Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

3ème essai IAD

1303133353650

Réponses

  • courage! nous les tests se sont toujours avérés justes, mais ça dépend des femmes! courage et attends demain

  • On verra demain...je vous dirais
  • Merci les filles c'est adorable...on se sent tellement fragile dans ces moments la
  • Bonjour lecy, attends de faire la prise de sang demain pour ne plus y croire. Le résultat peut être différent du test urinaire!
  • Je comprend ton stress lecy!!! Mais tu seras fixée avec une prise de sang, j ai connu deux de mes amies enceinte de presque 2 mois pour une, avec un test urinaire négatif!!! La pds et l arrivée de tes règles te repondront . Pour le moment tu as toujours le droit d y croire!!!
    Courage quelques soit le résultat!!!
  • Salut les filles
    J'ai craque et j'ai fais un test..negatif
    Du coup je suis perdue..ya une chance que ca se modifie d'ici demain matin
    La Jsuis degoutee et je n'y crois plus
    Pffff
  • Merci dede31
    Oui je vais attendre
    Pffff
  • J'ai posé la question hier Lecy. La Dr m'a dit qu'à la limite le dosage sanguin les BÊTA HCG peut se faire à J12 mais pour être sûr vaut mieux attendre J15. Allez courage dans 2j tu es fixée
  • Merci ile...je vais attendre samedi matin...mais c'est vrai quz c'est intenable ces derniers jours..pfff quelle aventure mais cest pour la bonne cause. Deux jours de formation donc jai le tempsde penser qu'à ca lol
  • tu peux le faire un jour plus tôt avec un test urinaire sensible.
    J12 cela fait peut être un peu tôt. Les derniers jours sont les plus longs c'est sur.
    Essaye de ne pas te dire que c'est foutu, ça va te plomber le moral pour rien. C'est normal que la peur fasse parler sur ces derniers moments. Essaye de faire autre chose pour décompresser.
    Courage,
  • Salut
    Merci pour le soutient...
    Je suis complètement flippé ce matin...je me dis que cest mort ect..
    Encore deux jours...jai trop envie de faire un test mais a 12jours cest trop tot non ?
  • Dernière ligne droite pour toi Lucy. Je croise les doigts pour toi. Tiens nous au courant %%-
  • Oui en effet et a la fois tu vas pouvoir profiter des fêtes la tête vide et repartir de plus belle!!! C est peu etre pas plus mal.
    On va y arrivé j en suis sure
  • Je devais faire une 3eme iad la semaine dernière, mais j'ai annulé à j15 car mes résultats n'étaient pas bons. Du coup on repousse à mi janvier car sur le cycle de décembre l'insémination tomberait le 31/12 ou 01/01...donc pas vraiment envie de réserver l'avion et l'hôtel à la dernière minute sur cette période!...
  • J avoue que j aimerais bien mais le coté financier bloc encore un peu. De plus je travaille dans un metier de bouche et sa pas la periode la plus simple pour s absenter. Je pense pouvoir retenez vers fevrier mars. Mais j avoue que j apprehende un peu. Et puis je veux mettre toute les chances de mon coté, moral au top forme aussi en espérant que se sera la bonne!
    Et toi cathy???t en ai ou du coup
  • Merci a toutes...reponse dans 3 jours
  • Merci les filles j'espère que nous aurons toutes de jolies surprises pour Noël
  • Ou en es tu muthimu dans tes réflexions?
    Nouvelle tentative bientôt?
  • Plein de courage à toutes celles qui sont dans l attente, et pleins de +++++ pour nous donner le courage d y retourner!!!!
  • Je te souhaite aussi ce jolie cadeau
  • Dédé31 je te souhaite la meilleure des nouvelles qu'on espère toutes pour ton Noël!!!
    Bon courage pour ces 2 semaines d'attente
  • La longue attente des 15j débute donc pour moi!!!
    Bon courage à toutes
  • Coucou les filles, après un mois de stand bye forcé puisque follicules résiduels suite à ma première IAD, ça y est 2ieme IAD ce matin. Tout s'est bien passé. Je croise fort les doigts pour que le papa Noël m'apporte un magnifique kdo
  • C'est ta premiere tentative ?
  • Salut
    Je te le souhaite aussi...
    Quel jolie cadeau pour ces fetes...
    Moi je n'ai commander que ca au pere noel
  • coucou lecy 
    j'ai une une tec le 30/11 et je dois faire ma pds lundi moi non plus je ne tiens plus mais peur de me confronter au résultat du test urinaire alors je prend mon mal en patience et j'attends malgré mes douleurs au bas ventre,sensation de lourdeur depuis le début et les seins très douleureux.
    J'espère que nous aurons des jolis ++++ pour noel !

  • Nous on l'a toujours fait un jour avant et ça a tjs été fiable!
    on ne pouvait pas attendre!

  • Oui 3 jours on croise les doigts...ta cherie a fait un test de grossesse a quel jour ?
  • coucou,
    super tous ces symptômes! mon épouse avait aussi cette sensation d'être enceinte, après il est vrai que cela ne veut pas dire que c'est bon à coup sur! mais moi je trouve ça super encourageant!
    ça dépend des gens, mais c'est clair, qu'il y a parfois des signes forts et qui précèdent un beau +!
    plus que qlq jours!
    courage,
    L
  • Merci mars
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part