©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Tu as fait ta piqure de decapeptyl a quelle moment ?
Du coup tu es aussi sous decapeptyl?
Merci @laupat je suis ravie de ce qui t'arrive. C'est prévu pour quand ton écho?
@arwen une pensee pour toi et cette premiere journée. Encore bon courage et si tu peux nous donner des nouvelles de temps en temps ..
@juju je te comprends! Mes règles sont arrivées ce matin et j aurais dû commencer le traitement aujourd'hui.
Courage on y arrivera
Pour moi tout est ok. recherche de CD138 négative et polype bénin. @arwen je te souhaite bon courage pour ta réquisition. Prends bien soin de toi et garde toute ton énergie positive qui nous illumine ! @laupat je croise tous les doigts de mon corps pour que taux continue à augmenter en flèche. A toutes celles que j'ai oubliées restons positives dans nos moments d'attente et de doute...et mettons ce temps à profit pour nous préparer au mieux à notre prochaine tentative Et aux futures maman je vous envoie plein de belles ondes. Si cela vous intéresse il y a des cours en ligne sur instagram gratuit pour du yoga de la femme ou du yoga prénatal...Bonne journée à toutes
Oui le 9 avril c'est pour l'instant.
Et nous au moins fin avril je dirais..à suivre..
@Juju je comprends très bien que ça ne soit pas ton jour et je suis bien triste aussi pour toutes les femmes qui effectivement ne pourront plus faire de traitement à cause de ces quelques mois de report...
Mais comme dit @arwen c'est une crise sanitaire, et c'est extrêmement grave.
Il y a énormément de gens qui meurent, partout! Alors le plus important c'est de sortir de cette crise vivant et ensuite la vie reprendra...
Ca chamboule tout cette m...!
Merci @bb ca ira mieux demain aujourd'hui c'est juste que c'est THE jour.!
Bon. J'ai la coordinatrice qui vient de me rappeler pour me parler de pillule et pour me dire qu'en plus je risquais du coup de passer la barrière fatidique des 45 ans et qu'il faudrait que je fournisse des examens complémentaires pour pouvoir faire mon prochain transfert. Examens que je ne peux pas anticiper puisque tout est fermé. Grrrrrrrr C'est vraiment pas ma journée . Vivement demain !!
Pour info là-bas elle me disait qu'ils étaient en confinement strict jusqu'au 9 avril.
J'y avais pas pensé mais elle m'a parlé aussi des femmes qui à cause de cette période passent l'âge limite et qui ne pourront plus faire de transfert. Sérieux ca m'a fait tant de peine pour elles!! Si certaines sont sur le forum je vous envoie tout mon soutient et le courage possible
@Juju je comprends très bien ta déception. Je devais faire mon scratching mercredi prochain pour pouvoir faire mon transfert fin avril. Bien sûr c'est annulé aussi. Et je ne suis pas sûre non plus de pouvoir le faire sur le cycle prochain. Ça ne sera peut-être que fin mai pour un transfert fin juin, ce qui ne m'arrange pas du tout avec le début du nouveau boulot. Je voulais profiter de ma période de congés pour pouvoir faire ce prochain essai sans stress, sans avoir à aller au boulot et tu vois c'est raté pour moi aussi. Alors ça ne changera sans doute rien à ta déception, et c'est normal d'être déçue, mais cette catastrophe sanitaire qui est en cours modifie bien des choses dans la vie de tout le monde et malheureusement on ne peut rien faire de plus que de s'y résigner. Le cours de la vie reprendra après. Courage à toutes !
Mon taux a triplé depuis vendredi, j'attends l'appel d'Eugin mais reste très prudente avec toutes les épreuves déjà derrière moi, je vous embrasse très fort et #onlâcherien même si c'est facile à dire.
Je suis déjà suivie par un psy (formidable!!!) que j’avais consulté lors d’épreuves difficiles dans ma vie,
Du coup j’avais eu besoin qu’il me suive dès que j’ai décidé de me lancer dans ce projet et ça me rassurait aussi de pouvoir, à un moment donné, y aller plus tard avec mon enfant car il aurait suivi tout mon parcours depuis le début.
Je lui ai écrit ce week end et je fois avoir une téléconsultation rapidement.
Je pense que c’est très important de pouvoir être suivie dans ce parcours.
La coordinatrice m'a dit qu'on verrait au jour le jour...super! Ya rien de pire que de ne pas savoir je trouve!
@bb pleure si tu en as besoin, ce n'est pas ridicule, on en a toutes besoin à certains moments !
@Juju, courage ! Ce n'est que partie remise et ton prochain transfert pourra se faire dans de bien meilleures conditions. Tu ne perds rien, au contraire tu gagnes en sécurité, même s'il faut attendre 1 ou 2 mois de plus.
Pensées pour toi @laupat, je croise les doigts en attendant de tes nouvelles.
Au bout de 10 jours dans cet état j'ai tenté et j'ai pris rendez-vous avec la psy d'eugin.
Ce qui pour moi était énorme puisque je n'ai jamais rencontré de psy de ma vie hein! Et en fait ca m'a fait un bien fou...sur le moment ca m'a un peu sonné j'avoue. Le temps d'assimiler notre conversation...
Mais j'ai eu quelqu'un à l'écoute, douce, qui comprenait à demi-mot tout ce que je traversais, de bon conseil aussi. Alors franchement je te le recommande! Ca t'evitera peut-être de te mettre dans tous tes états et t'aidera peut-être à te calmer à te raisonner
Au lieu de ca j'ai le droit a 2 cycles en 15 jours pour enlever les effets de la préparation de l'endometre...
Je suis tellement déçue!....
On ne sait jamais vraiment mais je ne pense pas rejeter un éventuel embryon du fait qu’ils ce ne soit pas mes ovocytes. Ça suscite juste des questions.
Mais dans cette période déjà particulière, cette annonce, juste après l’échec, c’est difficile à digérer pour moi.
Et en ce moment je vis très mal le fait d'être seule et de ne pas avoir d’épaule sur laquelle pleurer.
Je suis 100% prête pour tout ce parcours du combattant, mais je me disais que ce n’était qu’une partie de ma vie et que je rencontrerais sûrement quelqu’un par la suite, avec qui je ferais de manière naturelle un autre enfant...
Je trouve ça ridicule de me mettre dans des états pareils mais tout s’écroule autour de moi ces derniers jours, je pleure beaucoup et j’ai du mal à me calmer et à me raisonner.
Il y a des personnes pour qui cest une évidence et le principal est de devenir maman et pour d'autres le deuil est plus difficile à faire
Je fais partie de la 2 eme catégorie
Celles pour qui le deuil est très difficile à faire
Car après 12 ans de tentatives en france, 6 transferts et que des résultats négatifs quand le gynéco me conseille de faire un don avec une personne bcp plus jeune que moi
Je me suis effondrée
1er rdv avec le médecin a eugin, j etais dans la salle d attente en pleurs, on m a pris la tension j avais 18
C'est mon mari qui a pris le 1er rdv en Espagne
Et après le 1er Rdv j ai attendu 10 mois de réflexion pour faire mon 1er transfert, transfert qui s est révélé positif
J ai passé une grossesse entre joie bien sûr mais en même temps rejet de cet embryon puis fœtus
Et après la naissance, j ai mis des mois et des mois pour accepter ma fille
Donc tu vois j ai vraiment vraiment eu bcp de mal
Mais aujourd'hui ma fille a 4ans et je l aime très fort et je la changerais pour rien au monde
C'est ma fille, ma fierté
Elle a un pt frère qui a 2ans avec donneuse différente
Pour lui, je n ai eu aucun souci d acceptation
Je les aime très fort, bien qu avec le confinement, il y a des jours où j en peux plus mais bon...on va pas se plaindre
Donc fonce, je pense que l acceptation se fait par étape et qd bb est là et grandit, l acceptation et le deuil se font
Et je pense même plus à quoi ressemblerait si j avais eu un.enfant de mes propres ovocytes
Pour moi ça a été très dur!!!!
Mais aujourd'hui je suis une maman heureuse et combien de fois on me dit mais qu est ce qu ils te ressemblent!!!!
Au fond de mois j ai envie de rire!!!
Courage à vous toutes, prenez soin de vous
Bien entendu que mon désir d’être maman est plus fort que tout, je ferai cette FIV double don et je ne suis pas du tout fermée à l’adoption non plus si jamais,
Mais comme je disais c’est une nouvelle étape, une de plus à digérer, et qui génère de nouvelles questions. Et je pense que c’est normal.
@arwen courage à toi, prends grand soin de toi et protège toi au max tu as un combat à mener après (transfert) donc protection complète contre cette merde