Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

en cours de stim pour FIVDO - besoin de témoignages +

1202123252664

Réponses

• @Gisèle : ouiiii !!! Tu as une de ces mémoire !!! C'est moi qui me trompais en comptant...je faisais 2 ans + 3 mois = 23 mois...ça vous donne mon état d'éveil du moment !!! :-DDD
    Lino a donc : 25 mois !!! (il est clair que ce sera son Papa qui l'aidera pour les maths !!!)
  • @Kiki Nous sommes retournés chez nous, mais j'avais fait mes 2 prises de sang en France.

• Bonjour les filles!
    @Mapa: félicitations pour l'arrivée des bébés et courage pour le reste...!
    @Melo: ça se passe bien en général mais c'est normal d'appréhender, c'est humain.
    @KikiLasso : c'était un nouveau protocole avec la même donneuse.
    Le 1er protocole avait donné 6 ovocytes et 4 embryons, deux transférés en frais d'où la naissance d'Alice. En Novembre 2017 j'avais fait un TEC des 2 vitrifiés et résultat: échec. En Avril dernier le second protocole avait donné 9 ovocytes et 8 embryons, 2 transférés en frais et résultat: échec. Ils nous restait 6 embryons vitrifiés et le 10 Juillet TEC de 3 embryons et résultat: positif. C'était la dernière tentative car ne voulais plus y retourner même en cas d'échec, j'étais fatiguée de tous ces voyages, des communications désastreuses entre Eugin et moi et des dépenses alors que ma fille me comble déjà assez.
    @Emma si mes souvenirs sont bons ton Lino est né le vendredi 13 Mai 2016, j'étais la suivante en Août, Mars13 a suivi et Sonia après.
  • @Melovero44 : Dis toi bien ma Belle, que tout ce qui est "entré" doit "sortir" !!! :-DDDD

Quant au fait d'être seule pour l'accouchement...ayant eu une cesarienne et un homme qui a peur des aiguilles...j'ai été seule de chez seule !!! Et ça se fait très bien ! Tu verras, mais à ce moment là, tu es comme dans une bulle (ce doit être les hormones...encore elles)...et tu es juste "centrée" sur ce que tu as à faire...comme dans un état second !

@Mapa78 : crotte pour tes hanches...ça arrive souvent dans le cas de jumeaux ? Courage !!!

@toutes : merci pour vos compliments sur mon titi ! Oui, je crois que s'il garde ce petit minois...va y avoir de la "copine" au tel ou devant la porte d'ici qql années ! A moi de lui apprendre à être respectueux des femmes... :-)

• @Gisele : c'est une super nouvelle ! Il te restait des embryons de ton 1er protocole ou tu as refait toute la procédure ? Tu es retournée aux States ?
    @Mapa78 : félicitations pour tes louloutes. Et dès que tu peux, dis nous en plus. J'espère qu'il n'y a rien d'insurmontable.. 
    @Melovero44 : tiens bon. Encore qq jours avant la rencontre.
    @Caroq : une étape, et pas des moindres, de passée. Cool !
    @Emma : oupsy ! j'étais persuadée Que lino était né en Mai .. Tu n'avais pas fait ton transfert en septembre ?

• @MAPA78 ooh zuut, dur, ça! Bon courage à toi!!!
  • août 2018 modifié
    Bonjour à toutes,

Desolee de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais la fin de grossesse et le début de ma nouvelle vie de maman sont difficiles. La grossesse m’a engendré des problèmes aux hanches et je dois subir plusieurs opérations. 
    J’ai accouché début juillet et mes deux puces vont super bien. 
    Bon courage à toutes.

Mapa
  • Hello les filles,

Emma@ je me joins aux autres pour te dire qu'il est craquant ton tit bonhomme il a un de ces regards, trop mignon!!

Caroq@ contente de lire que trisominie ok et que c'est une poulette si tu préférais une poulette. Moi j'avais une préférence pour un tit mec et c'est un tit mec qui doit arriver dans moins de 4 semaines maintenant .... j'ai hâte et à la fois, j'avoue j'angoisse un peu pour l'accouchement. Ma grossesse s'est merveilleusement bien déroulée jusqu'à présent même si je stresse encore quand il ne bouge pas. Mais il se manifeste quand je me pose tranquilou. Et j'espère que l'accouchement se passera bien. Je vais être seule .... il faut que je gère...

Mais oui je pense qu'on stresse tte sa vie quand on est maman ....

Gisèle@ félicitation des jumeaux en plus !!

Elika@ bon courage, plein de belles ondes

Finfin@ je comprends tout à fait ton stress Moimon tit mec à vraiment commencé à bouger à 6 mois. Avant c'était vraiment subtile et pour la petite anecdote, la première fois où j'ai sentis des barbouilles dans le bidou, j'écoutais gitana de kenjy Girac et la 2ème fois, j'écoutais kassav, je crois qu'il aime la musique du soleil ma tit bestiole !!

des bisous à vous toutes

• @Gisèle ben oui, j'imagine le tsunami mental! Par contre, ça va faire une superbe famille, après les premiers remous...
    Pour la jalousie, je crois que mettre en valeur le rôle de la grande peut aussi passer par des petits cadeaux, étant donné qu'on consacre une part du temps et du budget à ceux qui arrivent, je me suis dit que j'allais aussi faire des achats pour mon grand de 18 ans, pour équilibrer...Et ça a l'air de lui plaire ;)
  • Merci Caroq! C'est un mélange de tout pour le moment  (joie, appréhensions, questionnements...) mais je ne peux plus rien changer, je dois juste me préparer à assumer mon nouveau job de mère au foyer.

La petite ne comprendra peut être que quand elle verra les bébés, je me prépare également à gérer des crises de jalousie.
  • @Gisèle félicitations! Pas d appréhensions?!? Elle est contente, la grande soeur?
  • @kikilasso : Lino n'a que 23 mois...mais c'est une vedette, un clown ! Il n'y a pas un endroit où l'on aille qu'il ne quitte sans avoir fait naître un sourire sur les visages...
    Au 15 août, il est monté sur l'estrade de l'orchestre et a hurlé "allumer le feu" avec le poing dressé !!! Ovation générale !!! :smiley: 
    @gisele : wouahou !!! ça va être du sport !!! ;-)
  • Emma il est si mignon et je trouve qu'il a aussi un peu de ton visage. 

Au fait pour ma part j'ai encore du mal à réaliser mais je vous annonce que le 10 Juillet dernier j'avais refais un TEC de 3 J3, et résultats: des jumeaux! Je commence ma 10ème Sa. Tout va bien pour le moment à part nausées et fatigue. Et  ma petite Alice aura 2 ans mardi 28/08 prochain.

Bonne chance à toi Elikia et bises vous toutes! 

Gisèle
  • Emma, il est trop craquant, croquant, mignon et cie.. ton Lino. Il semble super en avance aussi. Il a 26-27 mois c'est çà ? Belle réussite !
    @fred68 : comment vas tu ? Et tes louloute ?
    @mapa : as tu accouché ?
    @Soniakila : no news, good news ? Je t'avais répondu en MP. 
    Bisous les filles. Bon week end !

• Il est trop chou!!!
  • il est clair que ça valait tous ces efforts !!! :-D
    Cf photos !
  • Mais ouuuuiiii ! Il faut rester motivées malgré tout! 
    Moi en ce moment, c'est ouverture des tiroirs avec pincement des doigts pas plus tard que tout à l'heure ; c'est aussi je porte un peu de tout en bouche ; je passe les chutes, les nuits nocturnes ...
    Malgré tt cela, je vous encourage à garder le cap - dans la mrsure du possible - sur votre objectif d'être maman.
  • Ah oui moi je parlais juste de la grossesse, pour le reste, avec l'ado de 18 ans cet été, je sais à quoi m'en tenir, du début jusqu'à la fin du processus...à se demander pourquoi je veux rempiler...Ben peut être pour les nombreuses compensations à tous ces stress: les sourires, les émerveillements, les fou rires, les poésies de fête des mères et leur petite larme d'émotion, et tout la poésie quotidienne qu'un enfant capte et nous rappelle. Ça, c'est vraiment immense...
    Mais il y a aussi les rhumes, les dents, les coliques, les cris, les bobos, petits et grands, c'est vrai...
    Difficile d'imaginer un problème périple plus intense!
  • @les filles : alors là, je vous arrête tout de suite !!! ON ARRETE JAMAIS DE STRESSER ET DE COGITER !!! 12 SG / 36 SG / naissance / 3 1ers mois et la foutue morte subite du nourrisson / 1ers pas et ses chutes / 1ers essais de dresienne et ses chutes...et je n'en suis qu'aux deux premières années...
    Je crois que c'est ce qu'on appelle le "monde d'être maman"...On ne peux pas s'empêcher de stresser pour eux !
    Alors les filles ? Toujours motivées pour rentrer dans ce monde là ? :-D
  • Oui voila c est tout à fait cela kikilasso 
    Je ressens exactement la même chose cela me rassure je me dis qu' on ai au moins 2 "folles" en France
    Notre passé nous suit et ce n est pas si simple de profiter pleinement et avec l age o  est moins dans le déni et plus dans le réalisme 
  • Félicitations Caroq pour cette nouvelle.
    Elikia, je croise à mon tour tous les doigts.
    Moi, jusqu'à ce que je la sente bien bouger, j'étais en mode "cogite" tout le temps. Et même qd je la sentais bien bouger si jamais je ne la sentais plus, j'étais en mode panique.
    Moi aussi à partir de 17 semaines, je commençais à avoir des sensations ds mon bidon. C'était vraiment bizarre mais tellement chouette.
    Plein de pensées positives à vous toutes. Bizzz.
  • Cela a été rapide caroq pour la trisomie si tu es à 12 sem 
    Et oui le stress continue de moins en moins mais vu ceux qui c est passé à l une d entre nous a 35 semaine cela ne me rassure pas complètement et ke connais plein de personnes qui ont eu le même genre de problème je serai rassurer quand elle sera la en pleine forme
    J ai commencé à la sentir sans être sur à 100% A 16 17 semaines et depuis 3 /4 semaines de plus en plus fort 
    Toi aussi se sera une pepette  cool 
  • @FINFIN ah donc même après les 12sg on stresse encore...Moi qui me disait demain, fin du psychotage...
    Et tu l'as sentie à combien de semaines, toi, ta pepette? Pour mon fils, je ne me souviens pas...
  • @Elikia doigts croisés aussi!
    Tu es en route ou déjà sur place?

Je viens d'avoir le résultat pds trisomies, tout est ok, je viens de l'apprendre, ouf...et en même temps, que c'est une miss, et j'avais une préférence pour, donc contente!

• En attendant de prendre ma décision, j'ai un rdv téléphonique avec un médecin Eugin la semaine prochaine, je pourrai poser mes questions et cela m'éclaircira dans ma décision....peut-être! Mais oui Caroq, c'est pas évident, suite à une fausse couche, de tenter à nouveau car ona l'esprit le fait que ça ne puisse pas marcher et la déception laisse un souvenir amer.
    Je croise les doigts pour toi afin que ta grossesse continue à merveille jusqu'au bout! :)
    Bonjour Elikia, et très bonne journée pour demain! Je croise les doigts aussi pour toi!
  • Olala sa le gonfle 
    Donc pour moi demain écho des 22 semaines j ai toujours du stress avant chaque rdv même si je la sens bien bougé toujours peur que l on m annonce une mauvaise nouvelle...
    Bisous et courage à toutes
  • Être la fin de mon message n est pas passer 
    Je croise tout les doigts pour toi et meme8ceux des pieds
  • Cc elikia
    À chaque fois que je pense à toi et que je me dis qu' il faut que je t envoi un MP tu écrit
  • Hello les filles. Ça y est, mon endometre est bon, transfert d'un J3 demain pour une seconde tentative de bb2. On croise les doigts pour que cette fois soit la bonne
  • @Lauranne c'est très dur, j'ai eu la même chose à 8sg de ma première fiv, annonce d embryon décédé à la deuxième écho, il m'a fallu 4 ans pour oser retenter. Et les fc, on en parle peu même en dehors de la pma...
    La fivdo fait cogiter, c'est sûr...Et même à 12sg, je flippe encore, c'est dire que oui, un forum est utile! 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part