Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

3ème essai IAD

1151618202150

Réponses

  • Les filles vous aurez vos resultats sanguins quand ?
  • Courage vero et oui zen et positive
  • Oui 3ieme tentative échouée pour moi Véro
    Bon courage à toi et comme dis Soniakila soit positive
  • Véro, j'ai suivi un peu tes péripéties. Si tu as décidé d'y aller, sois positive et profites de ce moment!
    Bonne chance!
  • Bon.... et bien on pouvait rêver mieux pour nous toutes!

    Déçue pour toi Dédé ( c'est ta troisième tentative si mes souvenirs sont bons?)

    moi j'ai décidé d'y aller..... oui je sais..... mais bon......Je pars en train cet aprem. 

    Bisous les filles et bon courage. Je vous tiens au courant.
  • Courage les filles...il faut quon s'accroche
  • Oui c'est vrai tu as raison. Ma gynéco dit que seul le bilan sanguin est fiable! Mais bon... me concernant je n'ai plus trop d'espoirs !
  • Ecoutes, j ai une amie qui m a annoncé sa grossesse le moi dernier. Elle s en ai aperçue a 2 mois et le test était négatif alors on ne sais jamais et d ailleur je nous le souhaite!!!
  • Merci du soutien les filles.
    Muthimu j'ai fait le test pipi. Pas de vilaines en vues mais à chaque tentatives elles ne sont arrivées que 2 jours après avoir arrêter l'utrogestan.
    Je vais aller faire la prise de sang moi aussi mais bon j'y crois pas trop! Maintenant les tests sont fiables à 99%
  • Dédé les vilaines sont arrivées ou tu as fait un test. J espere que c est le test comme ça tu peux garder encore un peu d espoir!! Je pense fort à toi!!
    Pour moi test negatif mais toujours pas de vilaine. Pds à 9h donc resultats dans la journée. Dans quelques heures je serais fixée!!!
    Courage dédé!!!
  • Ma pauvre...je suis vraiment désolée pour toi
  • Bon bin voilà négatif à nouveau!
    J'ai du mal à réaliser en fait! Tous mes espoirs sont en train de tomber!!!
  • Un ptit coucou dede c'est le grand jour
    Courage
  • Merci pour le soutien les filles
  • Mdr Muthimu :D
  • Lol j viens de lire mon message!!! Tiens le coup dédé!!! Le coucou on s en fou!!!
  • Tiens le coucou dédé et demain on aura deux beaux plus qui vont s afficher!!!
  • Zen dede...fais toi plaisir ce soir bon petit plat et un bon film
  • Je crois que je vais faire pareil. Le stress commence à monter !!
  • Bonne douche....
    J'ai une amie qui attend son accouchement d'un instant a l'autre...ca fait du bien et en meme temps c'est dure
  • Merci les filles! Je vais me détendre sous la douche! lol

  • Les filles ont raison...comme je le disais plus haut...ecoute toi et tu prendras La bonne décision pour toi....
  • En plus Véro demain est un grand jour ;) ça va nous réussir à toutes! Je le sens bien %%-
  • Un conseil essaie de te changer les idées là pour ce soir et comme on dit la nuit porte conseil! Tu prendras ta décision demain
  • Exactement c est ta décision à toi seule donc tu le fait comme tu le sens. Et si tu le sents pas tu ny va pas et le moi prochain arrivera vite!!!
  • Je te sens perdue Véro!! C'est vrai que c'est pas evident.
    Tu connais l'avis des uns et des autres mais je pense que toi seule sait ce qui est bon ou pas pour toi! Écoute toi! Tu ne regrette rien au moins!
  • ça me fait penser à l'une d'entre vous qui disait que c'était bien si on pouvait avoir une relation avec son ou sa partenaire avant d'y aller! 
    Non seulement je n'ai pas de partenaire mais en plus je suis dans un état de stress que je n'imaginais pas. J'avais pas du tout prévu dans mon planning d'être confrontée à un tel dilemne. Si encore Eugin m'avait dit ce soir, "vous avez raison il vaut mieux annuler, mais la non ils me disent que je peux venir!!!!"
  • En même temps sur le cycle prochain ça va être beaucoup plus compliqué pour moi au niveau du boulot;.... alors....
  • Eugin me dit que c'est encore possible au vu de mes résultats de la LH et de la progestérone. Pour l'oestradiol, ils me disent que c'est le puregon qui fausse un peu le tout.......( en gros car j'ai pas tout retenu lol). Ils maintiennent pour samedi mais évidemment m'ont dit que si je voulais annuler, il n' y avait pas de souci......
    J'ai pas encore annulé.......

    Oui Muthimu je morfle dur......
  • j'avoue véro que je préfère etre dans ma position que la tienne, si tu annule , tu as peur de regretter mais il ne faut pas, dis toi que tu sera plus sereine la prochaine fois et plus détendue car la j imagine que tu morfles, et si tu y vas et que sa échoue tu t'en voudras, pas facile comme décision!!!
    Moi aussi dédé j'éspère pour toutes les deux ' et ppour toutes les autres aussi bien sure) j'y crois toujours, c'est dingue cette histoire!!!
    Merci encore les filles en attendant
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part