©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Fais toi plaisir et occupe toi de toi...c'est super important pour le moral
Moi demain gommage et massage trop hate...ca ne fait pas tout mais ca fait du bien
Fais toi plaisir et reste positive même si c'est plus facile à dire qu'à faire...
Je me bouste pour rester positive %%-
On compte sur toi maintenant dédé!!!
Encore une grosse claque!!! Sa n est que la 3ème!!! Lol je devrais être habituée!!!
C est la vie c est comme sa!!!. Reste plus qu'a espérer pour les autres, pourvu qu un ++++ apparaisse!!!
C'est vraique notre etat psychologique joue sur tout cela mais c'est bien normal...
Courage et prends soin de toi
Je fini par me demander si l espoir qu on met dans chaque essais casse pas non chance de réussite. Je rêve de me faire endormir pendant 15 jours après l insé pour être sure de ne pas y penser!!! Lol
Enfin je pense déjà au prochain mais quand....
Apres ca doit etre complique pour savoir quand tu ovules et pour l'insémination....
Pour 2 paillettes de 10 millions de zozos livraisons comprises sa m a coûté 525 euros. Les prix sont en fonction du nombre de paillettes et du nombre de zozos dedans. Ça peut aller jusqu à 50 millions de zozos...
Je l ai fait 3 fois et sans soucis, donc tu vas y arriver aussi...
Bonne chance et tiens nous au courant
J'ai trouvé sa moins fatiguant, moins stressant malgrés la surveillance de mon ovulation à l'aide de test, et très simple à faire. et pour le coup beaucoup moins coûteux.
Je ne sais pas si sa a fonctionné mais je suis prête à recommencer si nécéssaire!!!