©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Je comprends qu'il t'a fallu un an avant de reprendre les démarches, c'est assez déstabilisant, tout ça!
Et je vais pouvoir arrêter les hormones, ouf, qu'est ce que je me suis sentie gonfler depuis que je prends la progestérone, surtout!
@FINFIN tu as senti une différence côté rétention d'eau, toi?
Ma gyné me dit que j'ai de la chance, certaines prennent jusqu'à 5 kg/mois avec ça...
C'est un détail, évidemment, mais un détail qui compte, avec cette chaleur, moi qui ai déjà tendance à gonfler dès que ça dépasse 25 degrés (j'ai un ancêtre qui a du mourir de soif dans le désert!)
Mais tu as raison, la plupart des grossesses se passent bien!
Est ce que tu en as eu toi aussi?
Moi il est vrai que durant toutes mes fiv en France, je n ai jamais été enceinte alors les 2 fois que je l ai été en Espagne, j ai jamais pensé à ça mais alors jamais...une fois que j ai appris mes grossesses, j étais sûre de les mener jusqu au bout !!! J ai été super zen!!!
Et pourtant pour ma 2eme grossesse j avais un bb de 18 mois que j avais tjs au Bras!!!!
Bien sûr que ça arrive mais heureusement bon nombre de grossesses se passe bien alors faut rester positive !!!
@Caroq, je sais que c est dur par rapport à ta fausse couche que tu as vécu mais essaie un max de rester positive...y a pas de raison ...
Profitez de vos grossesses les filles...ça passe trop vite
Et oui il y a le risque, et c'est toute l histoire de la parentalité, les risques...pas simple de positiver, mais c'est déjà ça de pris!
Contente pour toi!!!
J'ai fait deux tests hier, un clearblue détection précoce et un Leclerc à 1 euro. A J6 post transfert, les deux étaient positif.
Maintenant je ne m'emballe pas non plus, y a toujours le gros risque de la fausse couche.
Bon courage à toi, il faut se relever des échecs et ça paye toujours.
Pour moi j ai hâte d être en vacances la semaine prochaine car je suis fatigué et je pense que après ce sera l arrêt si non il commence à bouger mon diabète est à peu près stable on verra tout ça mercredi
Mais je suis assez stresser j ai du mal à être zen et en profiter
Merci
Bon courage et je suis de tout coeur avec toi
Quelqu'un a les coordonnées d'un centre PMA ou d'un gynéco qui pourrait me la faire Arles ou dans les environs?
en tout cas il faut garder espoir, ecoute eugin, n'hesite pas à leur poser toutes les questions que tu as en tete... J'ai bien du leur envoyer 500 mails avant et pendant ma stim mais ils ot toujours repondu et s'ils étaient plus lent et bien je les relancais sans cesse
courage on est bientot le 26
Après moi en blasto j'en voulais un seul, mais vu la qualité... après c'est eux que j'écouterai suivant leurs conseils.
Mais je me dis naturellement on peut en avoir deux et on ne se pose pas toutes ses questions.
Oui c'est bientôt, j'ai réservé le vol hier, on va tenter de trouver un hôtel pas cher.
Super qu'il te reste un blasto, ton garçon à quel âge ?
Voici mon parcours : début de la PMA à 33 ans car AMH basse... 4 stim simples, 4 IAC, 6 FIV, 3 TEC => 0 grossesse... Le professeur qui nous suivait nous a dit de nous tourner vers la FIVDO, ce que nous avons fait...
Notre parcours en France aura duré 5 ans, sans quasiment aucune pose...
notre donneuse avait 19 ans (je voulais qu'elle soit jeune car moi même à 32 ans il était trop tard...) et nous avons eu 2 blasto.
Je voulais le transfert des 2 mais eugin me l'a fortement déconseillé, car le risque de grossesse gémellaire était très élevé, et pour eux cela signifiait plus de risque de ne pas aller à terme. Je les ai écouté et je ne regrette pas car j'ai un magnifique petit garçon, et nous tenterons bientôt notre chance à nouveau avec le 2ème blasto.
Pour le transfert des 2 blasto, à toi de voir avec eux en fonction de ce qu'ils vont te dire... chacun voit midi à sa porte
en tout cas nous sommes bientot le 26/07 ! je croise les doigts pour toi !!
C'est quoi ton parcours ka69 ?
donc quand penses tu faire le transfert ?
Je viens d'appeler en insistant et on me dit qu'effectivement ce n'est pas normal du tout, donc il contacte le labo.
je ne comprends pas tu as eu des blasto jeudi mais pas de transfert ? as tu essayé d'appeler Eugin ?
en fait qu'attends tu de savoir exactement ?
désolée j'ai peut être sauté un épisode
Les embryons étaient à J5 jeudi et on a toujours pas de nouvelles.
J’ai appelé ce matin, mais il n’avait pas d´info à me donner...
C’est super long l’attente...
je n'avais pas recu de mail pour ma part... et je sais que c'est super stressant d'attendre, mais tu as eu 6 embryons, comme nous et dans notre cas nous avons obtenu 2 blasto... 1 transféré qui a donné un magnifique bébé de presque 9 mois maintenant, l'autre blasto a été vitrifié.
Je croise les doigts, tiens nous au courant
bon courage