Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

3ème essai IAD

1323335373850

Réponses

  • Merci les filles et je suis désolée pour vous que ca n'est pas marché je vous souhaite beaucoup de courage en espérant que ca fonctionne et que vous ayez un +++ .
    J'ai rendez vous au mois de décembre mais avec ce qui se passe les frontières sont fermée pensez vous que je pourrez y aller ou pas ? Car là ça m'angoisse un peu... Mercii
  • Je te comprends Véro, moi aussi je suis en pleine hésitation en même temps l'âge n'aide pas...je suis un peu perdue, j'attends vraiment l'appel d'Eugin pour m'éclairer...de ce côté là ils sont plutôt défaillants, enfin je veux dire ça prend un peu de temps et dans ces moments ce serait bien d'être "épaulée"...mais je crois que j'en ferai bien une 4e. Bref, je digère...Oui Ile c'est vrai Girexx est bien après au niveau coût ça revient au même il me semble. Parce qu'il y a ce facteur aussi...mais merci pour l'idée, je prends! :)
    Cathy, où en es-tu?
    Bises à toutes.
  • Il y a aussi Girexx qui a l'air super! à refaire, je crois que je le ferai là bas moi.
    Bon courage à toutes,
    Ile
  • Bon courage Marie! En ce qui me concerne mon cycle recommence ce soir. Pas encore totatement décidée à refaire une 2ème insémination...... peur de l'échec et pas trop le moral avec ce qui se passe en France......
    Bref c'est pas la grande forme!
    Bises à toutes!
    Véronique
  • Je ne sais pas encore, j'attends leur appel..là j'ai pris des infos en Belgique.
  • Tu continues avec Eugin?

  • Merci ! Ca fait chaud au coeur. C'était ma 3e IAD.
    J'ai pris contact avec une clinique pour une FIV.
    Et je ferai peut-être une 4e IAD avant, je ne sais pas encore. 

  • Désolée pour toi Marie 
  • Courage Marie. Tu en es à combien de tentatives?
    L'âge joue certes, mais il n'empêche pas! courage vraiment.

  • Merci les filles - oui ça ne prend pas, ça me désole...je suis sans doute trop âgée j'ai trop attendu. C'était une triste journée déjà après les attentats, là c'est encore pire....mais je vais remonter et je continuerai. Le souci c'est que les traitements me provoquent des fibroadénomes et des kystes...c'est pas le pied.

  • Oh non marie....... tous ces résultats restent incompréhensibles. Tout va bien apparemment mais ça ne prend pas.... je pense bien à toi dans tous les cas. Bon courage pour aujourd'hui.
  • Adeline moi j'avais rdv en semaine.
  • Adeline ils prennent quand même le temps. C'est en plusieurs étapes. Pour moi d'abord une coordinatrice m'a reçu vite fait pour ouvrir mon dossier administratif elle te récupère tous les examens que tu as pu faire avant (bilans sang, hysterosalpingo, écho etc...) et les transmets au médecin qui va te recevoir. Il les étudie avant de te voir du coup.
    Après une infirmière m'a reçue pour le poids la tension etc... Entre tout ça tu attends dans les salles d'attente privées. Et enfin tu as ton entretien médical il dure effectivement environ 30 mn. Le Dr t'explique en fonction de ton cas la meilleur technique pour toi (IAD, IAD, FIV....) tu peux lui poser toutes les questions que tu veux. Moi je ne me suis pas sentie expédier le médecin a bien pris son temps pour bien m'expliquer (vidéos anatomie à l'appui).
    Juste avant de partir à la réception on te remet ton devis.
    Et voilà le tout tu y reste quand même bien 2h.
  • Ah mince Marie tu dois être très déçue. Je suis vraiment désolée pour toi. Sois courageuse et ne perds pas espoir (je sais que c'est facile à dire !)
  • Hello,
    ça ne dure pas longtemps en effet, ils t'expliquent le processus et c'est assez rapide.

    Bon, résultat négatif pour moi ce matin.
    Bonne journée à toutes.
    Marie
  • Ah bon? Pourtant ils disent que c'est entre 2 et 3h... 
  • Bonjour, j'ai eu rdv en semaine et ça n'a pas duré plus de 30 mn
  • Coucou les filles j'ai une petite question pour celles qui ont eu le premier rendez vous un samedi , sachant qu'il ferme à 13h et que j'ai rendez vous a 12h15 et que normalement un premier rendez vous c'est entre 2 et 3h apparemment, est ce que le week end les rendez vous sont rapides et baclé? contrairement à ceux de la semaine? Je me posais la question ..Merci à celles qui répondront et bon courage à vous!!
  • ah j'ai oublié moi je suis sous Menopur, qui marche bien..75 UI tous les soirs..
  • Merci les filles ça fait chaud au cœur! Il n'y a qu'ici qu'on peut sentir ça...Cathy il faudrait que je les ressorte je ne les ai pas de mémoire (j'enfouis vite pour me faire plus légère...méthode zazen) mais j'avais un fofo à 16,5, un de 14...des taux nikel...j'ai hâte que dimanche se passe je vous dirai. Merci encore  :\">
  • Courage à toi aussi CATHY. On se tient au courant
  • J'espère que ça marchera marie!!!! Pleins d'ondes positives! :-) Tu avais quoi comme résultats cette fois ci? Tu es restée avec le puregon?
    Je reprends également sur mon prochain cycle qui débute dans une grosse semaine...
    Bon courage dédé31

  • super Marie 34 pour les résultats!!! je crois les doigts pour toi! qu'une belle surprise t'attende lundi!
    courage pour la fin de l'attente!!!
  • Je croise les doigts pour toi Marie
  • Hello à toutes, oui pas facile...moi je trépigne, résultats de ma 3e IAD lundi matin, je suis pas stressée du tout (ironique)...Ile, j'ai 43 ans et ce coup-ci mes taux étaient super, l'histerosalpingographie aussi, bref tout au top du coup j'angoisse à mort en me demandant si ça a bien voulu prendre cette fois...j'ai fais attention à mon alimentation, au boulot,...Dédé31 bon courage pour le parcours, trouver les bons interlocuteurs, tout ça..on se tient au jus.
  • Merci pour vos réponses c'est vrai que ça fait du bien.
    Ile, Pour ma 1ère stimulation j'étais sous Gonal 75ui pendant 11j puis Ovitrelle et IAD à J16 mais avec un seul fofo à 16,5. Estradiol à 449 LH à 4,6.
    Je suppose que j'ai bien réagi au traitement puisque eugin m'a dit on fait IAD!
    Après difficile pour moi d'en savoir plus vu qu'à la clinique St J du L. on ne me disait rien sur mes résultats après chaque monitorage! C super angoissant en fait. Du coup là j'ai trouvé un radiologue privé qui accepte de me le faire pour ma 2ieme tentative. Je stresse juste si un contrôle tombe sur un Week-end puisque bien sûr il est fermé !!!
    En ça je te rejoins véronique pas évident de tout concilier correctement en travaillant. J'espère que tout ces petits désagréments seront vite balayer par une bonne nouvelle
    Me tarde mon prochain cycle fin du mois normalement pour une nouvelle tentative.
    Bon courage ile, véronique et aux autres on se tient au courant

  • Bonjour,

    Moi je suis de Béziers et  un peu dans la même situation que toi Dédé! j'ai fait ma première insémination le 7 octobre mais ça n'a pas marché. Je pense que je vais recommencer sur mon cycle prochain ( d'ici une semaine environ) Moi aussi j'ai peur que ça ne fonctionne pas de nouveau mais qui tente rien n'a rien! En plus pas toujours facile de s'organiser côté boulot et c'est un stress de plus!
    J'ai trouvé une gynéco qui a bien voulu me suivre mais c'est son associé qui me fait les contrôles folliculaires.
    Je te souhaite bon courage Dédé, aux autres aussi d'ailleurs!
    Bises
    Véronique
  • Bonjour,
    nous sommes de Toulouse aussi et nous avons fait les échos à sarrus. Très pro! ça s'est super bien passé.
    Mon épouse a 41 ans aussi et enceinte de notre second! donc il faut y croire et ne pas baisser les bras.
    Tu avais bien réagi au traitement? 
    Courage,

  • Je ne comprends pas ce qui beugue bref voici la suite de mon message!! J'ai 41 ans j'ai peur que ça ne marche pas. En plus Ma gygy accepte de me suivre mais ne me fait pas le monitorage! Du coup je galère un peu pour trouver où faire mes futurs contrôles folliculaires. La 1ère fois j'ai fait en clinique toulousaine et j'ai pas trouvé top (vite expédié aucunes explications données...). Vous les avez fait où vous vos contrôles ? Certaines d'entre vous sont elles de Toulouse à tout hasard ? Merci pour vos réponses
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part