Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

3ème essai IAD

1313234363750

Réponses

  • Je croise les doigts pour toi lecy.....
  • Du coup je fais la pds samedi matin apres le test pipi comme c samedi aprem on sera fixe pour de bon...j'étais incapable de tenir lundi pour la pds.
    On verra
  • Salut adeline
    Le grand jour est bientot la...4 jours pour ton premier rdv...tout va bien se passer et puis ca va tres vite apres...
    Bon courage a vous toutes
    Adeline tient moi au courant
  • Coucou ile
    Ca va...oui 4 jours je tiens plus lol
    Toujours des petites douleurs dans le ventre et des seins qui vont exploses hihi
    Mais j'ai trop hate et en meme temps j'essaye de rester realiste et de me dire que peut etre ca n'a pas marche....mais je me sens enceinte j'ai tout les symptômes apres je garde les pieds sur terre..
    Bref jsuis paume et impatiente
    Et toi comment ca va...le petit bout pouce ?
  • Coucou Lecy,
    comment tu vas? Et comment tu te sens?
    courage, plus que quelques jours d'attente!!!
  • Salut
    Oui j'espère aussi dans 6 jours je saurais
    Bon courage a toutes
  • je te remercie Lecy j'espere qu'on n'aura de bonnes nouvelles pour toi aller bisous a bientot
  • Salut
    Je suis desolee pour toi bibi mais meme si c'est dure il vaut mieux attendre le mois le plus propice...
    Je me repose de toute facon je suis tres fatiguee...dodo a 22h comme les poules mais j'écoute mon corps. Les maux de ventres ne sont plus les menes mais fatigue ..mal de dos et nausée...je ne veux pas me faire de film donc j'attend..encore une semaine
  • Salut les filles juste pour vous dire que j'ai passé ma 3e écho hier et malheusement je ne peut pas etre inséminé car j'ai trop développé de follicules et Eugin a annulé car je risqué une grossesse par 4 ou 5 donc je suis dégoutée j'aurai tellement aimer le faire avant NOEL mais bon se sera pour janvier normalement,je suis décu mais bon il vaut mieux sa et non pas avoir une mauvaise nouvelle apres l'avoir fait,je vous remercie encore pour votre soutien sa fait du bien.Cathy tu vois les mois ne se ressamblent pas pour toute les femmes soit on ovule pas assez ou trop mais j'espere que tu y parviendras.Lecy quand a toi c'est vrai que c'est long d'attendre mais il faut s'occuper l'esprit et sa ira en tout cas on attend la nouvelle et repos! bisous a vous!!
  • Merci bibi...tu y es presque aussi.

    Cathy courage il vaut peut etre mieux attendre un mois de plus sicelui ci est pourrit.
    J'imagine que cela doit etre dure mais garde la pêche
  • Salut! Ça fait quelques jours que je n'ai plus donné de nouvelles. J'ai un cycle pourri de chez pourri, mes résultats ne sont pas bons, rien n'évolue. J'ai fait mon 3eme contrôle aujourd'hui. J'attends l'appel de ma gynéco pour décider si on poursuit et vérifie à nouveau vendredi, ou si on annule. Eugin aussi devrait me contacter dans l'après midi.
    Je suis contente pour toi bibi que la date se rapproche!
    Lecy, bon repos!
  • courage on y croit fort les filles!!! moi normalement je pars ce week-end a barcelone bientot noel ce serait genial bisous a vous toutes
  • Lol merci ile
    Oui je vais pas me prendre la tete...mais c'est vrai que tout fait cogiter. Ma cherie me bichonne donc ca va aller.
    14 jours c'est rien mais la ca me parait 6mois. Boulot et plaisir ca passera plus vite
    Biz
  • Je ne suis pas médecin, mais parfois l'ovitrelle peut faire ça! si ça ne passe pas, c'est peut être plus prudent de consulter. En tous les cas, à mon avis, cela n'est pas lié à l'IAD mais bien aux traitements.
    Après ce qui est dur, c'est de ne pas interpréter tous les signes (qui parfois sont très nombreux), moi je n'ai jamais réussi. ;-) après coup, on se rappelle de ces 14 jours autrement... En se disant que ce n'était pas si long que ça (car 9 mois par contre... C'est super long!!)
  • Lol pour les tests ....
    Oui je prends soin de moi
    Par contre j'ai des douleurs dans le bas ventre je sais pas si cest normal
  • Bon courage pour l'attente. C'est le moment de profiter: ciné, spectacles, repos... Pour que le tps passe plus vite!
    nous avons toujours fait les test de grossesse 1 ou 2 jours avant car je ne tenais plus!
    Bonne journée

  • Oui j'en suis sure...
    Oui premier jour et deja je tiens plus lol
  • J'espère pour toi que ça va marcher lecy!! Que ça nous portera chance à toutes les deux ! Tiens moi au courant l'attente je pense est le pire .. Courage
  • Adeline courage pour le 12 dec ca sera le jour de mon test de grossesse est ce un signe....j'espère
  • Salut les filles je croise les doigts pour tout le monde...ne lachez rien on y arrivera et a l'approche des fetes je vous souhaite de jolies bebe pour l'année prochaine.
    Moi premiere insémination hier donc la je vais attendre. Les plus long 14j de ma vie lol
  • Coucou ! Géniale Cathy ! Allez courage je croise les doigts moi je compte les jours pour le premier rendez-vous j'ai toujours les prolactine élevée donc je suis sous dostinex on verra si ça peut gêner pour l'insémination j'espère que non car j'ai plus envie d'attendre.. Sur internet y a marquer que non que ça gêner pas mais on sait jamais ! L'attente est longue ! Merci île ! C'est super pour toi et ta compagne et merci pour ton message il est vraiment gentil ! Bises les filles
  • Bonne chance Cathy ! On croise les doigts! 
  • Bonne chance Cathy, pour moi la 3eme iad a été la bonne. Il me reste un petit mois avant de découvrir mon bébé. J'espère qu'il en sera de même pour toi...
  • Merci bien île! J'espère aussi !!!...
    Je suis contente pour vous 2 que la grossesse se passe bien. Ça passe vite finalement 4 mois, j'ai l'impression que les résultats de la prise de sang étaient hier!
  • Super! aller courage courage! on croise les doigts!
    De notre côté, nous sommes dans le 4ème mois de grossesse: 1ere écho super émouvante, indicateurs trisomie 21 ok et bébé qui semble aller pour le mieux. Peut être un 2ème pti mec! avec le même donneur que celui de notre fils qui va fêter 2 ans bientôt!
    courage à toutes et tous pour ces fêtes de fin d'années... Qu'elles soient les dernières sans pti bouts! c'est ce que je souhaite à tout le monde ici!!!
    ile
  • Bonsoir! 1ere injection ce soir, c'est reparti!...
  • C'est gentil merci beaucoup Marie. il y a aussi comme clinique à San sebastian qui apparemment ferait deux inséminations pour le prix d'une. Mon gynéco m'a dit que ça augmenter les chances donc pourquoi pas essayer. Courage Marie!!
    Bises
  • Bonne route Adeline! Cathy, je croise les doigts pour toi - tu as de la chance d'avoir une bonne gynéco, je suis repartie en recherche! Je ne continuerai pas sans ça..c'est trop galère sinon. Gros big up.
    Marie
  • Ah d'accord parce qu'on m'a dit que je pouvais pas sortir au delà des frontieres alors du coup je commençais à stresser , ils ont du mal comprendre . merci beaucoup
  • Adeline, les frontières ne sont pas "fermées"; on peut toujours voyager mais avec plus de contrôles.
    Marie, j'attends l'arrivée des règles ce week end pour commencer le 3eme essai... je n'irai que si les résultats sont très bons, je vais être plus suivie par ma gyneco cette fois ci donc c'est plus rassurant de savoir que quelqu'un va me donner son avis sans business au milieu.
    Bonne soirée les filles!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part