Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

11516182021157

Réponses

  • Hello niki
    Pour ma part il reste 1 embryon, dans l ideal j aimerai bien tenter bb2mais au vu de ma santé ca serait trop risqué pour moi....donc deja faire le deuil de bb2 a faire...
    Alors que faire de l embryon...egoistement je ne veux pas qu "un jumeau" de mon fils naisse dans une aiutre famille.....ca me derange
    Deja j ai du mal avec le fait qu il puisse avoir des enfants venant de mon donneur ou/et ma donneuse...mais c directement la meme souche c est juste impensable
    Apres je culpabilise car je me dis que si tout le monde pensait comme ca a la fin il n y aurait meme plus de clinique eugin!
    Donc je sais pas trop
  • le mien (parcours) s'est aussi arrêté. j'ai opté pour un don à la recherche
  • Bonjour
    Pour nous l'heure du choix est venue. Avec 3 enfants, notre parcours Eugin s'arrêtent là et il nous reste 4 embryons. Alors la question c'est don à une candidate ou pour la recherche. J'avoue que ça fait bizarre de se dire que les frères et soeurs potentiels de nos enfants soient mis dans le circuit et d'un autre côté si ça peut être utile... De votre côté, qu'avez décidé quand votre parcours s’arrêtera ?
  • Hello les filles,

    Merci Furcy et Elikia pour vos réponses. En plus, ça a marché pour toutes les deux!

    Je viens de faire mon échographie endo et tout est normal. Y a-t-il des filles qui vont faire un transfert ces prochaines semaines histoire qu'on se soutienne?

    Bonne chance à toutes.





  • Hello les filles, je vous souhaite une belle et heureuse année 2017, pleine de bonnes nouvelles (+++) et de joie.

    @Phanette, J'ai fait 2 cycles de FIOV DO. Le premier à 45 ans (premier transfert de 2 embryons=>FC, second transfert de 2 embryons=>négatif, 3eme transfert annulé car le dernier embryon n'a pas survécu à la dévitrification) - le second à 46 ans => le premier transfert de 2 embryons a donné notre loulou qui a maintenant 6 mois, est en pleine forme et fait fondre tous les cœurs. Lors des différents essais, j'avais un BMI qui a du varier entre 29 et 31 (et oui, les traitements hormonaux n'arrangent rien). Je n'ai pas eu de traitement particulier pour ça. Juste un traitement léger pour ma thyroïde car elle fabrique ses propres anticorps mais rien pour le poids en lui-même. j'espère que cela te rassure un peu. Cela ne veut pas dire que ça marche du premier coup mais en tous cas que c'est possible. je croise les doigts pour toi
  • Coucou Phanette, j'ai fait mes 2 fiv do à 45 ans et mon Bmi était sup à 25.
    A cause des traitements, on prends bcp de poids. mais j'avoue que dans tous les sites d'info.... on insinues que les fiv do ou pas donnent peu de résultats en cas d'obésité. Par conséquent... durant mes préparations endométriales, j'ai pris de la metformine. ce medoc est préscrit chez les diabétique pour augmenter le transport du sucre qui circule dans le sang vers les cellules.
    Mais il est aussi utilisé en cas des ovaires polykystiques. Bon quel rapport avec le surpoids? eh bien moins de sucre implique moins de graisse et donc diminution indirecte du poids.
    J'ai bénéficié de 2 embryons... auj mon ptit prince a 17 mois.... il est extraordinaire :-) c 'est vrai... c pas parce que c le mien... ce sont les puericultrice de la crèche qui le disent.
    Alors je t'envoie un waggon d'ondes positive. Courage pour cet attente.
  • Bonjour les filles,



    J'avoue, j'ai passé mon après-midi de travail à vous lire :-) C'est à la fois passionnant, joyeux, triste.



    J'ai 42 bien sonnée... tout comme mon mari. Nous venons de Suisse (au cas où il y a aussi des filles dans ce cas) et rien n'est pris en charge par la Sécu dès qu'on a atteint 40 ans. Je précise également que le don d'ovocyte est interdit chez nous.



    Notre parcours est long mais reste rempli d'espoir. Je suis tombée enceinte 2 fois naturellement mais j'ai fait 2 fausses couches. Ensuite, nous avons tenté la stimulation suivi de FIV. Rien.



    Nous nous sommes décidées pour une FIV-DO et j'ai commencé mes patchs le 25 décembre (un petit Jésus?). Là, je vais faire une écho endo vendredi et j'attends des news d'Eugin.



    J'avoue que cette situation me stresse et comme vous, je vais fureter sur tous les sites.



    J'ai cependant une question en suspens: y-a-t-il une fille qui a eu une FIV-DO à 42 ans (ou plus) avec un excès de poids et qui a reçu 2 embryons?



    Je vous souhaite à toutes une année 2017 joyeuse et emprunte d'échographie de BB, de 1er cri et autre bonheur de maman.
  • Bonne année les filles !
    Moi aussi ça fait un moment que je n'ai pas posté ... mais le fil de discussion reste bien visible sur mon ordi et je vous lis régulièrement en me réjouissant des réussites des unes (et en partageant les difficultés des autres).
    Ma princesse grandit ... presque 8 mois maintenant !

    Namou, même problème pour toi que pour moi : avec le bon traitement, c'est ton tour maintenant ! Un mélange cortisone, vitamine E et utrogestan à fortes doses : pas agréable mais efficace :-)

    Gros bisous à toutes !

  • Bonsoir à toutes,
    Merveilleuse annee à toutes les mamans et à toutes celles qui essaient actuellement de le devenir.
    Que tous vos souhaits se réalisent en 2017...
    Bonne soirée.
  • merci Furcy !
  • Wah... Namou22... c fou ce qu'on découvre avec matricelab. je suis très curieuse du traitement que l'on va te donner au vu de ces résultats.
    Courage, et ne lâche rien. bisous
  • Bonne année à toutes !

    Félicitation pour les résultats positifs et bon courage pour les essayeuses comme moi.

    Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum car j'étais dans l'attente de la biopsie matricelab et bingo j'ai bel et bien un soucis :
    endomètre hyperactif voici mes résultats :
    Cellules CD56+ / champs : 26 (N : 30 - 60)
    Interleukine - 18/TWEAK : 0,62 (N : 0,14 - 0,34)
    Interleukine - 15/Fn-14 : 18,98 (N : 4,8 - 17)

    J'ai rendez-vous avec ma gynéco le 9 janvier pour voir avec elle le traitement à suivre…

    Est ce que l'une d'entre vous à fait cet examen ? et qu'elle a été l'issu du traitement ?

    J'espère que ce résultat est bien le soucis de tous mes échecs d’implantations…

  • Meilleurs vœux à toutes et que cette année nous apporte tout ce que l'on désire  :)
    En ce qui me concerne, je rentre dans mon 7ème mois; les bébés poussent bien mais il y a une différence de poids entre les deux qui s'accentuent. Ce ne sera pas problématique s'ils naissent après 36 semaines. Mon gynécologue obstétricien est confiant.
    Et heureusement, je suis en arrêt depuis fin novembre, ce qui me permet de me reposer car la fatigue est bien là et mes nuits sont déjà entrecoupées car je me réveille beaucoup et je bouge beaucoup car je n'arrive pas à rester dans la même position pour dormir. :P
    Beaucoup de bonheur à vous toutes
  • meilleurs voeux les filles :-)
    Bon voyage pour celles sui vont entamer l'aventure cette année... un aller des parents et un attérissage avec bb.
  • Bonne et heureuse année à vous toutes les fillesr. Gros bisous!
  • Bonne annee les filles, quelle vous apporte les bebes que vous desirez tant
  • Bonne année les filles :x
  • @Soniakila : waouh quel bébé !!! Le mien aussi avait toujours faim...et du coup, son petit intestin recevait trop de lactose pour son âge de développement -> coliques ! Alors un médecin du 15 nous a conseillé le lait PICOT pour "bébés gourmands" (non je ne déconne pas !). Il m'a dit que mon bébé allait grossir moins vite, mais que ce serait mieux pour son bidou ! Il avait tout bon !!! 

    @Mars13 : le mien sort de bronchiolite ! la kiné est très impressionnante (bébé hurle bq), mais leur fait un bien fou ! Courage à vous et à Paul !

    Et bonne année à toutes !!!! <3
  • Bon rétablissement et gros câlins pour petit Paul!. De gros bisous aussi à Sandro!
  • Hello les filles...
    Vero repose toi c est important....
    Sonia....ton cait le meme poids et meme taille que mon fils qui a 3mois1/2!!!!
    Mais il est parti de loin avec 1kilo600 pour 40 cms a la naissance!!!

    Paul a un etat grippal avec grande toux
    Donc aujourd hui kine pour la respiration et nuit blanche passée et a venir pour surveiller
    Quel angoisse.....

    Bon bout d an a toutes
  • Mon fils s appelle Sandro lol j écris avec mon portable qui me fait faire des erreurs! !
  • Salut les filles!

    Contente de voir que tout le monde de porte bien!
    De mon côté, les nuits sont très courtes! Sandra est un bb qui a un grand besoin de câlins. ..même la nuit...et le pédiatre nous a conseillé de le prendre quand il en a besoin car c est un bb très tonic qui a besoin d être contenu.
    De plus g dû arrêter l allaitement plus tôt qu' prévu car mon bb fait la taille d'un bb de trois mois: 58 cm pour 5,260kg (alors qu il n a qu' un mois!) Bref il mangeait tout le temps et je ne fournissais pas! Pour dire g retrouvé ma taille normale apres 30 jours!
    Je trouve un peu galère de donner les bonnes doses au biberon g tjs l impression qu' il a faim....
    Je vous souhaite a toutes une très bonne fin d année et un bon réveillon!
  • Moi je passe d excellentes vacances mais je suis de plus en plus au ralenti! Je ne suis pas sortie de chez moi depuis 4 jours mais je reste qd meme fatiguee. Petite balade cet aprèm avec mon chéri. On va voir ce que ça donne! Bisous!
  • Allez les filles! Bon réveillon à toutes et beaucoup de bonheur pour 2017! Gros bisous!
  • Bon sinon, mon titi traîne toujours sa bronchiolite ! :-/ ça fait 12 jours !!!
    Avec une température qui oscille entre 36,8 et 38,1...ce soir, re-docteur pour voir s'il aurait pas chopé autre chose... :-(
    Et je me suis pour la première fois confrontée au problème du don d'ovocytes ! 
    Le toubib m'a posé LA question : "vous ou votre mari avez vous des antécédents d'asthme" ? Euh... :-/
    Pensez vous que l'asthme soit une contre-indication dans la sélection des donneuses ????
  • @KikiLasso,
    Tu ne m'en voudras pas, mais je ne me souviens plus de ton parcours (âge, antécédents de grossesse...etc).
    Aussi m'est ce difficile de te conseiller si ton parcours est très différent du mien ! :-)
    Pour les "relations séquelles"... :-D....on en a pas eu des masses, vu que mes fibromes m'occasionnaient pas mal de douleurs...et qu'à la fin, avec mon gros vide, je ne me sentais pas vraiment "attirante"...D'ailleurs mon mari, curieusement, n'était pas super demandeur...la trouille sans doute ! ;-)
    Wouah...je rentre dans du perso là... ;-D
  • Emma bonjour,
    Tension à 11.6 mercredi dernier chez le gyneco. Les maux de tête sont venus après.
    Je peux te poser une autre question perso stp. Est ce que tu as attendu longtemes avant d'avoir des relations séquelles ? J'ai posé la question au gyneco et il m'a dit que ce n'était pas contre indiqué ...
    Je vais entrer ds ma 12e semaine d'aménorrhée.
    Merci.
    Bizzzz
  • KikiLasso, as tu la possibilité de contrôler ta tension ? une tension trop basse ou trop haute pourrait expliquer tes maux de tête...et n'oublie pas qu'enceinte il faut boire bq d'eau (citronnée ou pas). Notre volume sanguin augmente de 20% je crois...d'où le coeur qui bat plus vite...etc etc
    Tiens nous au courant ! ;-)

  • Coucou les filles,
    Merci Emma pour le remède de grand mère.
    Véro, merci pour tes news.
    De mon côté j'ai un sommeil perturbé. Je me lève plusieurs fois la nuit. Ces derniers jours j'ai très mal à la tête. Le cachet de doliprane ne fait rien. Je me couche avec et me réveille avec excepté ce matin. La différence avec les autres jours est que j'ai bu de l'eau citronnée la veille qu'on m'a conseillé. J'ai aussi la gorgé super sèche la nuit ces temps ci. Et j'oubliais : je suis fatiguée. Sinon ça va ds lensemble.
    Je profite de mes qq jours de congés.
    Moi aussi j'espère que vous allez bien.
    Bizzzz
    Kiki

  • Un petit coucou à tout le monde au milieu de cette semaine de fêtes! Moi je me repose car bcp de tiraiIllements et de plus en plus de difficultés pour marcher! Le moindre effort m épuise et je ne peux plus porter aucun poids. Je me demande si je vais pouvoir reprendre le boulot la semaine prochaine. Je suis preque a 6 mois de grossesse maintenant. Ca passe!Ceci étant je sens déjà que ça va mieux en me reposant. Il faut dire que j avais pas mal bouge la semaine dernière pour préparer noel. J espère que vous allez toutes bien. Gros bisous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part