Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

3ème essai IAD

1282931333450

Réponses

  • Ma pauvre qu'elle déception! Quels étaient tes résultats médicaux??
  • Et comprise surtout !
  • Merci pour le soutien c'est important dans ces moments là de se sentir soutenu
  • C'est très très dur, nouvelle désillusion, je suis effondrée !
    Je pense laisser passer un cycle à nouveau et retenter une 3ème fois. Mais faut que je vois car je pense que vais avoir tous les examens de départ à refaire
  • Oh non, j esperais tellement que sa marche pour toi !! Desolé pour toi!!!
    Est ce que tu comptes reessayer et dans combien de temps, allez courage je sais comme c est dure
  • Coucou dede je suis vraiment desolee pour toi...je comprends ta deception...courage
  • Bon bin voilà : négatif à nouveau :((
  • J'espère oui +++++
  • Désolé, le but n est pas de t angoisser un peu plus, je pense que sa ne veut rien dire en effet il en faut qu un!!! Vivement demain qu on sache pour toi en esperant une bonne nouvelle...
  • Moi pour ma 1ère IAD j'ai reçu 14.5millions de zozo et pour ma seconde seulement 11 millions. Ça m'inquiète du coup Muthimu.
    En même temps il en suffit d'un seul %%-
    Pfff.... je croise les doigts
  • Merci les filles pour votre soutien. Je suis très stressée angoissée.... j'essaie de me changer les idées en attendant demain mais c'est pas facile. Pour te répondre Muthimu non j'ai fais aucun test à l'avance, j'ai pas voulu risquer le négatif si trop tôt décellé! J'ai préféré respecter les consignes lol
  • Courage dede ca va aller
    On croise les doigts
  • Allez Dédé sa va allez!!! A tu déjà fais un test ou rien du tout, comment te sents tu? Courage...
    Je me pose une question depuis quelques temps, vous pourrez peu etre me dire si c etait pareil pour vous, pour ma premiere iad ils m ont injecter 18 mi de spermatozoides et pour la deuxieme 32 mi, est ce que c etait pareil pour vous ou c est le hazard, en faite je me demande si les quantités sont plus important apres chaque échec. Merci d avance les filles
    Et courage dédé
  • Alors Ingrid elle est toujours au chaud cette coquine?
    Pour moi l'angoisse monte monte....
  • Si elle attend encore un tout petit peu tu pourrais accoucher le jour de ton anniv ingrid....:)
    Hate que tu nous annonces la bonne nouvelle....
  • Bon courage à toi !!! Sa se joue a quelques heures maintenant!!! Se magnifique cadeau qui va t arriver!! En esperant que tu ne souffres pas trop.
    A tres vite Ingrid
  • Bonsoir, 

    Et bien non, elle est toujours bien au chaud dans mon ventre. Mais je sens que ça se prépare. J'ai perdu le bouchon muqueux aujourd'hui, j'ai pas mal de contractions donc ça doit plus être loin...
    Bon courage à toutes. je vous souhaite de tout coeur de vivre le même bonheur que le mien...
  • Et oui Ingrid ou en est ta petite princesse? a t'elle enfin montré le bout de son nez? ;)
  • Merci Muthimu
  • On est avec toi DEDE31!!!

    et toi Ingrid??? Est ce qu elle a monté sa frimousse????
  • Merci Île. Dernière ligne droite je croise les doigts %%- %%- %%-
  • C'est bien normal cette peur c'est tellement important. Courage courage '
  • Impatiente ... j'alterne les moments où j'y crois très très fort et parfois je suis plus pessimiste! J'ai peur en fait je crois
  • Courage le plus gros est passé comment tu te sens?
  • J-2 l'attente est interminable ! !!! %%-
  • ok c'est comme un transfert embryonnaire c'est sur que c'est un budget pour ces résultats négatifs que l'on subit !
    nous devrions le savoir à l'avance le résultat !!!
  • 1500 euros pour l'insémination plus les examens...c'est un sacre budget
  • combien cela vous coute à chaque insémination lecy?
  • Cathy ya des chances que lon fasse l'insémination en meme temps...prochaines regles le 13 janvier donc on verra
  • Ok merci de ta reponse...c'est dure on se pose toujours des tas de questions et explications pour comprendre pourquoi...c'est un peu bete mais bon.
    Merci en tout cas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part