©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Lecy je recommence sur le prochain cycle, mi janvier.
Bises les filles
Est ce que certaines reprennent une insimination en janvier ?
Grosses bises a toutes
Je suis très contente pour toi!
Joyeux noel a la peite laura
Beaucoup de bonheur
Quel magnifique kdo .... elle représente l'espoir pour beaucoup d'entre nous. Beaucoup de bonheur à venir....
Bonnes fêtes à toutes
Le premier noel de laura a 1j..... c est trop beau
Plein de bisous
Sa me fait monter la larme a l oeil (de joie bien sûre!!!) C est vrai que tu es un espoir de reussite pour nous toutes et qui sait nous deviendrons peu etre maman pour noel prochain!!!
J en profite pour vous souhaitez a toutes un merveilleux noel !!!
Tout d'abord je suis désolée pour toi dede.
Courage la prochaine sera peut être la bonne.
C'est avec joie et bonheur que je vous annonce la naissance de ma petite Laura née hier à 20h20.
2kg960 d'amour... Je suis aux anges
Ne lâchez rien les filles, on mérite toute de vivre ce bonheur
Courage ne lache rien...
Bon courage...moi aussi jai laisser passer ce cycle avant de reprendre mi janvier
Je ne pense pas qu'il soit demandé de refaire les examens. Personnellement j'avais fait tous mes examens en février 2015 et pour le moment je ne dois rien refaire. Je suis suivie par ma gyneco en France qui ne souhaite pas que je refasse l'hystero pour ma prochaine tentative en janvier.
Bon courage à toi!
Pourquoi penses tu devoir repasser tout les exams par contre
Je vais voir avec eux là j'attends qu'ils me rappellent
L'IAD a eu lieu à J11