Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

3ème essai IAD

1262729313250

Réponses

  • Lecy tu as tes resultats du coup? Qu est ce que sa donne allez prepare ton sac sa arrive vite!!!
  • Oui cest sure...
    Merci
  • Ouh, l’endomètre est petit petit.
    tu feras surement un nouveau contrôle lundi.
    Courage

  • Bon eugin veut que je refasse un controle demain mais ca n'a pas trop de sens...bref pas d'écho demain car impossible de trouver un endroit ou les faire mais re pds...et on verra..de toute facon mes resultats montre que ce n'est que le debut donc je pense qu'il faudra attendre...on verra mais je reste positive on est a j7 on a le temps
  • Bon un a 19mn et d'autres petits et endo a 2cm petit...voila on va voir la pds et l'appel deugin
  • Bon premiere priqe de sang faite et en route pour l'écho de controle...
    Biz et courage a toutes
  • Merci Lecy, merci DEDE31. Oui effectivement j'ai pris le premier rdv avant de faire tous les examens. Je voulais être sur de choisir eugin et effectivement je leur envoi tous les résultats par mail.
    ça me rassure un peu de savoir que l'on peut les joindre facilement par téléphone. 
    Si tous va bien je commencerai le traitement dans un mois. Et mes examens sont pour la semaine prochaine.
    Je crois que c'est bien la première fois ou je suis contente et pressée d'avoir mes règles.. ;-)
    Merci pour votre accueil, et ravi de vous rejoindre dans cette magnifique expérience.
    Bon courage a toute.. :-)
  • Bonjour Lockie et bienvenue.
    Concernant le processus moi j'avais passé tous les examens avant de les rencontrer la 1ère fois. Du coup lors de mon 1ier rdv en fonction de tous mes résultats le médecin de eugin a décidé du meilleur traitement pour moi!
    Toi si je comprends bien tu les as déjà rencontré et tu fais les examens après. Je suppose qu'ils t'ont dis de les appeler une fois que tu aura tout tes résultats.
    Après en ce qui concerne le processus de L'IAD dès que tu as tes règles tu dois les contacter le jour même par téléphone ils vont te donner la marche à suivre. En principe la 1ère injection de stimulation quelque soit le produit je pense se fait à J3 et le 1ier contrôle folliculaire (bilan sanguin + écho) à J7. A chaque fois dès que tu aura tes résultats tu devrais les appeler et ils te donneront les instructions pour la suite de ta prise en charge : si tu augmente le dosage ou pas et la date de ton prochain contrôle.
    Ne stresse pas si tu as des questions tu peux les joindre par mail sur le site directement dans ton espace privé ou par téléphone c'est plus rapide ils te rappellent dans la journée normalement.
    Voilà j'espère que j'ai pu t'éclairer peu. Bon courage
  • Lockie bienvenue
    Pour le puregon je sais pas moi je suis sous menopur a attaque le 3 jours des regles...moi ca me fait un peu mal au ventre mais cest leger...et un peu plus fatiguee mais sinon rien de grave
    Courage pour ces examens cest vrai que ce n'est pas simple mais ca vaut le coup
  • bonjour a toute et bonne année..
    Je me permet de me joindre a votre forum pour un peu d'aide..
    J'ai bientôt 35 ans et ai décidé d'avoir un enfant seule par IAD.
    J'ai eu mon premier rdv eugin et la semaine prochaine j'ai rdv pour faire les examens demandé (hystérosalpingo, sérologie, frottis..)
    Je suis un peu perdu dans tout ce processus, c'est ma première IAD, et il y a tellement d'informations à retenir que je nage... (ou alors j'angoisse tellement que j'ai peur de mal faire.. :-) Peut être voudriez vous partager votre expérience..? 
    Par exemple quand dois-je commencer le puregon ? au 1er jour des règles ? avez vous eu des effets secondaires (douleurs,...)
    Merci à toutes pour votre aide, et que cette année vous soit des plus bénéfique et heureuse...
  • Moi on change rien non plus...
    Bizar moi ils me rappel tout de suite...je n'ai pas a m'en plaindre...
    Courage les filles
  • C'est eux cathy qui ont décidé de te changer le Ttt? Moi je vais attaquer la 3ème IAD et on change rien!
  • On devrait se suivre dédé. Je dois avoir les règles dans quelques jours aussi.
    J'ai appelé eugin il y a 2jours pour leur rappeler que je vais recommencer le traitement et faire le point avec eux car je change de piqûres (je passe du puregon au menopur), j'attends toujours qu'on me rappelle! Ça devient compliquer de communiquer avec eux... et de garder confiance dans le sérieux de la clinique
  • Courage dede....
    Muthimu garde le moral ca arrivera
  • Merci ile...muthimu et dede
    Merci pour vos encouragements...
    Pleins de bebe cette annee...je vous le souhaite a toutes
    Biz
  • Super Lecy je croise les doigts pour toi.
    Moi j'attends mon cycle qui ne devrait pas tarder d'ailleurs (d'ici une semaine) pour recommencer aussi
    Cette année est la notre les filles. Bises à toutes
  • Je te souhaite une belle réussite lecy, je t envie de pouvoir réessayer , j espère pouvoir bientôt aussi.
    Bises
  • SUPER!!! c'est parti! belle chance à vous,

  • Bon j'ai attaque mes piqûres de menopur hier soir...ca y est on repart....
    Donc si tout va bien deuxième insimination la semaine prochaine...premier controle vendredi
  • Merci dede...j'attend la reponse deugin ppir savoir si ce soir j'attaque les piqûres
  • Bon courage Lecy. Je t'envoie toutes mes ondes positives
  • Merci cathy merci muthimu...
    C'est mon deuxieme essai et je suis sous menopur...on garde le meme protocole que la derniere fois
    J'espère aussi...surtout que je fete mon anniversaire samedi prochain...quel beau cadeau ca serait
  • Bon courage lecy. Fonce et dans un mois j espere une bonne nouvelle pour demarrer l annee sur les chapeau de roue
  • Je te souhaite lecy que cette fois ci soit la bonne!! Je ne me souviens plus, tu as quel traitement?puregon, menopur?
  • Salut les filles
    Mes regles sont arrives ce matin donc lundi si tout va bien je redémarre la stimul....j'ai hate et un peu peur en même temps
  • Salut ile
    C'est cool pour vous...pleins de bonheur pour cette nouvelle annee...
    On espere toutes avoir de jolie bebe dans l'année
  • Bonjour à tous,
    je vous souhaite une belle année 2016 avec un bébé à la clé.
    Félicitation à Ingrid! et bienvenue à la petite puce.
    Nous ça avance. Nous avons eu notre 2ème écho hier et notre fils aura un petit frère. On est ravies. Tout semble aller bien.
    Accrochez vous à fond les filles!!

  • Bonjour Ingrid, alors comment vas tu, tout se passe bien? Pas trop dure les premières nuits?
    Fais nous rever!!!
  • Bonne année à toutes et Je vous souhaite plein de bébés...
  • Ok dede

    Contente de voir que je serais pas seule....cest cool...ca serait rigolo de ce retrouver a eugin ensemble lol
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part