Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

3ème essai IAD

1333436383950

Réponses

  • Dsl les filles je retente
    Je disais donc que pour moi 1ère IAD en octobre négative. Je dois laisser passer 1 cycle avant ma 2ieme tentative car 2 fofos résiduels à l'écho basale
  • Bon je crois que j'ai un problème mon commentaire ne s'imprime pas en entier!
  • Oups petit bug sur mon 1ier envoi!
    Bonjour à toutes
    Pour moi 1ère IAD en octobre négative. Je dois laisser passer 1 cycle avant ma 2ieme tentative car 2 fofos résiduels à l'écho basale
  • Bonjour Ingrid
    Pour moi 1ère IAD en octobre négative. Je dois laisser passer 1 cycle avant ma 2ieme tentative car 2 fofos résiduels à l'écho basale
  • Bonjour à toutes, ahlalahh tous ces négatifs je suis super désolée pour vous les filles...c'est hyper dur et suis de tout cœur avec vous. Le temps adoucit les échecs vous rebondirez j'en suis sûre - moi je recommence la stimu lundi, 1ers contrôles jeudi et j'imagine que ma 3e tentative sera autour du 4 novembre...mon histerosalpingographie est parfaite alors je croise les doigts hyper fort...D'autant que je suis entourée de femmes enceintes et de nouveaux nés, ça commence à être dur..en plus je fais connaissance avec un gentil gars qui veut être papa (pas avec moi mais enfin il en parle beaucoup), gloups! Pfffh j'ai la trouille!! Pas facile de se détendre mais bon, je vais faire zazen. Suis bien contente de vous retrouver sur le forum en tout cas, ça fait du bien de pouvoir échanger sur ces questions, doutes, problèmes...Portez vous bien, Mars 13 tiens nous au courant, Cathy et Muthimu gros gros big up!
  • Merci Mars13, j espère que se sera positif pour toi , bon courage pour l attente je crois que sa reste le plus dure dans tout les cas.
  • Ohhh les filles desolee pour vous.... c est tellement pas juste.... pour ma part c est apres 3 echecs iad que j ai decide d approfondir les examens et que je me suis rendue compte que j etais en insuffisance ovarienne severe et que du coup l iad n etait las fait pour mon cas.....j avais un peu la colere contre la clinique surtout qu il me proposait une 4ieme iad...!
    Perdez pas espoir mais reflechissez bien a la suite pour mettre le plus de chance de votre cote.. moi j ai choisi la fiv do qui a eu lieu dimanche dernier..... maintenant j attends !!!!!
  • Oh la la que c'est décevant tous ces négatifs. Bon ne perdons pas espoir.
    Muthimu, il a fallut que je refasses les examens sanguins sérologie et un autre truc je ne sais plus quoi. Plus un frottis. C'est tout.
    Je pense bien à vous. Bises
  • Merci les filles c est gentil!!!
    Mais je dois dire que sa va, j avais comme un présentiment . J y retournerais mais je ne sais pas quand, par contre je continue de vous suivre avec grand intérêt en espérant que vous aurez des bonnes nouvelles à annoncer!!!
    C est dommage qu il est se coté financier, c est frustrant quand même.
    Ingrid je me demandais quand tu as laissé 1 ans entre tes deux essais, as tu repassé tout les examens???
    Cathy, je suis désolé pour toi, j imagine que ton morale prend une claque! Bon courage est ce que tu penses recommencer bientôt?
    Grosses bises à toutes!!! Et à très bientôt!!!
  • Le test est négatif!... j'attends tout de même la confirmation de la prise de sang, mais sans aucun espoir
  • Zut, je suis navrée pour toi, 
    je comprends, mais ne désespère pas, comme dit ile un 3 eme essai.
    ne perds pas espoir, je sais que ce n'est pas facile.

    courage.
  • Ah mince..... je suis désolée muthimu. Peut etre qu'en prenant un peu de distance tu pourras recommencer dans quelques temps, être en pleine forme et avoir un cycle top.
    Bon courage à toi
  • non!! courage muthimu! tu trouveras le courage de recommencer ça vaut le coup de tenter au moins 3 fois car plus de chance pour la 3ème fois.
    C'est dur c'est normal.
    Courage à toi
  • Bon courage pour la suite Muthimu. De mon côté, je stresse aussi. Je serai fixée mercredi ou jeudi prochain suite à ma première insémination.
    A bientôt.
    Véronique
  • Désolée pour toi muthimu. Je sais le sentiment que tu éprouve. Tu trouveras peut être la force et le moyen financier de recommencer dans quelques temps. Courage
  • Salut les filles, comment sa va?
    Bon courage shashatte, jte souhaite pleins de bonnes choses a toi aussi
    Cathy009 comment se passe l attente? Pas trop dure?

    Moi, c est raté encore, perte de sang depuis se matin, jme fais aucunes illusion, j aurais mes règles demain. J suis super déçue une fois de plus!!! Deuxième essai, deuxième échec, et mon porte feuille me dis que je ne peux pas y retourner. Encore un grand coup dans la tronche. Enfin c est comme ça!!!
    Bises à toutes
  • Coucou les filles, 
    Contente de vous lire, ça fait plaisir et ça donne de l'espoir, 
    Surtout si vous voyez ou pensez que vous avez déjà ovuler libre à vous de reporter l'insem, 

    Moi je fais entièrement confiance à mon gynéco, 
    ne perdez pas espoir, moi de mon coté c'est reparti stimulation pour  2eme IAD.
    Bon courage à toutes et pleins d'ondes ++++++
  • Et bien sa va!! Plus que quelques jours et je serais fixée, j attendrais un peu pour la prise de sang car au premier essai j etais trop impatiente et du coup j ai été super deçue d avoir mes regles l apres midi meme. Du coup cet fois je ferais un test jeudi et la pds on verra selon les resultats. Je garde les doigts croisés en attendant.
    Bon courage a toi Cathy009 tu entre dans la phase d attente .
  • Salut! Voilà, l'insémination est faite! Plus qu'à attendre 2 semaines maintenant... Comment vas tu muthimu? Tu fais ta prise de sang jeudi?
  • Alors Cathy009, comment sa s est passé avec Eugin et ou en es tu???
  • courage Cathy 009, tu as raison à mon avis. Si ton gynéco en France est bien, son avis est très important!
    tout va dépendre des résultats que tu auras. Nous n'avons jamais eu à bloquer l'ovulation, donc je ne peux pas t'en dire plus pour ça.
    Bon courage et tiens nous au courant

  • Je suis bien d'accord avec toi île. C'est du business, il ne faut pas attendre des conseils à mon sens.
    J'ai fait mon 3eme contrôle ce matin. Tout n'est pas encore foutu pour ce cycle! Mes 2 follicules se sont bien développés depuis lundi!! J'ai augmenté la dose,contrairement à ce que m'avait dit eugin. Mon gynéco veut me revoir vendredi matin pour vérifier l'évolution, et prévoir l'insémination dimanche ou lundi si tout reste bon. Je dois continuer le puregon 2 soirs, et également faire des injections d'orgalutran pour bloquer mon ovulation. Vous avez déjà eu de l'orgalutran?
    J'attends les résultats de ma prise de sang pour tout envoyer à barcelone. Eux vont me dire que je suis prête mais je vais leur dire que je souhaite poursuivre la stimulation.... on va voir ce qu'ils vont me dire!
  • Bonjour,
    moi je pense que les médecins d'Eugin poussent au max pour faire les actes. Ce n'est pas le cas chez les médecins français donc oui ça vaut bien le coup de bien réfléchir aux chances compte tenu des résultats médicaux. Pour notre situation, j'ai confronté Eugin à la décision qu'ils avaient prise (et nous n'avions que trop peu de chance de réussite la 1ère fois) et notre médecin en france nous déconseillait de la faire. Au final ça n'a pas marché, mais par contre, la 2ème fois les résultats médicaux bons et ça a marché! Pour notre part, si nous faisons le petit 3ème plus tard, nous attendrons que les résultats médicaux soient les meilleurs possibles.
    Cathy009, moi je ferai confiance à ta gynéco en France (elle a raison à mon avis). Eugin ils encaissent à chaque passage, en France, les médecins sont souvent de meilleurs conseils.
    Marie34 courage!!!
  • Merci Ile et Muthimu !! Vous voulez dire que j'avais ovulé alors? Non le cycle n'a pas été annulé. Je recommence à la fin du mois et j'ai fait mon histéro : tout va bien et selon le médecin qui me l'a faite "il n'y a aucune raison que vous ne nous fassiez pas un beau bb"...sauf que j'ai 43 balais. Bref, l'histero va aider sans doutes un peu et la chance aussi.
    Muthimu suis d'accord avec Ile, l'ovitrelle déclenche l'ovulation quoi qu'il en soit et il n'y a que les contrôles sanguins et folliculaires qui font foi pendant les stimu, et oui ces petites bêtes vivent assez longtemps pour que la magie opère! On croise les doigts.

  • Bonsoir,
    Pour moi c'est un peu la cata... j'ai fait mon 2 ème contrôle ce matin et c'est pas top du tout. J'ai plus qu'un follicule de 13mm et un de 10mm. Je continue donc la stimulation pour faire un dernier contrôle mercredi (J12). Ma gynéco me conseille de ne pas faire l'iad si mes 2 follicules ne font pas 18mm mercredi, car étant donné qu'il s'agit du 2eme essai elle pense qu'il faut "être plus exigeant". La clinique ma dit que tout va bien dans mon cycle et de continuer le puregon avec le même dosage... mais j'ai augmenté la dose ce soir et demain soir pour voir si ça change quelque chose (à la demande de ma gynéco).
    Je n'ai plus trop d'espoir sur cette stimulation...
  • Merci muthimu de m'avoir lu .. :)
  • Perso, je pense que ça n'apporte que du stress de vouloir interpréter les résultats nous même. Il faut faire confiance aux médecins d'Eugin. Ils ont du recul et de l’expérience. La fertilité n'est pas une science exacte et ce qui sera bon pour une femme ne le sera pas pour une autre.
  • Je vais sans doute te paraître bête ile mais je ne savais pas qu on pouvait avoir 2 ovulations. Merci de ta réponse
  • Marie, pour l’œstradiol il faut que le taux soit minimum de 250/300 par follicule mature. En dessous, il n'y a presque pas de chance de réussite. Je ne comprends pas. Combien y avait il de follicule? Quelle mesure?
    De plus, la LH était monté donc l'ovulation était déjà là c'est certain. C'est le pic de LH qui permet de détecter l'ovulation. Ce cycle n'est pas bon à mon avis.
  • Bonjour,
    marie 34, c'est l'ovulation qui fait baisser le taux d'oestradiol. Le cycle a été annulé?
    - muthimu ce n'est pas possible que l'ovitrelle ne déclenche pas l'ovulation. L'ovitrelle fausse toutes les courbes de température (ce n'est pas du tt recommandé d'en faire pdt des cycles stimulés car la température reste haute même s'il n'y a pas de grossesse). Dans tous les cas les spermatozoïdes vivent plus de 48 h, donc aucune crainte. Le vrai risque c'est une ovulation plus tôt. Plus tard, ce n'est possible que si c'est une seconde ovulation (1ere déclenchée et seconde qlq jours plus tard, spontanée). Aucun soucis pour toi à mon avis!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part