©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Lecy je comprends ton appréhension, c est aussi pour sa que j ai changer de méthode pour se 3ème essais , les traitements nous travaille beaucoup autant le corps que l esprit d ailleurs. Et pour finir il faut pouvoir assumer le coût et c est pas simple non plus. Bon courage pour le futur essai en tout cas!!!
Ne t'inquiètes pas...profites et fais toi plaisir c'est important
Tu l'as expliqué dans ta zone privée sur le site de Eugin
Oui espérons que la prochaine soit la bonne
véro, c'est bien que tu puisses faire un contrôle demain pour être sure que tu n'aies pas encore ovulé car la Lh est un peu haute non? Je crois que c'est 36h avant l'ovitrelle.
Courage
Moi j'attend mon prochain cycle et on verra
Mais ça vaut le coup si derrière un joli + se profile
nous!! %%- %%- %%-
Lecy merci du soutien
Moi aussi je m'occupe l'esprit pour éviter de trop penser!
Bises à toutes
bonne chance
Je suis entre l appréhension de voir débarquer mes vilaines et le manque d envie de faire une pds pour rien!! C est vraiment dure aujourd hui j avoue!!!
Je vais aller au ciné cet aprem sa me changera les idées !
Bon courage à toutes
Merci pour les jolies petites pensées positives. Ça fait du bien.
Je pense fort à toi Muthimu j'imagine que le stress monte à j-1 du résultat.
Moi la pression monte aussi progressivement. Je suis impatiente et j'ai très peur en même temps
Moi ca va je me remet doucement...ma cherie estvok pour une troisième tentative mais se sera la dernière donc ca me fait peur