©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
merci sarah75
si taurai vu mes feuilles, un vrai questionnaire
riressss
voila, j'ai eu le rdv telephonique aujourdhui comme prevu
jai eu une panne de portable comme par hasard aujourdhui
je suis rentree en courant por avoir mon fixe et pouvoir
finir ma conversation au fixe
bref
je suis bien contente d ce rdv telephonique
la personne tres gentil et a lecoute.
maintenant...je dois faires tout mes examens et leurs envoyer assez vite.
bises
merci furcy!!!
jai deja 2 feuilles avec plains de questions
oh la la
riresss
j'ai peur de pas questionner
tout
ne pas avoir les medicins en face;
donc tout ça me fait peur
mais je ne peux pas faire 2 voyages
jai 2 salaries en conges
jaimerai faire mon traitement de suite
mais...
je suis bien oubliger attendre le mois de
mai
voila
felicitations a toutes futures maman !!!
voila, juste pour partager avec vous toutes,
que jai mon rdv le 30mai
et jai un autre rdv avant par video.
je voulais savoir ... si parmis vous il y a
q' ont eu rdv par video?
JAVOUE QUE jai un peu peur
bises
france
merci les filles de me rassurer
oui furcy, j'ai tous ls signes que tu sites, le coeur qui bat plus vite, du coup essouflée, nausée, les seins qui gonflent
je me demande même si la nausée ça va partir un jour!!!!
oui je vais essayer de rester zen, j'y pense pas tous les jours, mais par moment, je me demande si le coeur bat toujours, car pour la fausse couche, je m'en serais aperçu!!!!!
Kimii, alors, encore qques semaines à attendre pour être tranquille, tu dis 11semaines!!!
moi aussi je pense bcp à toffee et penaud!!!!! mais j'ose pas demander car on ne sait jamais!!!!
j'ai une nelle echo semaine prochaine, j'attends avec impatience
cri-cri, je suis enceinte comme toi et j'ai exactement eu la même réaction,
des craintes après une écho me posant des questions sur l'embryon, Est-ce qu'il est bien, Est-ce qu'il continue à vivre et en fait j'ai parlé de mes angoisses à mon gynéco, il sait que j'ai 44 ans que c'est une grossesse précieuse et il m'a dit que la plus part des femmes angoissent dans notre situation.
On n'a pas eu un parcours facile, ce n'est pas un bébé conçu sous la couette en toute insouciance moi je n'ai pas d'autres enfants...
Il m'a dit qu'on doit déjà être rassurée tant qu'on a pas de signes de fausse couche, qu'à partir de 11 semaines de grossesse on pourra être tranquille
Et c'est vraiment un super gynéco car il a accepté de me faire des écho intermédiaires quand je me sens trop angoissée donc j'en ai déjà eu 3 ! ou je vois mon petit haricot avec son petit cœur qui bat pour sa maman!
A+
courage les filles
Kimii
Penaud et toffee?? Quelles nouvelles? Je pense à vous, bisous et bcp d'ondes positives
Cricri j'imagine qu'après le test positif c'est encore de nouvelles craintes qui arrivent. reste sereine
Belle journée à vous toutes,
moi aussi c'était des ovocytes vitrifiées, au moins on est y allé quand on a pu!!!!
moi je psychote bcp, car je suis enceinte, et j'ai deja eu ma 1ere echo, qui me montrait l'evolution de l'embryon, c'est vrai que l'on a rdv une fois par mois chez le gyneco, et que je me dis, est ce qu'il va bien, est ce quil vit tjs, car tant qu'il bouge pas, on sait pas comment il va, en fait!!!!!
Mes rendez vous etaient fixés d'office vu que c'etait des vitrifiés.
J'ai eu mon transfert le 6 février et au moment du transfert j'ai demandé au gynécologue si l'endomètre était bien et il m'a répondu qu'il était très bien! (me souviens plus du chiffre exact), je lui ai aussi demandé si mes chances étaient bonnes d'obtenir une grossesse et il m'a répondu : "si je pensais que vous n'aviez pas toutes vos chances, je ne le ferais pas !"
Je pense qu'Eugin ne fait pas les choses à la légère, on est toutes anxieuses c'est normal, leur but à eux est d'obtenir de bonnes statistiques, pas l'inverse.
Le protocole avec micropilule Décapeptyl et provames a été revu par mon gynéco Parisien et il m'a dit c'est très bien on ne change rien, c'est une bonne préparation endométriale.
Toutes mes copines mes disaient "tu seras enceinte" je leur répondait que pour le transfert de d'embryons congelés c'est "35-40 %" de chances! Et qu'arriva-t-il?
Première tentative positive !
Mon petit haricot a un petit cœur qui bat !
Ne lâchez rien les filles restez positives et ayez confiance !
kimii