un moment donné ou pour le moment jamais?
moi, le gyneco veut absolument m'arréter mais bon tant que je peux rester au boulot, il est vrai que j'ai bcp de route par jour et que le lever à 6h est difficile mais bon pour le moment, ça va!!!mais si ça implique pas la santé du BB et que c'est juste un souci de fatigue, c'est pas très grave
en plus à compter du début du 3eme mois, je vais bénéficier d'une reduc de 10% par jour!!!
le pire pour le moment c'est que j'ai tout le temps faim, je mange mais ça comble pas mon creux,j'ai toujours faim, j'ai pas pris de poids, mais bon j'aimerais eviter d'en prendre dans les 1ers mois
voilà
Belle journée au boulot. Moi je commence à 9:30. J'ai hâte d'être en congé maternité. Pas avant Mai ( ( (
oui je sais que même à 25 ans, on peut mettre au monde des enfants trisomiques, mais disons qu'à partir d'un certain âge, l'amiosynthese devient obligatoire, et que du fait, que l'on avait fait appel à une donneuse plus jeune, le risque était moindre
ok donc ce sont provames et la progesterone, qui empeche que le taux hcg soit aussi élevé qu'en grossesse normale, et fausse donc les résultats...
au moins de le savoir, cela permet d'être moins angoissée, vu mon temperamnt ultra stréssée
pourquoi en fiv do, c"est courant d'avoir le triple test positif? Je pensais le contraire étant donné que les donneuses sont jeunes..la mienne a 21ans..bon moi je suis sur le chemin du travail. Mon gynéco veut m'arrêter, il me dit qu'il faut que je me repose et que je le mérite bien.
bonne journée a toutes
Il parait que c souvent positif dans les grossesse de fivdo. J'avais coe résultat 1/7 d avoir un bb trisomique. On a dû faire une echo morpho d urgence a 15semA et une analyse de sang foetale pour confirmer le résultat. Heureusement que tout risque trisomique est exclu. Je suis à 20semA maintenant. G un doppler à la maison pour entendre bb. Ça rassure vachement. Allez. Assez parlé de moi.... Pour les filles en attente de résultat ou en prépa utérine.... Je pense à vous. Bisous
suis donc orientée vers le don d'ovocyte (en frais) et j'ai fait une tentative le 12
janvier qui c'est encore soldé par un échec ! C'est dur à encaisser...
Il me reste qu'un seul embryon vitrifié. Je ne veux pas arrêter et renoncer
à avoir un bébé, c'est pourquoi pour mettre toutes les chance de mon
côté je refait une tentative
avec une nouvelle donneuse (toujours en frais) afin d'avoir plus d'embryons. J'ai demandé au doc de Eugin d'essayer de pousser les embryons à J5 si c'est possible.
E toi comment se passe ta grossesse ?
Félicitations pour tous les ++++++ j'espère en faire bientôt partie
Je suis sur les startings blocks pour ma deuxième FIV DO, Decapeptyl prévu le 17 mars…
Bon weekend