Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

3ème essai IAD

1181921232450

Réponses

  • Muthimu tu as changé quoi ?
  • C est vrai que les injections sont pas simple a faire seule mais une fois la première faite celles qui suivent c est du gateau tu verras véro!
    Lecy je comprends ton appréhension, c est aussi pour sa que j ai changer de méthode pour se 3ème essais , les traitements nous travaille beaucoup autant le corps que l esprit d ailleurs. Et pour finir il faut pouvoir assumer le coût et c est pas simple non plus. Bon courage pour le futur essai en tout cas!!!
  • Y a rien de compliqué Véro. Si l'infirmière doit repasser ce soir demande lui qu'elle t'explique et à la limite fais toi là toi même devant elle. Tu aura moins d'appréhension si tu dois t injecter l'ovitrelle
  • Oui c'est bien mais je suis terrifié....heureusement reste trois semaines pour se preparer
  • Tranquille vero....tu sais les piqûres c'est rien du tout...celle dovitrel est tres simple a faire...il faut suivre les instructions et hop c'est fait...
    Ne t'inquiètes pas...profites et fais toi plaisir c'est important
  • Bon courage à vous aussi en tout cas! 

    Lecy c'est bien de recommencer!

    Bise
  • MErci les filles! Oui je me suis rappelée après qu'il y avait les explications dans la zone privée et même dans les docs qu'ils m'ont donné lors du premier rdv! Je suis un peu en stress à vrai dire! 
    A votre avis faudra t il que je m'administre l'ovitrelle si l'insémination a lieu le lendemain au lieu des 36 heures normalement requises? Jusqu'à présent je ne me suis jamais faite les piqures mais si demain soir je suis dans une chambre d'hotel et qu'il faut que je fasse une injection d'ovitrelle, il va bien falloir que je m'y mette!! Je pars pas seule quand même mais bon;....
  • et bien en effet véro pour l'organisation c'est pas le top, reste le plus zen possible pour te donner une chance de réussite maximale, et en attendant bon courage car là tu vas en avoir besoin!!!

  • L’insémination se réalise habituellement de 36 à 48 heures après l’administration de l’Ovitrelle, néanmoins, de façon exceptionnelle, et en fonction du résultat hormonal, l’insémination peut avoir lieu le lendemain Véro.
    Tu l'as expliqué dans ta zone privée sur le site de Eugin
  • Oui 36h mais ca fait deux jours apres c'est ce que je voulais dire...
    Oui espérons que la prochaine soit la bonne
  • Lecy, oui je comprends, du coup il n'y a plus qu'à choisir le bon cycle pour mettre toutes les chances de votre côté!
    véro, c'est bien que tu puisses faire un contrôle demain pour être sure que tu n'aies pas encore ovulé car la Lh est un peu haute non? Je crois que c'est 36h avant l'ovitrelle.
  • 48h avant donc si demain insim samedi
  • Parce que financièrement ca va etre difficile de faire plus et que ma cherie s'inquiète pour ma sante et ne souhaite pas que tout cela ais des effets néfastes pour ma sante
  • coucou

    Recontrôle demain matin. Peut être départ demain en fin de journée ou vendredi matin pour insémination vendredi dans la journée. ou départ vendredi pour  insémination samedi matin. Bref ils ont pas pu être catégoriques, ce que je comprends vu mes résultats mais pour l'organisation, je vous dis pas....... le pompon! Pour info, l'injection d'ovitrelle c'est combien de temps avant l'insémination?
    Bise
    Véro
  • Super Lecy de refaire une tentative. Pourquoi vous vous fixez 3 fois max?
    Courage
  • Courage dede et muthimu demain vous saurez...
    Moi j'attend mon prochain cycle et on verra
  • C'est vrai qu'il faut le vivre pour comprendre...on est un peu maso mais bon ca vaut le coup quand ca marche
  • J'attends toujours la confirmation.......
  • Courage Véro. C'est vrai qu'on imagine pas la galère que c'est toute la phase pré IAD. Faut vraiment l'avoir vécu pour savoir.
    Mais ça vaut le coup si derrière un joli + se profile ;)
  • Courage Muthimu dernière ligne droite pour
    nous!! %%- %%- %%-
    Lecy merci du soutien
    Moi aussi je m'occupe l'esprit pour éviter de trop penser!
    Bises à toutes
  • Merci les filles! La coordinatrice m'a appelée pour prendre les résultats et m'a dit pareil que vous. Mais ça reste encore à confirmer par le médecin. Du coup je suis pendue au téléphone. heureusement je ne bosse pas cet aprés midi! Un stress en moins mais le gynéco a pas voulu me marquer un arrêt de travail tant que j'ai pas la réponse d'eugin. Il faudra donc que je retourne à son cabinet pour me faire marquer l'arrêt si je doirs partir demain! Quand je dis qu'il faut avoir les reins solides...... 
    Allez bises et à  +!!!!
  • Pour moi aussi Véro ils vont te faire partir. Je suis d'accord avec les filles! Bonne chance
  • Jsuis d'accord avec ile ca va pas tarder
  • A mon avis, tu vas partir vite!
    bonne chance
  • Bon et bien ce n'est pas encore gagné pour un départ sur BArcelone. 
    LH: 15,3, oestradiol: 355 et progesterone: 0,67. Endomètre 7,5 et 2 follicules, 1 de  16 mm et1 de 12 mm.

    Le gynéco me dit que ça sera plutot samedi avec un autre controle demain. j'attends l'appel de la coordinatrice d'Eugin. C'est pas trop commode non plus car ils prennent pas les résultats quand on les appelle! Ils rappellent une première fois plus tard pour qu'on leur donne les résutats ( ils faut donc les avoir à portée toute la journée....) et puis ils rappellent le soir pour donner l'avis du médecin! Tout un programme! Le top pour s'organiser! MAis vous savez.......

    Bise
  • Dede tient bon juste deux jours
  • Courage muthimu demain tu seras fixe...je sais combien ces moments sont dure mais seront efface avec un jolie +
  • Merci dédé je pense à toi aussi car il te reste 2jours a attendre et c est le plus dure!!!
    Je suis entre l appréhension de voir débarquer mes vilaines et le manque d envie de faire une pds pour rien!! C est vraiment dure aujourd hui j avoue!!!
    Je vais aller au ciné cet aprem sa me changera les idées !
    Bon courage à toutes
  • Coucou les filles,
    Merci pour les jolies petites pensées positives. Ça fait du bien.
    Je pense fort à toi Muthimu j'imagine que le stress monte à j-1 du résultat.
    Moi la pression monte aussi progressivement. Je suis impatiente et j'ai très peur en même temps
  • Oui attend un peu pour ne pas etre decu pour rien...tu as raison reste positive...je pense fort a toi et dede...

    Moi ca va je me remet doucement...ma cherie estvok pour une troisième tentative mais se sera la dernière donc ca me fait peur
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part