©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Bon courage à toutes,
Ile
L'âge joue certes, mais il n'empêche pas! courage vraiment.
Après une infirmière m'a reçue pour le poids la tension etc... Entre tout ça tu attends dans les salles d'attente privées. Et enfin tu as ton entretien médical il dure effectivement environ 30 mn. Le Dr t'explique en fonction de ton cas la meilleur technique pour toi (IAD, IAD, FIV....) tu peux lui poser toutes les questions que tu veux. Moi je ne me suis pas sentie expédier le médecin a bien pris son temps pour bien m'expliquer (vidéos anatomie à l'appui).
Juste avant de partir à la réception on te remet ton devis.
Et voilà le tout tu y reste quand même bien 2h.
Je reprends également sur mon prochain cycle qui débute dans une grosse semaine...
Bon courage dédé31
super Marie 34 pour les résultats!!! je crois les doigts pour toi! qu'une belle surprise t'attende lundi!
courage pour la fin de l'attente!!!
Ile, Pour ma 1ère stimulation j'étais sous Gonal 75ui pendant 11j puis Ovitrelle et IAD à J16 mais avec un seul fofo à 16,5. Estradiol à 449 LH à 4,6.
Je suppose que j'ai bien réagi au traitement puisque eugin m'a dit on fait IAD!
Après difficile pour moi d'en savoir plus vu qu'à la clinique St J du L. on ne me disait rien sur mes résultats après chaque monitorage! C super angoissant en fait. Du coup là j'ai trouvé un radiologue privé qui accepte de me le faire pour ma 2ieme tentative. Je stresse juste si un contrôle tombe sur un Week-end puisque bien sûr il est fermé !!!
En ça je te rejoins véronique pas évident de tout concilier correctement en travaillant. J'espère que tout ces petits désagréments seront vite balayer par une bonne nouvelle
Me tarde mon prochain cycle fin du mois normalement pour une nouvelle tentative.
Bon courage ile, véronique et aux autres on se tient au courant