©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Je me suis arrêtée à Millau pour la nuit comme à l'aller et je fais le reste du chemin demain.
Tu fais un arrêt pour la nuit au retour ou tu traces direct ?
En tout cas, ça y est, ça s'est bien passé. C'est parti pour les 15 jours d'attente.
Je passe la frontière dans 10 min.
Moi ça y est, je suis en route pour la clinique.
Bon w-e.
Super @alex13, ça va venir vite !
@Anahlia8 c'est vraiment dommage pour ce cycle mais je comprends que tu préfères reporter au vu des résultats. J'espère que la prochaine sera la bonne.
Pour ma part, j'ai fait mon 1er contrôle lundi: endomètre à 6,10 mm, 1 follicule dominant à droite à 11 mm et 1 dominant à gauche à 9,8 mm.
Prochain contrôle demain. Je pense que ce sera pour lundi ou mardi. @arwen on devrait se suivre de très près.
pour ma part, le fofo qui avait disparu vendredi l’était toujours lundi. Mon endomètre avait diminué et la LH et oestradiol aussi. Mon médecin m’a conseillé d’arrêter la stimulation et Eugin m’a conseillé de passer à puregon 100ui et de faire un contrôle hier.
Je reprendrais pendant les vacances de la Toussaint.
Pour ma part mon contrôle de l'endomètre était nickel. Du coup transfert prévu pour le 10 août pour moi.
Tu vas refaire un contrôle ?
Échec de 3 Iad et des 2 premiers transferts de ma fiv. Et j'ai vu une gynéco en pma en France qui m'a dit d'augmenter à 50 microgrammes parce que j'avais une tsh à 2,40 à ce moment (Eugin m'avait prescrit 50 microgrammes des le départ eux)
Pour le transfert de décembre, j'ai pris en plus du toco, de laspegic nourrisson et j'avais des injections de progestérone en plus des ovules... et mon Levothyrox 50! Donc la totale!
Et mon transfert de décembre a fonctionné !
Et ma gynéco m'a dit de continuer le Levothyrox pour l'instant (toujours à 50) et je contrôle tous les mois la tsh.
Mince je suis désolée pour ton contrôle...effectivement si les oestradiols diminuent c'est pas bon signe... Toussaint ça fait loin mais étant donné tout ce qu'on met dans ce parcours, il vaut mieux repousser que faire l'iad sur un cycle qui évolue pas normalement...
Je suis à 75 de puregon.
Mais en effet, sinon ça n'est pas pathologique.
Au départ j'étais un peu opposée à la prise du Levothyrox.
Et j'ai d'ailleurs pris la moitié du dosage que Eugin m'avait prescrit (avec l'avis de mon médecin traitant) et finalement c'est avant le dernier transfert de ma fiv que j'ai augmenté le dosage (suivant la prescription Eugin) et ce transfert là a pris.
Alors pour une prochaine grossesse, je pense que je n'hésiterai pas à la prendre!
Mais certainement, certaines femmes doivent réussir à obtenir une grossesse même avec un tsh au dessus de 2,50... Il y a tellement de facteurs qui rentrent en compte!!
Mais personnellement, si les stat disent qu'il y a plus de chance d'être enceinte avec une tsh en dessous de 2,50 , après 3 IAD et 1 fiv avec 3 transferts, je prends le Levothyrox pour mettre toutes les chances de mon côté!
J’ai rdv avec mon médecin jeudi donc je verrais du coup mais comme il ne m’avait pas contacté en recevant mes résultats je pensais que c’était bon.
Et pour ma toute première IAD il y a 3 ans Eugin ne m’a jms demandé de tester la TSH donc je ne sais pas comment je me situais là dessus mais en tout cas l’iAd a marché du premier coup et aucun problème.