©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Allez on y croit et on croise les doigts %%- ^:)^
Si a la fin un bebe est la ca vaut le coup
pour nous, grâce à un accompagnement au top, on va avoir 2 enfants supers et on a eu tous les examens et prescriptions remboursés! c'est important tout ça!
y aller si l'ovulation est passée ça sert vraiment à rien. Franchement c'est ça que je reproche à Eugin de prendre des mauvaises décisions au profit de l'argent. C'est pour ça qu'il faut avoir un bon gynéco et l'écouter à mon avis.
En plus, en le faisant le mois prochain, tu améliores tes résultats possibles avec 2 stimulations d'affilés.
Ce n'est que partie remise et c'est mieux qu'un échec qui est insupportable.
Courage à toi
Courage
Parfois Eugin pousse à fond pour faire IAD même si les résultats ne sont pas au top!
il faut bien choisir vu le coût et la douleur face à un échec, autant mettre toutes les chances de son côté pour ne pas regretter.
Cette fois j'aimerais etre sure...
Dans le doute appel ton gyneco...et fait un test d'ovulation...s'il est + trop tard pour samedi
Ce ne sont que des conseils je ne suis pas medecin mais autant mettre toute les chances de ton cote.
Après chaque femme est différente, mais quand même les stats annoncent de bien meilleures chances si oestradiol 250/300 par follicule mature.
Tu leur as demandé pourquoi l'oestradiol a baissé? Et à l'écho, ils ont dit quoi? Ils voient parfois le moment de l'ovulation. Car vu que l'ovule ne tient que 24H, il faut pas faire l'IAD trop tard.
Après dernière solution, si tu veux être sure c'est de refaire une pds demain matin, tu verras bien le pic lh et l'oestradiol et tu pourras toujours annuler si selon toi ce n'est pas le bon cycle.
A mon avis ça repart pour le cycle suivant! du coup, le mois prochain, tu auras surement des meilleurs résultats car stimulations 2 fois d'affilé.
Courage