Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

11819212324157

Réponses

  • Vero, ne t'inquiète pas, moi aussi pas de ventre, et alors tout le monde me disait, mon dieu tu vas faire une crevette!!!!! Et bien au 8eme mois j'étais surveillée de près car bb estimé à 4kg à la naissance.....pour raisons médicales j'ai été déclenchée puis c'est 3sem avant avec un bb de 3kg250.,,,, voilà, alors ne t'inquiète pas

    Xou06, belle et heureuse rencontre remplie d'émotion......c'est normal que tu réalises pas!!!! Moi ça a été pareil apres 13ans d'attente!!!!

    Toffee 72, j'espère que tu vas bien et que tu te remets peu à peu!!!

    Bisous
  • @toffee72 tout pareil depuis 2 ans je vous suis et je te remercie d'avoir creer ce forum.
  • Bonsoir à toutes.
    Félicitations à celles qui sont devenues mamans et à celles qui sont enceintes actuellement.
    Je suis très heureuse d'avoir créer ce forum il y a plus de 2 ans et d'avoir pu discuter avec beaucoup d.entre vous.
    Je ne suis plus très présente sur ce forum depuis quelques mois mais je suis vos discussions.
    Plein de bisous à toutes.
  • Moi dernier dodo chez moi avec elle ds mon bidou... demain aprem hosto et vendredi délivrance et recontre :x
    Je ne realise pas du tout du tout....
  • Cool le ptit mec youhou....!
  • Félicitations véro. Un petit gars c'est sympa et très près de sa maman! Maintenant concernant ton bidon, t'inquiète pas.le mien pour ma fille s'est franchement arrondi en 15 jours à l 'entrée du 7 ème mois.....pour mon fils s était l'inverse à 4 mois on avait l'impression que j'étais à 8!.....
  • Coucou Véro, Félicitations. Le fait d'être rassurée maintenant va pt être provoquer un déclic et ton ventre va prendre plus de forme.
    Moi j'ai un décollement du trophoblaste. J'ai fait une deuxième écho lundi. Le gyneco m'a dit que c'était banal par contre il me déconseille les déplacements pour le boulot et même en train. Repos de rigueur. Même les balades sont à éviter de préférence.
    Aujourd'hui ça me tiraile à droite et à gauche et j'ai comme des pincements. Est ce normal ?

    Xou, bientôt la rencontre... tic tac tic tac

    Bizzz
  • Coucou les filles! Un petit mot pour vous dire qun j attends un petit garçon! Il grandit bien au chaud dans mon bidou! Il a bcp bouge pendant l echographîe. Je m inquiétais un peu car je n ai pas encore trop de ventre mais la gynécologue M à rassurée. Bises à toutes! *-:) O:-)
  • @Xou06 : alors ?!?!?! Jour J-2 ?
    :-D
  • Essaye de revoir ta sage femme assez vite pour re rythmer ton allaitement tu n'es pas une tétine géante et il a besoin de limites ton petit bout et toi aussi d'ailleurs sinon ça ne sera pas efficace pour lui et épuisant pour toi !

    Oui Fannie je suis aussi fière de nous ♡
  • Je me rassure en lisant vos commentaires. ..sandro a 13 jours et je crois que g fait 13 nuits blanches! l allaitement c est la chose la plus deconcertante que g vecu depuis le debut! J en peux plus! Il a des angoisses a la tombée de la nuit, il pleure bcp et prend les seins pour des tetines géantes! Je ne fais plus rien chez moi... téter, téter, téter! Même plus le temps d aller aux toilettes ou de me laver les cheveux lol

    Mais il est tellement mignon que je ne peux même pas lui en vouloir ! je pourrais passer mon temps a le contempler! Je n imaginais pas avoir une telle patience!
    Et même si les premiers mois sont compliqués, il n y a rien a regretter!!
  • C est pas pour nous envoyer des fleurs les filles....mais...nous sommes des guerrieres invincibles....
    On peut etre fiere de nous....autant celles qui commencent l aventure, que celles qui sont en plein dedans, que celles qui ont le bonheur d etre maman.... toutes celles sui ont poussees la porte de la clinique....

    J aurais jamais cru etre aussi forte pour vivre tout ca..... et le soutien par le forum est essentiel....

    Et quaand je regarde paul decouvrir le monde qui l entoure ou encore quand il me sourit, il m arrive d avoir les larmes aux yeux de bonheur
    Je me dis que ca en valait la peine...

    Alorw courage les filles car les prochaines ce sont vous;)
  • Ouiiiiii bientôt liberéeeeeeee délivréeeeeee et enfin LA rencontre de ma vie :x
  • Super EmmaJuly ! Oui, il y a une justice !

    Noah a 1 an depuis la semaine dernière. C'est un bébé très joyeux et magnifique (objectivement ).
    Il commence a faire quelques pas et babille toute la journée. Il dit déjà maman, encore, doudou, pinpon, chante bateau sur l'eau.... bref, une merveille, un petit blond aux yeux gris vert.
    Je suis tellement heureuse d'avoir tenter l'aventure. 
    Gros bisous à toutes les anciennes et bonne chance aux nouvelles !

  • Hello à toutes les mamans et aux futures mamans ! 
    Ce soir j'ai juste envie de vous faire baver !!! :-D  :-D  :-D
    Mon petit Lino d'amour est FABULEUX depuis sa conception !
    - FIV réussie du 1er coup, 
    - grossesse parfaite,  
    - accouchement par césarienne parfait, 
    - rétablissement de sa maman parfait,  
    - 3 premiers mois parfaits avec des biberons toutes les 3 heures à la minute près,
    - un bébé qui fait ses nuits depuis le 1er jour de son 3ème mois (19h30 - 7h00)
    - un bébé qui rit tout le temps et qui ne pleure JAMAIS sans raison (faim, fatigue). Même à 39,7 de température, il rigolait avec la toubib !
    Et en plus...il est juste MAGNIFIQUE !!!
    Après tous ces moments d'angoisse....moi, j'dis : "Y'a un bon Dieu" !
    ;-)
  • Oui je me souviens du parcours ans les grès lignes de ta grossesse.
    Je me souviens te lire alors que j'étais en déplacement à Mayotte et mon compagnon me disait arrêté de lire tt ça.
    Je vivais pleinement tout histoire et celle de ttes les autres sur le forum. Ça me prenait les tripes. Je suis passé de la joie à des moments tristes et je me disais oh la la qd ça va ère à on tour qu'est ce qui m'attend ? Je sais que chacune de nous a son histoire, que nous sommes différentes.
    Merci à toutes pour tt ce partage et de vous livrer à coeur ouvert.
  • J ai fait une premiere echo a 3 semaines car je perdais du sang.... mais la vraie echo a eu lieu a la date propose par eugin.... pour etre sure d entendre le coeur...
    Apres mon cas est un peu particulier car j ai eu une grossesse tres tres particuliere cqr a 3 mois on m a dit sue le placenta avait cesse de fonctionner et que mon bb etait mort....
    Donc un suivi tres important et des echos tous les 10j.....
    Mais mon cas de grossesse est tres rare ....

    Pour les douleurs a prioti je dirais que c edt normal.... chaque corps reagit a sa maniere face a 1 grossesse....
    Apres comme on me l avait conseille sur le forum si vraiment ca t angoisse va au urgence...

    Paul va tres bien, il grossit et grandit bien.... tout le monde trouve qu il ressemble a mon pere c est plutot rigolo ...lol
  • Il ne m'a rien dit lors de la première écho.
    Tu as fait ta première écho à combien de semaine de grossesse ?
    Je pense qu'il me dira lundi.
    J'ai calculé moi même du coup et ça tombe comme tu m'as dit.
    Tu avais fait différentes échos intermédiaires avant les 3 mois ?
    Et pour les douleurs comme des règles c'est dc normal ?
    Merci.
    Comment va Paul ?
  • Euhhhh on me l a dit a la 1iere echo...c etait le terme estimé ...et j ai accouché a 36semaines!!!!
    Donc ton terme c est dans 35 semaines!!!!! Soit mi juillet, non??
  • Ouh ben j'y suis loin comme c'est le début.
    A quel moment on te communique cela ?
    A l'écho des 3 mois non ?
    J'en ai fait une première le 21/11 comme Eugin m'avait demandé de faire la première aux alentours du 18.
    Le gyneco m'a fixé le prochain rdv le 05/12 pour le suivi. Je terminerai les 6 sg.
    Entre temps j'en ai refaite une samedi soir dernier suite à des saignements qui m'avaient inquietés.
  • Oups desolee....voila les consequences du manque de sommeil..!
    T inquietes pas pour tes douleurs c est normal le corps change....comme dit emmajuly c est ligamentaire...
    Le terme c est quand?
  • Fanny tu te trompes ma belle. Moi c'est tt frais. Je termine ma 6e semaine de grossesse. Je n'en suis qu'au début d'où toutes mes interrogations au sujet des douleurs pelviennes qui m'inquiètent par moment.
    C'est gentil de me voir aussi loin :-)
    C'est pour Xou la rencontre d'ici peu de jours ...
  • Kikilasso..... prends soin de toi c est important surtout les derniers jours de grossesse.....
    Dans une semaine c est la grande rencontre....j ai hate pour toi;)
  • Trop fort Fanny. Ça me fait rêver.
    Après tt ce que tu as enduré, c'est une vraie revanche et tu savoure pleinement sa présence et tu as bien raison.
    Aujourd'hui j'ai eu mal au ventre toute la journée
    Ça s'est calmé ce soir.
    Je me sens fatiguée, je suis restée assise ou allongée toutérus la journée.
    Hier et avant hier j'avais des envies culinaires basique tels que pdt gratinées, lasagnes et même mac do. Pendant mes 4 jours d'arrêt je n'ai fait que manger des pâtes à toutes les sauces. Ce soir, je sature des pâtes !
    Bizzzz à toutes.
  • J espere ingrid...!!
    Ta fille elle marche? Elle t a deja dit maman?

    C est bizarre mais meme s il mereveille a 5h du mat car il a finit sa nuit et que je n ai pu dormir que 4h bien je me decouvre une patience de dingue envers lui...... il dst tellement beau, je pensais pas pouvoir aimer quelqu un comme ca
    Et je me tape des fous rires en le regardant faire ses mimiques....
    Je deviens completement gaga je crois;)
  • Oui c'est l'expérience qui parle et encore moi j'ai de la chance elle fait ses nuits depuis l'âge de 4 mois 1/2 . Par contre elle se lève super tôt donc jamais de grasses matinées...
    Fannie courage ça va passer ;-)
  • Dormir...???? C est quoi dormir.?......
  • Ingrid, c'est l'expérience qui parle ? ;-)
    Lol
  • Avec mon gros bidon c'est pas simple ....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part