Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

3ème essai IAD

1272830323350

Réponses

  • Pareil cathy...normalement regles le 13 janvier donc echo et si tout va bien on rattaque
  • Tous mes meilleurs voeux à toutes pour cette nouvelle année! Qu'elle nous apporte très bientôt une grande joie et bonheur :-)
    Lecy je recommence sur le prochain cycle, mi janvier.
    Bises les filles
  • J'attends mes prochaines règles pour recommencer Lecy ! Normalement fin janvier
  • Bonne annee a toutes....pleins de bebes pour cette nouvelle annee...bon courage a toutes


    Est ce que certaines reprennent une insimination en janvier ?
  • Je vous souhaite a toutes une excellente année. Pleine d espoir et de réussite et pleines de Bébé!!!
    Grosses bises a toutes
  • Bonne et Heureuse Année à toutes! Et surtout que 2016 soit synonyme de réussite et d'aboutissements positifs pour nous toutes! %%- ++++++
  • Félicitations Ingrid!!!! Bienvenue à laura :-)
    Je suis très contente pour toi!
  • Felicitation ingrid
    Joyeux noel a la peite laura
    Beaucoup de bonheur
  • Merci Ingrid et Félicitations à toi. Bienvenue à ta petite Laura.
    Quel magnifique kdo .... elle représente l'espoir pour beaucoup d'entre nous. Beaucoup de bonheur à venir....
    Bonnes fêtes à toutes
  • Wouaaaaaaaaa felicitation ingrid.... bienvenu a laura..... quel beau cadeau de noel.... tu as ete plus que gatee cette annee...
    Le premier noel de laura a 1j..... c est trop beau
    Plein de bisous
  • Quelle magnifique nouvelle, félicitation et bienvenue a la petite Laura!!!
    Sa me fait monter la larme a l oeil (de joie bien sûre!!!) C est vrai que tu es un espoir de reussite pour nous toutes et qui sait nous deviendrons peu etre maman pour noel prochain!!!
    J en profite pour vous souhaitez a toutes un merveilleux noel !!!
  • Bonjour les filles,
    Tout d'abord je suis désolée pour toi dede.
    Courage la prochaine sera peut être la bonne.
    C'est avec joie et bonheur que je vous annonce la naissance de ma petite Laura née hier à 20h20.
    2kg960 d'amour... Je suis aux anges
    Ne lâchez rien les filles, on mérite toute de vivre ce bonheur
  • Vraiment desolee...la prochaine sera la bonne c'est ce que je me dit....
    Courage ne lache rien...
  • Bon voilà résultat négatif définitif à 100% validé par le bilan sang
  • Ah ok bin tant mieux se sera en moins à faire!
  • Cest un an le delai pour refaire les exams
    Bon courage...moi aussi jai laisser passer ce cycle avant de reprendre mi janvier
  • Je suis vraiment désolée dédé... ce qui est le plus rageant est que nous n'avons aucune explication possible pour tous nos échecs...
    Je ne pense pas qu'il soit demandé de refaire les examens. Personnellement j'avais fait tous mes examens en février 2015 et pour le moment je ne dois rien refaire. Je suis suivie par ma gyneco en France qui ne souhaite pas que je refasse l'hystero pour ma prochaine tentative en janvier.
    Bon courage à toi!
  • Sinon je viens de les avoir et on attend les résultats sanguin des bêta HCG pour vraiment confirmer que c'est définitivement négatif. J'ai très peu d'espoir moi mais bon je dois les rappeler dès que j'ai les résultats
  • Parce qu'en laissant passer un cycle ça fera plus de 6 mois que j'ai fais l'hysterosalpingographie et tous les bilans sang demandés au départ! Je crois que passé 6 mois faut les refaire! Enfin je suis pas sûre
  • J espere pour toi qu ils vont rappeler rapidement car moi j attend toujours l appel du psy eugin depuis octobre. Enfin j attend plus!!! Parles en a ton gyneco il aura peut etre des reponse differante d eugin, et au moins il est face a toi.
    Pourquoi penses tu devoir repasser tout les exams par contre
  • La dernière fois ils m'ont dit qu'on continuait avec le Gonal car j'avais une bonne réponse. Et comme tu dis mes résultats n'étaient pas mauvais.
    Je vais voir avec eux là j'attends qu'ils me rappellent
  • A si à partir de L'IAD ovules de progestérone tous les soirs
  • Tu peux déjà demander un autre traitement car ils ne marchent pas tous aussi bien sur toutes les femmes.
  • Rien d'autre comme traitement
  • Gonal 75ui tous les soirs et Ovitrelle
  • Les résultats étaient pas mal! Amh C'est une faiblesse ovarienne? C'est quoi ton traitement?
  • Estradiol 286 LH 2.4 et progestérone 0.3
  • Par contre j'ai une AMH à 0.20 ng/ml c très bas. Ils m'ont dit que je n'avais aucune chance d'arriver au bout d'un processus FIV par contre les IAD à tenter. Vous en pensez quoi? Je perds espoir en fait tout fuse dans ma tête
  • Et le taux doestradiol?
  • A J9 endomètre à 8.5 et un follicule à 17 et un à 12
    L'IAD a eu lieu à J11
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part