©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Lino a donc : 25 mois !!! (il est clair que ce sera son Papa qui l'aidera pour les maths !!!)
@Melovero44 : Dis toi bien ma Belle, que tout ce qui est "entré" doit "sortir" !!! :-DDDD
Quant au fait d'être seule pour l'accouchement...ayant eu une cesarienne et un homme qui a peur des aiguilles...j'ai été seule de chez seule !!! Et ça se fait très bien ! Tu verras, mais à ce moment là, tu es comme dans une bulle (ce doit être les hormones...encore elles)...et tu es juste "centrée" sur ce que tu as à faire...comme dans un état second !
@Mapa78 : crotte pour tes hanches...ça arrive souvent dans le cas de jumeaux ? Courage !!!
@toutes : merci pour vos compliments sur mon titi ! Oui, je crois que s'il garde ce petit minois...va y avoir de la "copine" au tel ou devant la porte d'ici qql années ! A moi de lui apprendre à être respectueux des femmes... :-)
@Mapa78 : félicitations pour tes louloutes. Et dès que tu peux, dis nous en plus. J'espère qu'il n'y a rien d'insurmontable..
@Melovero44 : tiens bon. Encore qq jours avant la rencontre.
@Caroq : une étape, et pas des moindres, de passée. Cool !
@Emma : oupsy ! j'étais persuadée Que lino était né en Mai .. Tu n'avais pas fait ton transfert en septembre ?
Desolee de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais la fin de grossesse et le début de ma nouvelle vie de maman sont difficiles. La grossesse m’a engendré des problèmes aux hanches et je dois subir plusieurs opérations.
J’ai accouché début juillet et mes deux puces vont super bien.
Bon courage à toutes.
Mapa
Hello les filles,
Emma@ je me joins aux autres pour te dire qu'il est craquant ton tit bonhomme il a un de ces regards, trop mignon!!
Caroq@ contente de lire que trisominie ok et que c'est une poulette si tu préférais une poulette. Moi j'avais une préférence pour un tit mec et c'est un tit mec qui doit arriver dans moins de 4 semaines maintenant .... j'ai hâte et à la fois, j'avoue j'angoisse un peu pour l'accouchement. Ma grossesse s'est merveilleusement bien déroulée jusqu'à présent même si je stresse encore quand il ne bouge pas. Mais il se manifeste quand je me pose tranquilou. Et j'espère que l'accouchement se passera bien. Je vais être seule .... il faut que je gère...
Mais oui je pense qu'on stresse tte sa vie quand on est maman ....
Gisèle@ félicitation des jumeaux en plus !!
Elika@ bon courage, plein de belles ondes
Finfin@ je comprends tout à fait ton stress Moimon tit mec à vraiment commencé à bouger à 6 mois. Avant c'était vraiment subtile et pour la petite anecdote, la première fois où j'ai sentis des barbouilles dans le bidou, j'écoutais gitana de kenjy Girac et la 2ème fois, j'écoutais kassav, je crois qu'il aime la musique du soleil ma tit bestiole !!
des bisous à vous toutes
Pour la jalousie, je crois que mettre en valeur le rôle de la grande peut aussi passer par des petits cadeaux, étant donné qu'on consacre une part du temps et du budget à ceux qui arrivent, je me suis dit que j'allais aussi faire des achats pour mon grand de 18 ans, pour équilibrer...Et ça a l'air de lui plaire
La petite ne comprendra peut être que quand elle verra les bébés, je me prépare également à gérer des crises de jalousie.
Au 15 août, il est monté sur l'estrade de l'orchestre et a hurlé "allumer le feu" avec le poing dressé !!! Ovation générale !!!
@gisele : wouahou !!! ça va être du sport !!! ;-)
Au fait pour ma part j'ai encore du mal à réaliser mais je vous annonce que le 10 Juillet dernier j'avais refais un TEC de 3 J3, et résultats: des jumeaux! Je commence ma 10ème Sa. Tout va bien pour le moment à part nausées et fatigue. Et ma petite Alice aura 2 ans mardi 28/08 prochain.
Bonne chance à toi Elikia et bises vous toutes!
Gisèle
@fred68 : comment vas tu ? Et tes louloute ?
@mapa : as tu accouché ?
@Soniakila : no news, good news ? Je t'avais répondu en MP.
Bisous les filles. Bon week end !
Cf photos !
Moi en ce moment, c'est ouverture des tiroirs avec pincement des doigts pas plus tard que tout à l'heure ; c'est aussi je porte un peu de tout en bouche ; je passe les chutes, les nuits nocturnes ...
Malgré tt cela, je vous encourage à garder le cap - dans la mrsure du possible - sur votre objectif d'être maman.
Mais il y a aussi les rhumes, les dents, les coliques, les cris, les bobos, petits et grands, c'est vrai...
Difficile d'imaginer un problème périple plus intense!
Je crois que c'est ce qu'on appelle le "monde d'être maman"...On ne peux pas s'empêcher de stresser pour eux !
Alors les filles ? Toujours motivées pour rentrer dans ce monde là ? :-D
Je ressens exactement la même chose cela me rassure je me dis qu' on ai au moins 2 "folles" en France
Notre passé nous suit et ce n est pas si simple de profiter pleinement et avec l age o est moins dans le déni et plus dans le réalisme
Elikia, je croise à mon tour tous les doigts.
Moi, jusqu'à ce que je la sente bien bouger, j'étais en mode "cogite" tout le temps. Et même qd je la sentais bien bouger si jamais je ne la sentais plus, j'étais en mode panique.
Moi aussi à partir de 17 semaines, je commençais à avoir des sensations ds mon bidon. C'était vraiment bizarre mais tellement chouette.
Plein de pensées positives à vous toutes. Bizzz.
Et oui le stress continue de moins en moins mais vu ceux qui c est passé à l une d entre nous a 35 semaine cela ne me rassure pas complètement et ke connais plein de personnes qui ont eu le même genre de problème je serai rassurer quand elle sera la en pleine forme
J ai commencé à la sentir sans être sur à 100% A 16 17 semaines et depuis 3 /4 semaines de plus en plus fort
Toi aussi se sera une pepette cool
Et tu l'as sentie à combien de semaines, toi, ta pepette? Pour mon fils, je ne me souviens pas...
Tu es en route ou déjà sur place?
Je viens d'avoir le résultat pds trisomies, tout est ok, je viens de l'apprendre, ouf...et en même temps, que c'est une miss, et j'avais une préférence pour, donc contente!
Donc pour moi demain écho des 22 semaines j ai toujours du stress avant chaque rdv même si je la sens bien bougé toujours peur que l on m annonce une mauvaise nouvelle...
Bisous et courage à toutes
Je croise tout les doigts pour toi et meme8ceux des pieds
À chaque fois que je pense à toi et que je me dis qu' il faut que je t envoi un MP tu écrit
La fivdo fait cogiter, c'est sûr...Et même à 12sg, je flippe encore, c'est dire que oui, un forum est utile!