Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

3ème essai IAD

1293032343550

Réponses

  • pour l'ovulation, il n'y a rien d'automatique, ce n'est pas un coup sur 2 de façon mécanique.
    En fait naturellement, c'est un coup sur 2 car le plus souvent,il y a 1 seul follicule de mur et quand il y a le pic de LH il libère l'ovule!
    en PMA, quand il y a le pic de LH, tous les follicules murs libèrent ensemble leur ovule. Donc pas d'inquiétude.
    On sait que le follicule est mur quand il émet un taux d'oestradiol entre 250 et 300 par follicule.Quand c'est le cas il libère l'ovule. De façon plus rare, il y a des follicules qui ne contiennent pas d'ovule, mais j'imagine que ça se voit aux taux sanguins!
    ensuite les ovules émettent pour attirer les spermatozoide dans la bonne trompe! il y a qlq pertes, mais globalement ils vont au bon endroit, soit à gauche, soit à droite ou les 2 quand il y a des ovules dans les 2 trompes.
    Nous pour nos grossesses, il y a eu une fois à gauche et celle d'après à droite! si pas de pbl de santé, peu importe le côté!
    le plus important c'est les bonnes conditions médicales, de forme physique et mentale, de repos (nous sommes toujours restées à barcelone 3 jours on n'a jamais fait l'AR direct...) et la chance!
    ne te tracasse pas avec cette question à mon avis, cela n'intervient en rien!
  • Vous avez une reponse a ma question (voir discussion plus haut) ?
  • Oui cest comme ca
  • Moi aussi Lecy j'ai laissé passé un cycle entre IAD 1 et IAD2 car follicules résiduels. J'ai lu partout que c'était mieux même (enfin en France ils le conseillent apparemment! ) et mon échographe me l'a confirmé.
  • Merci Muthimu et Lecy pour votre soutien. L'attente est vraiment interminable. Vous avez raison je vais essayer de m'occuper un peu plus l'esprit.
  • J'ai une question...si les folicules sont a gauche il faut ovuler a gauche ?
    Parce que le mois dernier j'ai ovuler a droite et des folicules a gauche donc je me dis que c'est pour ca que ca na pas marché...vous en pensez quoi ?
  • Coucou dede il ne faut pas psychoter...tu sais j'avais tout les symptômes et c'était pas bon....courage et oui occupe toi et prend soin de toi.

    Sinon resultat echo de controle ce matin pour moi il faut que j'attende le mois prochain il reste des folicules residuels jsuis degoutee pas de bebe pour mon anniversaire...c'est comme ca
  • Allez dédé31, reste positive!! Occupe toi l esprit va faire les boutiques ou va voir des amies. Les journées sont tellement longues quand on attends. Courage!!! On est avec toi!!! Mais il faut que tu laches prises pour ne pas finir folle. Et puis dis toi bien qu avec la stimulation les symptômes ne veulent plus dire grand chose alors courage!!!
  • Salut à toutes,
    Encore 1 semaine à attendre, Je suis flippée toujours pas grand chose comme symptômes. J'arrête pas de me dire que c'est foutu etc...
  • Ok merci cathy...
    Nous verrons bien
  • J'ai laissé passer un cycle à chaque fois également. Il n'est pas contre indiqué d'enchaîner mais de sauter un cycle permet aux ovaires de se reposer un peu je pense
  • Est ce que certaines n'ont eu aucuns symptômes et un résultat positif par la suite? Je crois que j'ai besoin de réassurance !
  • Merci Lecy, oh oui j'espère j'espère. ...
    C'est vrai qu'on aimerait tellement ressentir déjà les symptômes. .... mais bon.... patience patience. Je croise les doigts que le fait que je n'ai aucuns symptômes ne soit pas forcément négatif!
    Merci pour le soutien
  • Merci dede...
    Oui il faut tenir bon...
    Tu nous tiendras au courant...pour ce qui est de sentir qqch moi jai eu mal durant 15j et finalement rien...donc il faut esperer...toi aussi ne lâche rien.
    Courage a toi aussi
  • Mince vraiment désolé Lecy. Je sais comme c'est très dur! Moi aussi j'ai laissé passé un cycle mon échographie me l'avais conseillé et de toute façon j'avais des follicules résiduels donc ... pas d'autre choix que d'attendre.
    Surtout ne te décourage pas. A force de persévérance ça a marché pour certaines donc pas de raison que ça ne marche pas pour nous! C'est ce que je me dis pour moi car là je suis J4 présent ma 2ieme IAD et je ne ressens absolument rien quelques petits très légers tiraillements par moment mais c tout. Difficile de ne pas tomber dans le "pfff... ça n'a pas marché encore"!
    Réponse dans 10j pour moi! c très long!
    Allez courage Lecy
  • Ok nous on ne sait pas...mais ma cherie ma dit que si c'est ok pour moi on fonce...

    Je vais voir quand debarque mes regles
  • Nous on a laissé passé un cycle entre la 1ère fois et cette fois ci pour bébé 2!
    et franchement, on en avait besoin, on ne se sentait pas vraiment de recommencer direct.

  • La première fois j'ai laissé passer un cycle. Puis ma 3éme tentative au bout d'un an.
  • Merci ile..merci ingrid
    C'est vraiment dure..tout les signes etaient la mais c'est comme ca...on va pas lacher mais aujourd'hui c'est pas simple...

    Vous avez attendu un cycle les filles ou attaquer direct ?

    Felicitations ingrid quel beau cadeau de noel
  • Bonjour Lecy , surtout ne te décourage pas. Le combat est souvent long et difficile. Je suis la preuve vivante que ça marche mais il m'a fallut 3 tentatives pour enfin atteindre le graal. Je suis à moins de 2 semaines du terme. Je connais cette sensation de vide qu'on peut ressentir, la tristesse, les doutes, le découragement mais il faut s'accrocher à son rêve et continuer à y croire. Courage...
  • Mince! je suis vraiment désolée pour vous. C'est dur! mais muthimu a raison, tu vas voir avec un peu de temps, ça passe et l'envie de recommencer arrive très vite!
    courage, je pense bien à toi

  • Merci beaucoup muthimu...
    Ces mots me touche et me donne un peu d'espoir...nous pensons retenter sur le prochain cycle....
    On verra je vais garder espoir et m'accrocher
    Biz
  • Je suis déçue pour toi!!! Vraiment!!! On met tellement d espoir dans cet acte. Mais tu verras en prenant le temps, tu trouveras la force de recommencer jusqu à se que sa marche!! On est toutes malheureusement passé par là et je pense qu on pourra toute te dire que sa passe avec le temps et a chaque essai, cette boule au ventre en attendant les résultats est toujours présente et intense! Mais on a aussi grace a certaine d entre vous, un espoir de reussite, et la douleur de chaque échec est rebouster par l espoir qu un jour se sera notre tour
    j en profite pour dire qu on est sur un forum ou on trouve un soutien formidable dans les bon comme dans les mauvais moments alors merci à toutes!!
    courage Lecy, sa va aller tu verras!!!
    pleins de bises
  • Salut les filles
    La reponse est tombee ce matin. NEGATIFF
    Jsuis degoutee et triste
  • Oui je m'accroche a ca...
    On verra demain
    Merci pour le soutien en tout ca
  • là tu l'as fait 2 jours en avance c'est tôt!
    la veille, c'est fiable mais 3. 2 jours avant c'est bcp qd même
    Oui c'est dur c'est sur! après c'est superbe. il faut bien s'accrocher et croiser les doigts pour avoir un beau bonheur!
  • Je flippe complet ce soir....cest vraiment dure tout ca qd meme...
  • Oui le dimanche...eugin m'a dit 14 jours donc ca fait demain
  • là ça fait 2 jours en avance et non pas 1non?
    L'iad était dimanche? Si c'est 2 jours avant, ça fait peut être bcp?

  • Merci ile...
    J'attends demain
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part