©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Xou06, belle et heureuse rencontre remplie d'émotion......c'est normal que tu réalises pas!!!! Moi ça a été pareil apres 13ans d'attente!!!!
Toffee 72, j'espère que tu vas bien et que tu te remets peu à peu!!!
Bisous
Félicitations à celles qui sont devenues mamans et à celles qui sont enceintes actuellement.
Je suis très heureuse d'avoir créer ce forum il y a plus de 2 ans et d'avoir pu discuter avec beaucoup d.entre vous.
Je ne suis plus très présente sur ce forum depuis quelques mois mais je suis vos discussions.
Plein de bisous à toutes.
Je ne realise pas du tout du tout....
Moi j'ai un décollement du trophoblaste. J'ai fait une deuxième écho lundi. Le gyneco m'a dit que c'était banal par contre il me déconseille les déplacements pour le boulot et même en train. Repos de rigueur. Même les balades sont à éviter de préférence.
Aujourd'hui ça me tiraile à droite et à gauche et j'ai comme des pincements. Est ce normal ?
Xou, bientôt la rencontre... tic tac tic tac
Bizzz
Oui Fannie je suis aussi fière de nous ♡
Mais il est tellement mignon que je ne peux même pas lui en vouloir ! je pourrais passer mon temps a le contempler! Je n imaginais pas avoir une telle patience!
Et même si les premiers mois sont compliqués, il n y a rien a regretter!!
On peut etre fiere de nous....autant celles qui commencent l aventure, que celles qui sont en plein dedans, que celles qui ont le bonheur d etre maman.... toutes celles sui ont poussees la porte de la clinique....
J aurais jamais cru etre aussi forte pour vivre tout ca..... et le soutien par le forum est essentiel....
Et quaand je regarde paul decouvrir le monde qui l entoure ou encore quand il me sourit, il m arrive d avoir les larmes aux yeux de bonheur
Je me dis que ca en valait la peine...
Alorw courage les filles car les prochaines ce sont vous;)
Je me souviens te lire alors que j'étais en déplacement à Mayotte et mon compagnon me disait arrêté de lire tt ça.
Je vivais pleinement tout histoire et celle de ttes les autres sur le forum. Ça me prenait les tripes. Je suis passé de la joie à des moments tristes et je me disais oh la la qd ça va ère à on tour qu'est ce qui m'attend ? Je sais que chacune de nous a son histoire, que nous sommes différentes.
Merci à toutes pour tt ce partage et de vous livrer à coeur ouvert.
Apres mon cas est un peu particulier car j ai eu une grossesse tres tres particuliere cqr a 3 mois on m a dit sue le placenta avait cesse de fonctionner et que mon bb etait mort....
Donc un suivi tres important et des echos tous les 10j.....
Mais mon cas de grossesse est tres rare ....
Pour les douleurs a prioti je dirais que c edt normal.... chaque corps reagit a sa maniere face a 1 grossesse....
Apres comme on me l avait conseille sur le forum si vraiment ca t angoisse va au urgence...
Paul va tres bien, il grossit et grandit bien.... tout le monde trouve qu il ressemble a mon pere c est plutot rigolo ...lol
Tu as fait ta première écho à combien de semaine de grossesse ?
Je pense qu'il me dira lundi.
J'ai calculé moi même du coup et ça tombe comme tu m'as dit.
Tu avais fait différentes échos intermédiaires avant les 3 mois ?
Et pour les douleurs comme des règles c'est dc normal ?
Merci.
Comment va Paul ?
Donc ton terme c est dans 35 semaines!!!!! Soit mi juillet, non??
A quel moment on te communique cela ?
A l'écho des 3 mois non ?
J'en ai fait une première le 21/11 comme Eugin m'avait demandé de faire la première aux alentours du 18.
Le gyneco m'a fixé le prochain rdv le 05/12 pour le suivi. Je terminerai les 6 sg.
Entre temps j'en ai refaite une samedi soir dernier suite à des saignements qui m'avaient inquietés.
T inquietes pas pour tes douleurs c est normal le corps change....comme dit emmajuly c est ligamentaire...
Le terme c est quand?
C'est gentil de me voir aussi loin :-)
C'est pour Xou la rencontre d'ici peu de jours ...
Dans une semaine c est la grande rencontre....j ai hate pour toi;)
Après tt ce que tu as enduré, c'est une vraie revanche et tu savoure pleinement sa présence et tu as bien raison.
Aujourd'hui j'ai eu mal au ventre toute la journée
Ça s'est calmé ce soir.
Je me sens fatiguée, je suis restée assise ou allongée toutérus la journée.
Hier et avant hier j'avais des envies culinaires basique tels que pdt gratinées, lasagnes et même mac do. Pendant mes 4 jours d'arrêt je n'ai fait que manger des pâtes à toutes les sauces. Ce soir, je sature des pâtes !
Bizzzz à toutes.
Ta fille elle marche? Elle t a deja dit maman?
C est bizarre mais meme s il mereveille a 5h du mat car il a finit sa nuit et que je n ai pu dormir que 4h bien je me decouvre une patience de dingue envers lui...... il dst tellement beau, je pensais pas pouvoir aimer quelqu un comme ca
Et je me tape des fous rires en le regardant faire ses mimiques....
Je deviens completement gaga je crois;)
Fannie courage ça va passer ;-)
Lol