Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

3ème essai IAD

1171820222350

Réponses

  • Coucou les filles,

    Vraiment désolée pour toi Muthimu. Les autres ont raison, prends soin de toi, fais toi du bien! C'est important. 
     
    Moi je sors du labo et du gynéco. 8,5 pour l'endomètre ( au lieu de 7,5 hier), 1 follicule à 17 au lieu de 16 hier. 
    Quand le gynéco a vu mes résultats d'analyse de sang 'hier, en autres la lh, il m'a dit insémination certaienement demain...... Du coup je suis en arrêt de travail. A la rigueur j'aurais pu aller bosser ce matin mais pas besoin de stress en ^plus alors repos avant de prendre certainement la route!!! 
    Hier je n'avais pas lu tes conseils Dédé avant que l'infirmière passe. J'ai pensé à lui demander coment fonctionner ovitrelle. PAr contre j'a ipas eu l'idée de faire l'injection d'hier devant elle. Tant pis je gérerai comme je peux dans ma chambre d'hôtel ( si chambre je trouve....) J'ai pas encoré réservé, j'attends quand même les résultats du labo et la confirmation d'eugin... car si je réserve puis j'annule pas de remboursement.....
    Bref, je vais me prendre un bon petit café....
    Bisous les filles 
  • Je te le souhaite de tout mon coeur
  • Merci Lecy. J'aimerais tant.... ^:)^ %%-
  • Dede courage...demain tu seras fixé..un jolie plus pour nous remonter le moral a tout et continuer a y croire
  • Il faut uun peu de temps pour digerer tout ca..
    Fais toi plaisir et occupe toi de toi...c'est super important pour le moral
    Moi demain gommage et massage trop hate...ca ne fait pas tout mais ca fait du bien
  • Muthimu je suis de tout cœur avec toi... pas facile...mais tu vas encaisser le coup j'en suis sûre, on est des battantes! et très proches du but!!

    Fais toi plaisir et reste positive même si c'est plus facile à dire qu'à faire...
  • En tout cas Muthimu je suis très déçue pour toi. Sois courageuse et prends soin de toi. Bises
  • La pression monte pour moi. J'ai très peur d'un nouvel échec
    Je me bouste pour rester positive %%-
  • Parce que lecrouge s amplifie!!! Sa sera pas nécessaire !!!
    On compte sur toi maintenant dédé!!!
  • Oh mince Muthimu. Quelle déception! Tu ne devrais pas rester dans le doute. Pourquoi tu ne fais pas le bilan sanguin?!!
  • Mercy lecy, la j avoue que je voudrais voir débarquer clairement mes vilaines car au moins je serais fixée, le plus dure est de rester dans le doute et donc de continuer à espérer!
    Encore une grosse claque!!! Sa n est que la 3ème!!! Lol je devrais être habituée!!!
    C est la vie c est comme sa!!!. Reste plus qu'a espérer pour les autres, pourvu qu un ++++ apparaisse!!!
  • Je suis desolee pour toi muthimu ....ne perd pas espoir
    C'est vraique notre etat psychologique joue sur tout cela mais c'est bien normal...
    Courage et prends soin de toi
  • Et bien me voilà avec un ressenti plus que mitigé!!! Test negatif et perte très très très légèrement rosée, donc j avoue que la confiance que j avais hier est complètement retombée.
    Je fini par me demander si l espoir qu on met dans chaque essais casse pas non chance de réussite. Je rêve de me faire endormir pendant 15 jours après l insé pour être sure de ne pas y penser!!! Lol
    Enfin je pense déjà au prochain mais quand....
  • Bon je guette un message de muthimu c'est le grand jour...
  • De rien vero...c'est vrai qu'il faut prendre soin de soie
  • oui on se serre les coudes et j'avoue que ça me fait un bien fou de vous lire. Merci Lecy pour le "fais toi plaisir". Tu as raison, quoi de plus beau comme objectif que de vouloir donner la vie? 
    Je vous ai écouté. J'étais pas trop décidée à sortir ce soir mais finalement je me suis dis qu'l fallait que je me détende et que je pense à autre chose. Donc direction mon cours de danse comme tous les mercredis soirs.
    Allez je vous tiens au courant. 
    Pleins de bonnes choses à vous toutes!! 
    Bises
  • On se serre les coudes dans cette experience...et comme on le disait tout a l'heure nous seule pouvons comprendre tout cela
  • Je croise les doigts pour toi Muthimu. Je t'envoie toutes mes ondes positives pour demain matin %%-
  • De rien!!! À nous toutes on finira bien par trouver LA méthode!!!! Et merci a toi aussi et à vous toutes d ailleurs pour votre soutiens et votre présence
  • Merci muthimu pour toutes ces infos
  • Muthimu...dede courage et gardez espoir...
  • J'ai la même appréhension que toi Muthimu. C'est très bizarre je suis confiante tout en ne l'étant pas!! J'ai très peur d'un nouvel échec!
  • pour info, malgré ce que je pensais aussi, il est possible d'utiliser une ordonnance espagnole en pharmacie française, sans remboursement de la sécu bien sûr...

    sinon pour les résultats des contrôles en IAD moi je les envoyais dans la zone privé et ensuite leur passais un coup de fil pour leur dire que j'avais envoyé par mail, ce qui évitait qu'ils me rappellent pour que je leur dise les résultats car c'est contraignant tous ces aller retours téléphoniques c'est clair.


    %%- pour les résultats imminents, et pour vos prochaines tentatives :)>-
  • le test a répondu à j15 donc ovulation à j 16, j'ai fait la première insé vers 13h et la deuxième vers 20h, pour tenter de couvrir la période au mieux, c'est bizarre tout de même autant je stresse autant je suis confiante, c'est vraiment bizarre se ressenti!!! j'éspère que je vais pas tomber de haut car j'y crois vraiment et je ne sais pas quand je pourrais recommencer...
  • Ok merci pour ta reponse....
    Apres ca doit etre complique pour savoir quand tu ovules et pour l'insémination....
  • Pas de soucis lecy, t en fait pas! On a tous le même objectif, la méthode utilisée importe peu seul le résultat compte.
    Pour 2 paillettes de 10 millions de zozos livraisons comprises sa m a coûté 525 euros. Les prix sont en fonction du nombre de paillettes et du nombre de zozos dedans. Ça peut aller jusqu à 50 millions de zozos...
  • Salut vero... dans mon souvenir l ovitrelle c est en stylo.... donc t as juste a appuyer sur le bouton....
    Je l ai fait 3 fois et sans soucis, donc tu vas y arriver aussi...
    Bonne chance et tiens nous au courant
  • Ca ta coûté combien ?
  • Ah oui c'est vrai desolee j'avais zappe
  • Je ne suis pas passée par la clinique donc pas de traitement, livraison de paillette à domicile par le biais de cryos danemark, et insémination à domicile aussi.
    J'ai trouvé sa moins fatiguant, moins stressant malgrés la surveillance de mon ovulation à l'aide de test, et très simple à faire. et pour le coup beaucoup moins coûteux.
    Je ne sais pas si sa a fonctionné mais je suis prête à recommencer si nécéssaire!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part