©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Résultats pour moi le 18.03
Et puis comme on dit m..... a toi @alex13.
@ampm idem! Je croise les doigts pour ton résultat
Merci.
On attend avec impatience le 16 mars, alors
Je te comprends que quand on a pas le contrôle au moment prévu c très stressant. Bon courage.
Moi j'ai toujours évoluer assez vite avec la stim mais pour autant ça n'est jamais arrivé ce cas là.
Mais comme ton contrôle aurait dû être lundi, peut être que ça sera le cas!
On verra mardi
j'ai toujours fait l'ovitrelle 36h avant aussi. C'est juste que là j'étais censé faire le contrôle lundi mais ma sage-femme n'est pas disponible, elle voulait que sa collègue gynéco me prenne mais elle est en déplacement ce jour-là, donc la clinique a été d'accord pour que je fasse le contrôle mardi. Donc si à la base toutes les conditions étaient bonnes lundi, l'iad aurait été programmé pour mercredi. Donc si c'est bon mardi, est-ce que je fais l'ovitrelle mardi pour mercredi ou pour jeudi.
Je sais que vous ne connaissez pas la réponse. C'est juste pour vous expliquer, j'espère que c'est compréhensible, lol ^^
Je dois dire que c'est assez pénible cette lente évolution.
@ampm toujours pas de nouvelles ? Tu es partie ce w-e ? Tout va bien ?
Je refais un contrôle mardi car impossible de le faire lundi.
Moi je refais un contrôle vendredi.