©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
j’ai fait mon premier contrôle ce matin, des tout petits fofo de 9mm et la prise de sang est bien, on continue la stimulation. Par contre Eugin me dit que les résultats de la thyroïde sont pas bons et que je dois prendre du levothyrox dès demain matin lol comme si ça se faisait comme ça ! J’ai pris rdv avec mon médecin a ce propos jeudi mais mes taux sont bien situés dans les valeurs de références donc je ne comprend pas !
En effet mes règles sont bien là même si ce n'est pas abondant comme d'habitude au 1er jour mais ça ne va pas tarder.
Eh bien c'est parti alors
Pour ma part j'ai commencé à avoir de très très très légères pertes rosées hier soir. Je vais voir comment ça évolue aujourd'hui mais du coup mon cycle arriverait avec 1 semaine d'avance !!! Ça modifie un peu mes vacances mais rien d'embêtant non plus.
Oui la PCR Covid il faut la faire dans les 3 jours avant d'y aller (max 5 jours avant). Fais-toi faire une ordonnance par ta gynéco
c’est parti pour moi, puregon 75ui dès mardi et premier contrôle à J9 lundi 27/07. Ca tombe bien je serais en vacances juste le vendredi d’avant donc je n’aurais aucun stress par rapport au travail.
Ils m’ont dit qu’il y aura un test PCR à faire avant la venue à Eugin pour le COVID.
Demande à la clinique comment ils comptent procéder avec le confinement mais je pense qu'ils contacteront leurs patientes s'il y a du changement.
Tiens‐nous au courant.
jai appelé la clinique ils disent que c’est normal et que les résultats du frottis peuvent prendre jusqu’à 1 mois.
Je commence à avoir des taches rouges claires comme prévu je pense que J1 sera pour demain. Je ne sais pas comment faire du coup et cette histoire de reconfinement me stresse aussi !
Sinon moi ça va, j'ai trouvé un remplacement pour le mois de juillet. Et je vais refaire un essai en août.
@Arwen je croise les doigts pour toi. Je viens d'apprendre que Barcelone commence à reconfiner certains endroits, j'espère pour vous qu'ils ne vont pas reconfiner toute la ville ou que vous pourrez quand même aller à la clinique.
J'espère aussi que la prochaine soit la bonne et pour nous toutes aussi.
J’espère que la prochaine sera la bonne.
Et je croise les doigts pour toi en août.
Je suis dégoutée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous connaissez ça aussi, les échecs sont plus dur à accepter au fur et à mesure.
Je pense réessayer en août.
Voilà.
Demain je fais la pds mais je n'y crois pas trop.
J'espérais vraiment que ce soit la bonne cette fois-ci. C'était le 3ème essai comme pour ma fille qd ça a marché et c'est tombé le même jour, un 18. J'espérais que ce soit un bon signe !!!
En début de soirée je n'avais plus de douleur donc j'ai décidé d'attendre demain pour le test. Même si l'attente est dur, ça laisse encore un petit espoir.
Depuis la fin d'après-midi j'ai un peu mal dans le bas ventre du coté gauche, là où j'avais un follicule.
Je sais que ça peut être la nidation ou l'arrivée des règles. Pensez-vous que je puisse faire le test demain ? Le médecin m'a dit d'attendre 13-14 jours et demain je serais à J13 post-insémination. A la base je voulais faire le test mercredi et faire la pds jeudi (car c'est le seul jour où je pourrais la faire).
Merci pour votre aide !!!
Aucun soucis pour passer la frontière (en voiture) avec l'attestation de la clinique.
Pour celles qui iront bientôt, la frontière de l'Espagne réouvre dimanche.