Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

11718202223157

Réponses

  • Félicitations Xou06! 
    Moi, je suis dans mon 6ème mois de grossesse et je n'ai pris que 5 kg; pour des jumeaux, je pense que ça va; tout va bien à part une différence de poids entre les 2 bébés qui est à surveiller mais je suis arrêtée pour de bon depuis le 28 novembre.
    Je vous joins une photo... 
    bon courage aux autres en attente!
  • Apres moi ct vendredi et dimanche soir ça devient supportable donc cest vraiment l'histoire de deux jours . Deux jours durs mais bon. .. ma fille est super cool donc ça aide :x
    Puis qd tu t es tu te laisses porter t'inquiète pas.
    Bisous
  • Oula..Ça me donne pas très envie d avoir une césarienne! C est pourtant de qui risque de m arriver. Dans après la sage femmet mon placenta est bas. Si il ne monte pas d'ici la prochaine écho on risque de me la proposer....enfin le essentiel c eSt que mon bébé aille bien! Bises et pouponne bien Xou!
  • Oh que oui...
    Piquée 3x pour la rachi ... douleurs post op a en tomber dans les pommes je commence a peine a respirer et a profiter. ...
  • Et bienvenue à ta poulette ! 
  • Alors ?!?!? Et cette césarienne Xou06 ? ça valait la peine de t'en faire tout un monde ? ;-)
  • felicitatations aux parents et bienvenue à margaux
  • Bienvenue Margaux ! Repose-toi bien et savoure ce bonheur mérité  Xou06  !

  • Felicitations xou06 et bienvenue à ta puce!!!!! Plein de bonheur à toutes les 2
  • Bienvenue Margaux! Felicitation Xou06.... Je te souhaite tout le bonheur qui existe.
    Bisous à toutes!
  • Félicitations et bienvenue à ta puce! Bon courage pour la suite!
  • Merci les filles
  • Félicitations et bienvenue à Margaux
  • Genial xou....tres jolie prenom... bienvenue margaux...
    Courage xou ca va passer....
  • Félicitations Xou.
    Bienvenue à Margaux.
    Bizzzz.
  • Félicitations ! Profite bien de ta poupée. Bienvenue à Margaux, un autre bébé miracle! Beau cadeau de Noël.
  • Super Xou! Félicitations! Profite, savouré! Bisous
  • Félicitations Xou ! Remets toi bien physiquement... et profite de ces nouvelles émotions de maman!
  • Désolée journée de folie
    Margaux est née hier matin elle pese 3kg280
    Est très éveillée bref le bonheur...
    Moi j'ai mal mais je prends sur moi ....
    Des bisous les filles
  • Alors xou......
  • Je te souhaite une belle rencontre Xou.
    Bizzzz
  • Bonne journee xou06
  • Longue tout est relatif impossible de dormir lit de mater pourri et bcp de bruit du coup contractions du coup pas dodo. .. lol
  • Bonne dernière longue  nuit Xou 06!! et plein de bonheur pour demain!!!
  • Je dors deja plus au moins j'aurai un truc a faire pendant mes heures de non dodo !!!!!!
  • Vero.... c est une bonne nouvelle.... c trop bien un petit garcon;)

    Xou.....je te souhaite la plus belle des rencontres de ta vie....et dis au revoir au sommeil
  • Merci ça y est je suis a l'hôpital ! Plus que quelques heures :)
  • Allez Xou! Courage! On est toutes derrière toi!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part